Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyHier à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyHier à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours privé? (Evelyne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptySam 25 Fév - 11:16

- Je vous l'accorde, il y a quelques ressemblances. Mais le travail doit être moins exigeant, non?

*Evelyne observe Salvatore pendant qu'il parlait un petit sourire au coin des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:54

Entre le métier d'Aurore et celui de garde chasse?

Cela ne demande pas vraiment de réflexion sur le sujet.

Je dois admettre que cela est beaucoup moins exigeant
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 12:05

- Comme vous devez vous reposer, le fait que ce soit moins exigeant est une bonne chose non?

*Evelyne continuait d'observer le garde chasse.*

- Vous n'avez jamais eu un passe-temps, quelque chose que vous aimiez faire pour relaxer, même étant jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 17:07

Je suis a peut près le meme raisonnement, mais cela fait du bien de dormir la nuit, quelque heures d'affilé...

Comme quelqu'un de normal, qui ne court plus de gauche a droite sans arrêt et qui pense enfin a lui. Sur la question je dois réfléchir un instant, sur un passe temps, oh la c'est un peut loin dans ma tête..

Heum.. Je ne sais pas trop, je ne pourrais pas dire, le nez dans un bouquin, entendre de la musique quoi d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 7:50

- C'est sûr que bien dormir est toujours une bonne chose.

*Elle l'observa se demandant bien se qu'il allait lui répondre. Qu'aimait-il faire?*

- Et est-ce que ce sont des choses que vous aimez toujours faire?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:38

Oui, c'est ce qu'on dit, mais ce qui n'est pas recommander est la pise de potion de sommeil de façon dites abusive...

Je sais un peu de quoi on parle, je n'ais plus le droit d'en prendre, meme si je suis apte a la concocté. Je pourrais dormir plus que le temps alloué a cette potion ou meme de ne plus me réveillé du tout, alors je dois être surveillé par les medicomage a l'avenir.

Je me suis relancé dans la lecture, pour me mettre a jour en Magizoologie, ce qui fonctionne plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptySam 1 Avr - 10:30

- Le sommeil causé par une potion est rarement aussi réparateur de toute façon.

*Evelyne réfléchit quelques instants.*

- Lire pour se mettre à jour, n'est pas nécessairement une lecture agréable... Vous devriez trouver quelque à lire pour vous détendre et vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 15:24

En effet, mais cela me permettais de dormir alors que je n'y arrivais pas.

Pour en devenir dépendant, m'en défaire a été une rude épreuve que j'en paie encore le prix lors d'insomnie.

Vous avez quelque chose a me proposer, qui se retrouve bien a la bibliothèque de Poudlard ou bien a Pre-Au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 15:20

*Evelyne hocha la tête.

- Peut-être, mais vous devriez trouver des façons de trouver le sommeil sans.

*Elle réfléchit quelques instants à la question posée.*

- Ça dépends de ce que vous aimez. La réponse possible est très vaste, et je ne connais pas tous les livres disponibles à Poudlard ou à Pré-au-lard, et il y a toujours l'option de faire une commande par hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptySam 22 Avr - 23:53

Cela m'a amener au repos forcé que je mène a Poudlard.

Bon d'accord, je contreviens a l'énoncé suivant: Repos forcé en venant travailler comme garde chasse.

J'aime bien ce qui es fictif, qui nous laisse place a l'imagination. Comme Alice au Pays des merveille et Alice au royaume des sorciers en version non-maj ou sorcière. Disons que je l'ai lue, il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 9:12

- Vous n'avez peut-être pas chercher assez loin. Et à vous entendre, vous semblez incapable de vous arrêter pour relaxer. C'est ce que vous devriez essayer de faire.

*Evelyne réfléchit quelques instants.*

- Je ne suis probablement pas la meilleure personne pour vous conseiller des livres. Ce que j'aime livre c'est les romans d'enquête. Mais comme ancien auror ça ne vous relaxera sans doute pas. La bibliothécaire pourrait peut-être vous donner quelques suggestions cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 20:03

Peut être

Lorsqu'elle cite que je semble être incapable de m'arreté, je baisse les yeux coupable sur une crevasse dans le bois de la table, avec qui je jouait inconsciemment du bout des doigts, je murmure une réponse vague.

J'ai essayé a mainte reprise mais...

Mes doigts n'abandonne pas la crevasse, mais je relève les yeux.

Vous avez tout de meme réussie a me faire sortir du terrain de Poudlard...

C'est déjà quelque chose! Je ne suis donc pas plus avancé dans ma recherche de lecture. J'ai surement tilté sur Ancien Aurore, parce que je m'acharne plus sur la fissure dans le bois.

Ancien aurore? Je le suis toujours du moins je crois, mais ce genre de lecture pourrais être intéressant quand meme.

Quelque rumeurs, me sont parvenu de quelque collègue, ils songent a vouloir me faire prendre ma retraite, j'ai assez donné celons eux. Je frissonne rien qu'a y pensé, j'ai que 35 ans, pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 9:05

- Ce n'est pas toujours facile, mais il faut se reposer. Votre situation en est la preuve.

*Evelyne l'observait jouer avec la marque sur la table, l'écoutant attentivement.*

- En effet, c'est déjà un début. Mais vous devriez sortir du terrain, même si vous n'êtes pas accompagné.

*Elle secoua la tête.*

- Désolé, je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit.

*Elle lui fit un sourire.*

- Alors, je vous montrerai mes auteurs préférés, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 11:50

-Oui, je sais bien…

J’ai pas mal visité le terrain de Poudlard ces derniers temps, chose que je me devais de faire, afin de connaître mon lieu de travail, la forêt est immense et ce qui l'entoure l’est encore plus. Cette visite, je l'ai faite en prenant mon temps avec moi-même. Forcément, il y a eu de la remise en question sur sois.

-J’ai un peu visité la forêt, sans aller trop loin. Ce serait bête que je ne retrouve pas mon chemin dès la première visite…

Le sens de l’orientation, en ville j’ai, mais en forêt, un peu moins, je sais qu’il existe des sorts de pistage, je les utilise lorsque nécessaire.

-Ne vous en faites pas, il m'en faut plus pour me vexer….

Oui, beaucoup plus. Être à Poudlard va m’amener à me questionner sur moi-même ainsi que sur mon avenir qui sait. Peut-etre que je vais resté après l’année scolaire qui sait…

-J’en serais ravie…
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 9:09

*Evelyne regarda Salvatore avec un petit sourire moqueur.*

- Vous êtes un sorcier ou non? Vous pouvez utiliser votre baquette pour sortir de la forêt, si vous vous perdiez réellement.

*Elle continua à sourire, mais son sourire ce fit plus doux.*

- Je suis ravie de vous l'entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 20:37

  • Sorcier? Bien sur que si... Mais faut bien que je me fasse quelque repère au cas qu'il lui arriverais quelque chose, non?

    Démontrant ma baguette qui es toujours a porté de main comme tout bon sorcier qui se respecte...

    Si un de ses jours je deviens la demoiselle en détresse, vous viendrez me sauver?

    Petit sourire en coin pour souligné la semi plaisanterie alors que ces mon travail de retrouvé les gens perdu dans cette foret...

Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 10:53

- Que voulez-vous qu'il lui arrive, si vous savez comment bien utiliser votre baguette vous ne devriez pas avoir de problème.

*Evelyne eut un petit sourire moqueur au commentaire de Salvatore.*

- Demoiselle? Vous êtes sûr que c'est le terme qui convient?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 12:36

Me connaissant, je risque de m'y égarer quelque fois avant de parfaitement m'y retrouvé, elle est tout de même vaste cette foret et je n'ai pas un super bon sens de l'orientation. Peut être en volant sur un balai je me ferais une meilleur idée... Je verrais cette option plus tard, je n'ai pas voler sur un balai depuis longtemps.

Alors un prince en détresse?

Que je dit interessé, legerement moqueur de la situation. Ce ne serais pas plus mal d'inverssé les roles un de ses jours, quitte a attiré les moquerie de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 17:57

- Je ne vous vois pas vraiment en prince en détresse. Vous semblez trop habitué de faire les choses par vous même. Je me trompe?

*Evelyne observa Salvatore, attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 20:54

Vous ne faites pas erreur, disons que lorsque je demande de l'aide, c'est parce que je ne trouve aucune solution..

En demandant de l'aide j'ai l'impression de toujours déranger la personne alors j'essais de trouvé les solution par moi même..

Es ce la même chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 11:56

*Evelyne écouta Salvatore.*

- Ce n'est pas parfois problématique en tant qu'Auror? La plupart des aurors ont tendance à travailler en équipe, non?

*Elle hocha la tête à la question de l'homme.*

- J'ai l'habitude de faire les choses par moi-même, c'est vrai. Mais je pense que cela vient du fait que je suis l'aînée, avec 7 ans de plus que mon frère et ma soeur. Je suis habitué à ce qu'on compte sur moi, plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 EmptyHier à 12:36

Disons qu'il es recommander de travailler en équipe, parce que si nous nous retrouvons blessé ou dans le pire des cas...B'ah.... il es plus facile de nous retrouvé...

Que seul et que cela prenne des mois a retrouvé notre corps, ect...

Disons que cela m'a value plusieurs réprimande de la pars de mes supérieurs...

Elle semble avoir toute une fratrie dans sa famille, tandis que je suis seul avec ma soeur....

Grande famille, de ce que je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé? (Evelyne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Evelyne Karstein
» Après une retenue avec Evelyne
» Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie
» Après un cours
» Rencontre après un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤1er étage¤*¤ :: Salle de classe de Métamorphose-
Sauter vers: