Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» Défi avec Salvator - Repas du soir
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:46 par Ravenna Nyx

» *Prend le thé*
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

» Rentre dans la Grande Salle
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:25 par Selena Phoeinxfire

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel endroit - toujours seule.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:59

*Il y avait encore beaucoup de temps d'ici les vacances, elle avait le temps de changé, elle avait le temps d'apprendre a mieux connaitre Alyssa et que celle-ci la connaisse mieux également.*

- Je ne crois pas que faire confiance rapidement soit un défaut. J'ai probablement tendance à être trop méfiante.

*Elle avait l'habitude que les gens l'approche avec une arrière pensée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 7:31

*Alyssa regarda la jeune femme avec curiosité.*

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 19:04

- Hm...

*Elle hésite un moment*

- À mon ancienne école, j'avais des bonnes notes et j'étais isolé comme maintenant. Les autre élèves parlaient souvent dans mon dos. Ça ne me dérangeait pas vraiment, j'avais un but et ce n'était pas de me faire des amis. Mais quand ils avaient besoin de mon aide pour leur devoir, ou pour étudier alors là il m'approchait tout sourire comme si ont était des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 10:38

- C'est vrai que ça ne doit pas être facile. Je ne peux pas dire que je comprends ta situation, généralement, c'est moi qui a besoin d'aide dans les cours. Mais ici, personne ne te connait, c'est l'occasion de rencontrer des gens, leur montrer qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:52

- Qui je suis?...

*Elle baissa la tête. Elle s'était toujours défini par ses études.*

Je ne pense pas que je le sache moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 9:54

*Alyssa fit un sourire à Reika.*

- Alors c'est le moment d'apprendre qui tu es réellement. Ce n'est pas facile, mais ici les gens n'ont pas une idée préconçu de qui tu es ou qui tu devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 12:31

-Et comment on fait?

*Elle regarda Alyssa pleine d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 13:46

- Je ne peux pas vraiment te répondre.

*Alyssa réfléchit quelques instants.*

- Tes réactions spontanées, sont une partie de qui tu es. Ton amour des livres fait partie de toi, je n'en ai pas le moindre doute. As-tu parfois des réactions, qui sont plus conditionnées par qui tu penses devoir être, que tu agis selon ce que tu crois que les gens veulent avoir comme réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 19:02

- Je...

*Elle sert le bas de son chandail. Son amour des livres, elle l'avait toujours eut, mais elle ne pouvait pas se limiter qu'à ça.*

- J'ai passé ma vie à devenir ce que je pensais devoir être... Est-ce que...

*Elle hésita un bon moment. Sa nature discrête ne rendait pas les choses faciles, mais si elle parlait à Alyssa, peut-être qu'elle pourrait avoir une opinions autre que celle de ses parents ou des professeurs qu'elle avait cotoyé. Mais elle ne voulait pas l'ennuyer non plus avec une histoire qui n'était sans doute pas interessante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 8:34

*Alyssa écoutait la jeune femme avec attention, elle voulait vraiment pouvoir l'aider. La voyant hésiter, elle lui fit un sourire encourageant et resta silencieuse, lui laissant le temps de trouver ses mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:24

*Reika se tut un bon moment pensant laissé tomber. Elle s'occupa un peu des plante devant elle, évitant de regarder Alyssa. Peut-être qu'elle pourrait parler... juste un peu.*

- Ma mère et ma grand-mère sont de grande sorcière. Elle sont bien connu dans le monde sorcier du Japon. Quand j'étais petite, je voulais êtres comme elle. Mais à l'âge de 7 ans à l'age ou les autre enfants entre a l'école de sorcellerie, mes pouvoirs ne s'était toujours pas manifester. Ma grand-mère à cesser de venir à la maison, elle ne voulais pas l'accepter et c'était source de dispute constante avec mes parents. Je savais que ma mère était déçue, elle aussi. C'était une sorcière, elle était professeur, sa vie était à l'école et elle ne pourrait plus partager tout ça avec moi.

*Elle s'arrêta un moment et ferma les yeux.*

- Quand la magie c'est finalement manifester en moi quelques jours avant la rentrée.. J'ai voulu réparer les choses. alors j'ai étudier, étudier et étudier. Je devais être la meilleur. Je n'avais pas le temps de me faire des amies. Il fallait que...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 10:31

*Alyssa écouta la jeune femme silencieusement.*

- Ça n'a pas dû être facile à vivre. Tu étais si jeune.

*Elle imaginait sa soeur avoir la même pression que celle que Reika avait dû ressentir.*

- Personne ne devrait faire subir ce genre de pression à une enfant. J'ai 3 frères et soeur, et ils sont tellement tous différents.

*Elle regarda Reika avec curiosité.*

- Est-ce que les choses sont redevenus un peu plus ce quelles étaient après que tes pouvoirs se sont manifester?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:11

*Elle resta silencieuse un moment.*

- Ce n'Est pas la faute de mes parents. Ma mère était heureuse que j'ai des pouvoirs, mais elle ne m'as jamais mis de pression pour que je sois la meilleure. Et mon père me poussait... me pousse même encore aujourd'hui pour que je me fasse des amies. C'est moi toute seule qui m'est mis cette pression.

*Elle sourit doucement et ce tourna vers Alyssa*

- Et honnetement, je ne me rendais pas compte que c'était mal. J'ai travaillé durement, j'ai eut les meilleurs note dans tout mes cours et les professeurs me félicitait. J'aimais lire et étudier, au bout d'un moment cette vie m'allait très bien. Mais quand j'ai fini mes études et que j'ai compris que je devais me retrouver dans le monde et interagir avec les gens. Je me suis trouvé inapte. Et j'ai paniqué, mon père à fait jouer quelque relation et me voici.

*Elle retourne à ses plantes.*

- Ma relation avec ma mère est très bonne. Elle est redevenue ce qu'elle était. Mon père c'est plus difficile. On ne se ressemble pas du tout et ce qu'il voulait pour moi allait a l'encontre du but que je m'étais fixé. Avec du recul j'aurais probablement du l'écouté plus. Quand à ma grand-mère, je la vois de temps à autres. Mais les choses ne sont jamais vraiment redevenu ce qu'elle était entre elle et ma mère alors j'ai eu peu d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 10:07

- Même s'ils ne t'ont jamais mis de pression volontairement, leurs réactions t'ont donnés l'impression que tu devais être la meilleure.

*Alyssa répondit au sourire de Reika.*

- Étudier, vouloir avoir de bonnes notes, ce n'est pas mal. La majorité des Serdaigles sont comme ça. Tu as le droit d'aimer lire et étudier. Peut-être que tu es faites pour faire de la rechercher, trouver de nouveaux sorts, de nouvelles potions.

*Elle observa la jeune femme.*

- Tout le monde a des goûts et des aspirations différentes, il suffit de trouver sa voie. Ne change pas qui tu es, apprendre à être un peu plus social ne veut pas dire changer qui tu es de façon fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:26

- Je crois quand même que j'aurais du être plus sociale. Faire la juste part des choses. à Mahoutokoro la compétiion peut-être assez rude.

*Elle sourit à la mention des potions. C'était un de ses hoby trouvé de nouvelle potions, de nouvelle propriété au plante.*

- J'ai toujours voulu être professeur. Rester dans le millieu où j'ai toujours été confortable, mais... pas comme je suis présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit - toujours seule.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu seule
» Moment seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Les serres-
Sauter vers: