Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» Défi avec Salvator - Repas du soir
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:46 par Ravenna Nyx

» *Prend le thé*
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

» Rentre dans la Grande Salle
Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:25 par Selena Phoeinxfire

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite insolite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 9:41

- Pas particulièrement, on peux aller ou tu veux. Tant que je peux bouger tout me va.

*Il fit mine de réfléchir*

- Et si on allait dans ton coin préféré du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 17:13

*Alyssa hocha la tête et se dirigea vers le parc. Elle alla vers un coin d'où on avait la vue sur le lac, elle prit place près d'un arbre et s'y appuya. Il y avait suffisamment de place pour que Blake puisse bouger à sa guise.*

- L'endroit te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:48

*Une fois arriver il étira tout ses membres. Il n'était vraiment bien qu'en bougeant et c'était encore mieux à l'extérieur*

- Oui, c'est parfait. J'adore le lac aussi. C'est un des mes endroits préféré du parc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 10:16

*Alyssa fit un sourire à Blake et s'assit au sol, le dos appuyé contre l'arbre. Elle le regarda s'étirer, tout en réfléchissant. Elle se demandait si Blake pourrait l'aider à démêler ce qui se passait dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 11:20

*Il fait quelques pas et resiste a l'envie d'un petit jogging. Il retourne vers Alyssa elle avait l'air un peu préoccupé*

- Quelque chose te tracasse? C'est mon beau profil c'est ça? Tu te demande comment tu fais pour résister?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 18:30

*Alyssa éclata de rire au commentaire de Blake.*

- Si seulement c'était ça.

*Elle fit une grimace au jeune homme.*

- Tu connais bien Phanie Sun?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:39

*Il s'assit à côté d'Alyssa. Reprenant son sérieux.*

- Bien, je dirais pas. Je lui parlais régulièrement avant mais jamais des sujets bien sérieux.

*Il avait recommencer à lui ''parler'' dernièrement. Il savait qu'elle réputation elle avait.*

- Pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 8:52

- J'essaie de comprendre ses intentions à mon égard. Je sais qu'elle joue avec moi, comme elle le fait avec la majorité des gens... mais je ne comprends pas mes propres réactions face à elle...

*Alyssa soupira, elle savait qu'elle n'était pas très clair, et cherchait ses mots.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:52

- Hm... Phanie est...

*Comment l'expliquer?*

- Je ne sais pas comment tu as réagis, mais je l'ai vu à l'oeuvre alors j'en ai peut-être une petit idée. Elle fait resortir quelques chose chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 8:33

- Fais ressortir quelque chose chez les gens... ça décrit assez bien en effet.

*Elle se mordilla la lèvre quelques instants, elle hésitait un peu à se confier, même si elle le connaissait bien, elle ignorait comment il allait réagir.*

- Jusqu'à tout récemment, personne ne m'intéressait, je n'aurait même pas pu te dire quel style de personne était de mon goût. Mais il y a quelques semaines, Phanie m'a embrassée, entres autres, et depuis je ne sais plus trop où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:22

*Entre autre? Blake lève un sourcil.*

- Phanie est consciente du pouvoir qu'elle a sur les autres et elle ne se gênera pas pour l'exercer. Je te conseille de ne pas trop t'attacher à Phanie, ça ne serait pas une très bonne première expérience. Mais si elle à réveiller quelques choses en toi, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. On est jeune c'est le temps de faire des expériences et de les regreter plus tard ou pas. Je te conseille seulement d'être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 7:39

*Alyssa soupira.*

- Je ne m'attache pas, elle réussit seulement à me faire perdre tout mes moyens.

*Elle regarda vers le sol.*

- Je crois que je commence à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre... Nous avons commencé à discuter, il n'y a pas si longtemps.

*Elle poussa un nouveau soupir.*

- Je ne sais juste plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 19:22

- Phanie à souvent cet effet sur les autres.

*Blake eut un petit rire*

- Cet autre personnes c'est une fille aussi? C'est ce qui te perturbe? Ou seulement d'éprouver des sentiments que tu n'as pas l'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 10:45

*Alyssa hocha la tête à la question de Blake.*

- C'est surtout que ce ne sont pas des sentiments dont j'ai l'habitude... et il y a aussi que...

*Elle hésita quelques instants, se mordillant la lèvre.*

- C'est la meilleure amie de Phanie... et Phanie s'en est rendue compte...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:50

C'est un peu la même chose pour tout le monde non? La première fois qu'on est vraiment attiré vers quelqu'un...

*La meilleur amie de Phanie était Éollie Starlight, par vrai?*

- Phanie, te fait des misère? Tu as besoin que je lui parles?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptySam 16 Mar - 9:52

- Tu as probablement raison. Je ne sais juste pas trop quoi faire face à elle. J'aurais le goût de l'inviter pour le bal... mais j'ignore si elle est le moindrement intéressée.

*Alyssa secoua la tête à la question de Blake.*

- Non, Phanie m'a seulement dit quelques commentaires par rapport à Eollie, et je me pose la question si c'est vrai ou non. Ne lui en parle pas, s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:11

- Lance-toi! Je sais que si elle dit non c'est pas agréable. Mais si tu ne tente rien, tu n'As aucune chance qu'elle t'accompagne.

*Il lui sourit*

- Très bien je te laisse gerer ça toute seule. Mais si tu veux savoir si c'est vrai ou non, il faudra demandé à la principale interessé. Ou alors tu te fait ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 13:48

*Alyssa fait un petit sourire à Blake.*

- Se lancer... pas toujours facile... mais je vais essayer.

*La jeune femme rougit légèrement.*

- Je verrai en temps et lieu. Mais merci de ne pas t'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 18:51

- Je sais que c'est pas toujours facile, mais je crois en toi. Je sais que tu peux le faire.

*Il pose la main sur l'épaule d'Alyssa*

- Je pense que le bal sera un bon moyen d'en savoir plus sur ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 8:33

*Alyssa fit un sourire à Blake.*

- Je crois que tu as raison, le bal est le meilleur moyen, mais faut que je commence par parvenir à l'inviter.

*Elle soupira, se demandant vraiment comment elle y parviendrait. Elle fit de nouveau un sourire à Blake et fit une tentative pour changer le sujet.*

- Toi, comment vas-tu? Comment s'annonce les matchs cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:00

*Voyant qu'Alyssa voulait changer de sujet, il ne s'éternisa pas et changea de sujet de bon coeur.*

- Moi ça va. L'été m'as aider a tout remettre en place après la rupture monumental de l'année dernière.

*Ce qui était a moitié vrai, mais il détestait qu'on s'inquiête pour lui*

- Je me suis plongé à fond dans des nouvelles stréategie et maintenant l'équipe me déteste parce que je les fait travailler jusqu'à la perfection.

*La deuxième moitié de la phrase était dit à la blague, les autres membre de l'équipe étaient habitué à ses frasques.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 10:35

*Alyssa fit un sourire à Blake. Elle doutait un peu de sa réponse, mais n'avait pas l'intention d'insister s'il ne voulait pas en parler.*

- Contente de savoir que tu vas mieux, mais n'hésite pas si tu veux en parler.

*Elle ria suite à son commentaire sur l'équipe.*

- Ça ne me surprends aucunement. C'est bien la raison que nous allons gagner cette année, comment pourrions nous perdre avec un capitaine comme toi.

*Elle fit une grimace à Blake.*

- Je suis bien contente de ne pas faire partie de l'équipe, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 22:19

- Si j'ai besoin d'en parler. Oui, je le ferais...

*Il lui sourit, il ne savait pas dans quel état il devrait être pour avoir besoin d'en parler. En général tant qu'il était avec quelqu'un ça allait. Le plus pénible c'est quand il était seul et qu'il n'était pas en train de s'entrainer.*

- J'espère bien qu'on va gagner. Je fais de mon mieux. je donne mon 200% dans le quidditch comme d'habitude c'est mon rêve apres tout.

*Il fait un fausse moue*

- C'est sur qu'il faut être solide pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 10:13

*Alyssa ria à la réaction de Blake.*

- Tu es un très bon capitaine, et puis il faut parfois faire des sacrifices pour obtenir ce qu'on l'on désire. Et puis entre toi et moi, si les membres de l'équipe ne sont pas content qu'ils arrêtent de jouer. Tu veux que l'équipe gagne et tu es prêts à faire ce qu'il faut pour y parvenir, c'est une bonne qualité, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:17

-Merci.

*Il fait un grand sourire à Alyssa.*

- J'ai une bonne équipe et j'ai choisis des membres qui avait la même volonté que moi de gagnée et qui voulait donner autant que moi. C'était mon premier critère, bien avant le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite insolite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite insolite.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Première visite*
» Visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤4ème étage¤*¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers: