Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Moment seule
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyHier à 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyHier à 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyHier à 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyHier à 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi


 

 Rencontre entre Chloé et Selena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 22:43

- Ce n'est pas une décision qui peu être prise par une autre que toi, mais tu veux vraiment ne jamais laisser une autre personne entré dans ta vie. Jamais? Et être seule?

Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:18

- Peut-être que ça me conviens, d'être seule. Et puis, j'ai un rendez-vous un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:24

*Eli prit la main de Chloé dans la sienne sans pour autant changer de position. Elle lança un regard qui voulait tout dire à son amie, regard que seule celle-ci pourrait voir dû à sa position.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 21:11

- Si ça ne te dérange pas d'être seule, pourquoi accepter se rencard?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 22:32

- C'est pas parce que j'ai un rencard, que ça veut dire qu'il va ce passer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 22:39

*Eli observait son amie, essayant de comprendre ce qu'il lui prenait. Elle savait qu'elle avait tendance à être distante avec les gens, mais elle n'était pas aussi pire habituellement. Sa meilleure amie avait vraiment l'air contente pour elle quand Eli lui avait annoncé qu'elle sortait avec Chloé... mais son attitude donnait l'impression du contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 21:58

- Tu seras bien plus heureuse si tu acceptais de laisser tomber tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 7:40

Elle hausse les épaules. Pour le moment, sa vie étais décider pour elle. C'est pas comme si elle avais le choix
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 13:25

*Eli fit un petit sourire triste à son amie. Elle avait très bien compris d'où venait sa réaction, mais comme elles n'étaient pas seule et qu'elle ignorait ce que celle-ci voulait que Chloé sache, elle s'abstint de commentaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 11:22

*Elle retiens un soupir*

- Je ne sais pas se qui t'es arrivé exactement, mais je ne ferais jamais rien qui pourrais causer du tord à Eli ou à toi. Pas volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 11:48

- Vraiment? Je ne te fais pas confiance et ce n'est pas près d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 11:55

*Eli fit lança un regard noir à sa meilleure amie.*

- Selena! Qu'est-ce qui te prend?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 14:20

*Elle pose une main sur le bras d'Eli pour lui indiquer que tout allais bien*

- Je suis une femme patiente, je finirais pas te démontrer que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:32

Elle lance un rapide regarde à Eli

- On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:48

*En sentant la main de Chloé sur son bras, Eli prit de grande respiration pour essayer de se calmer. Elle ne dit rien d'autre, malgré que la colère était toujours visible sur son visage. Elle allait définitivement avoir une bonne conversation avec sa meilleure amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 22:34

* Cette fois elle soupire*

- Faire ta tête de cochon ne te sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptySam 7 Mai - 11:15

Elle hausse de nouveau les épaule

- Dans certain cas, ça m'évite de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptySam 7 Mai - 11:27

*En entendant la phrase de Selena, Eli se leva d'un bond et alla serrer son amie dans ses bras. Malgré qu'elle n'aimait vraiment pas comment la jeune femme agissait avec Chloé, elle détestait l'idée de voir sa meilleure amie souffrir.*

- Quiconque essaie de te faire du mal va le regretter. Je ne veux pas que tu souffres pour quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 0:18

*Elle observe les deux amies en reflichissant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 0:26

- Tu ne peut pas m'éviter toute les souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 0:33

*Eli fit un petit sourire à son amie.*

- Je sais, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:07

*Elle se perd dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:37

Elle secoue la tête

- Tu peux pas faire grand chose contre ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:41

*Eli serrait toujours son amie.*

- Je sais, mais ça n'empêche pas que j'aimerais pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 19:25

- Je le sais, mais certaine chose sont inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Chloé et Selena   Rencontre entre Chloé et Selena - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Chloé et Selena
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Selena
» Inviter Selena
» Chloe Miles
» À la recherche de Chloe
» Selena Phoeinxfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Cachot¤*¤ :: Cachot-
Sauter vers: