Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvel endroit - toujours seule.
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyHier à 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyHier à 19:50 par Blake Oakley

» Moment seule
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyHier à 19:42 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyHier à 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyHier à 19:33 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyHier à 19:30 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyHier à 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel endroit - toujours seule.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:19

*Alyssa ria à l'idée de la réaction de ses frères et soeur si ses choses se déplaçaient alors qu'ils essayaient de les saisir.*

- Ça serait bien, mais comme tu dis, ce n'est pas très discret dans le monde sorcier. La plupart du temps ça ne poserait pas de problèmes, mais lorsqu'ils ont des amis à la maison, ça deviendrait tout autre.

*Elle regarda le sac que la jeune femme lui montrait.*

- J'en avais déjà entendu parler, mais je n'en avais jamais vu. Ils sont assez dispendieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:33

- Il peuvent -être assez dispendieux à acheter, mais si tu te débrouille en sortilège pas si compliquer à faire.

*Elle hésite un moment. Au Japon, on l'avait souvent utiliser pour qu'elle enseigne des choses a ses camarade pour se faire remettre dans son coin. Elle n'avait jamais refuser de le faire malgré tout. Alyssa, ne savait rien de sa vie ni de ses résultats. Ce n'était pas la même chose.*

- Je pourrais te montrer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:35

*Alyssa fit un sourire à Reika.*

- J'apprécierais, mais ne te sens pas obligé. Tu dois avoir beaucoup à faire, arriver dans une nouvelle école n'est pas toujours chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:39

-Ce n'est pas facile.... je veux dire m'integrée. Je ne réagit pas très bien au changement et je n'ai pas la meilleurs personnalité pour me faire des amies.

*Elle sourit timidement*

- Mais ça me ferais plaisir de te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:53

- Tu ne te débrouilles pas trop mal en ce moment.

*Alyssa fit un sourire à Reika.*

- Merci! J'apprécie ton offre, et je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:29

*Son sourire s'agrandit un peu.*

-Merci. Mon but en venant à Poudlard était de changer dans un encadrement famillier.

*Elle réalisa que ce n'était pas très clair*

- Je veux dire, j'ai techniquement fini mes études. Mais quand je me suis retrouver confronter a la réalité que je devais vivre normalement dans le monde extérieur alors que j'ai vécu presque toute ma vie dans une école. J'ai paniquer. Et tout les efforts que j'avais faire dans mes études... j,avais oublier qu'il y avait une vie après. Mon père à fait jouer ses relation et me voici.

*Elle fut surprise d'avoir parler autant.*

- - Si je suis ici, c'est justement pour essayer de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:09

*Alyssa écouta la jeune femme attentivement puis lui fit un sourire.*

- Je crois que tu peux y arriver. Changer d'environnement n'est pas facile, c'est vrai. Prends les choses une journée à la fois.

*Elle observa la jeune femme quelques secondes.*

- Dépendant de tes plans durant les vacances, tu pourrais toujours venir passer quelque temps chez moi, découvrir le monde moldu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:32

- C'est ce que j'essaie de faire.

*Elle avait l'habitude de réussir les chose qu'elle entreprenait assez rapidement. Les autres en faisant beaucoup d'effort, mais elle n'avais pas l'impression de faire des progrès du moins pas aussi rapidement qu'elle le voudrait.*

- J'ai dit à mes parents que je rentrerais, mais j'ai un peu honte de mon manque de progrès... Alors je pensais rester ici...

*Elle ne connaissait pas beaucoup Alyssa, mais l'idée restait tentante quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:38

*Alyssa lui fit un sourire.*

- N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, il me fera plaisir de t'aider. Et penses-y, pour mon offre, il fera plaisir à ma famille de t'accueillir quelques temps, j'en suis sûr. Même si la maison est rarement calme, et que tu risques d'être bombardée de questions par mes frères et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:03

*Le fait d'être bombardé de question, lui donnait un peu moins envie d'y aller, mais elle devait sortir de sa coquille.

- Je risque de poser beaucoup de question aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:36

*Alyssa hocha la tête.*

- Aucun problème, ça va me faire plaisir de t'aider.

*Elle avait remarqué la réaction de la jeune femme au fait que ses frères et soeur poserait beaucoup de questions.*

- Et ne t'en fait pas pour les questions de mes frères et soeur, ils sont curieux mais comprennent quand on leur demande d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:43

*Elle parrut soulagé*

- Je ne voulais pas parraitre impolie. Ça m'a juste parru beaucoup tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:34

*Alyssa secoua la tête en souriant.*

- Ne t'en fait pas, je peux imaginer que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'une grande famille ce soit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:26

- Je suis enfant unique, je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'avoir des soeurs ou des frères. Ma mère aussi et mon père à une tante, mais il a couper tout les ponts quand il est parti au Japon.

*Elle n'avais donc jamais vraiment vu les relations entre des frère et soeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:09

*Alyssa fit un petit sourire à la japonaise.*

- Je comprends tout à fait. Ne t'inquiète pas, et si ça devient trop pour toi, nous irons en ville, je te ferai visiter.

*Elle continua avec un petit sourire en coin.*

- Et puis, il y a une bibliothèque pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 8:41

*A la mention de la ville. Reika hésita, il allait sans doute y avoir beaucoup de monde. Elle préfererais sans doute affronter les questions des fère et soeur. Mais son visage s'illumina à la mention de la bibliothèque.*

- Est ce qu'elle est grande?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:10

*Alyssa ne put empêcher un petit rire à la réaction de Reika. Elle fit un sourire à la Serdaigle.*

- Quand même, ce n'est pas celle de Poudlard, mais elle est assez grande, oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:32

- Toute les bibliothèque sont différente! Et je ne suis jamais aller dans une bibliothèque moldue!

*Ses yeux brillait d'exitation*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:13

*Alyssa fit un sourire à la jeune femme.*

- Alors nous irons à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:52

*Reika rougit de sa réaction un peu trop exité. Elle se reconcentra sur son petit coin de terre.*

- Pourquoi tu invite quelqu'un que tu connais a peine à venir chez toi? C'est la première fois qu'on se parle et je... je suis une total étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:29

- Et pourquoi je ne t'inviterais pas? Tu es ici pour découvrir des choses différentes de chez toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:05

- On se connait depuis à peine 30 minutes.

*Oui elle était la pour élargir ses horizons.*

- Peut-être que je ne suis pas quelqu'un de bien.

*Mais Alyssa était une Poufsouffle, peut-être que c'était dans sa nature*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:54

*Alyssa lui fit un sourire.*

- J'en doute, tu démontres beaucoup de choses dans tes gestes sans même t'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:12

- Hm... Je vois.

*Elle regarde ses mains. Dans ses gestes? Ça lui semblait quand même rapide.*

- Merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 489

Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 8:35

*Alyssa haussa les épaules.*

- Peut-être que je fais confiance trop rapidement, et puis, d'ici cet été, rien ne m'empêche de changer d'idée, si tu n'es pas digne de confiance.

*Elle fit un sourire à Reika, montrant clairement qu'elle ne croyait pas changer d'idée.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit - toujours seule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu seule
» Moment seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Les serres-
Sauter vers: