Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Visite des lieux... EmptyHier à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Visite des lieux... EmptyHier à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Visite des lieux... EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Visite des lieux... EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Visite des lieux... EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Visite des lieux... EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Visite des lieux... EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Visite des lieux... EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Visite des lieux... EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Visite des lieux... EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Visite des lieux... EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite des lieux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyDim 21 Mar - 10:37

Salvatore, nouvellement promu au poste de garde chasse, entre enfin dans la prestigieuse école de magie qu'es Poudlard, avec l'intention de la visité un peu pour connaitre les lieux, il en avait tant entendue parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyDim 21 Mar - 12:53

*Ravenna descendant les escaliers menant au Hall. Un des tableaux venait de lui apprendre une nouvelle arrivée. Il venait d'un atre pays. Ici beaucoup connaissait son histoire et ses démeler avec la justice, mais elle aimait bien tester les gens. C'était la meilleur façon d'apprendre à les connaitre.*

- Monsieur Rivera!

*Elle lui fait signe de la main en parcourant les dernières marches*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyVen 26 Mar - 21:59

En entrant dans le hall d'entré, il es admiratif envers le nombre impressionnant de tableaux qui l'observe. Lorsqu'il entend son nom de famille, il se retourne avec le sourire..

Mademoiselle Nyx, si je m'abuse ?

Tout en la rejoignant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptySam 27 Mar - 14:42

*Elle lui sourit doucement franchissant les derniers pas qui les séparent et elle lui tends la main.*

- Ravenna Nyx, en effet. Bienvenue à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyDim 28 Mar - 10:48

Il lui remit la poigné de main tranquillement.

Merci bien, j'espère être a la hauteur de vos attente.


Dernière édition par Pr.Salvatore.Rivera le Mer 31 Mar - 20:41, édité 1 fois (Raison : Reformaté la mise en page. J'ai codé comme Discord)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyMar 30 Mar - 20:58

- Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je n'ai choisis aucun des nouveaux membres du personnel. Et voilà que j'apprend que j'ai un Auror comme gardien de Poudlard.

*Elle croise les bras sur sa poitrine.*

- Je ne suis pas certaine que ça me plaise vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyMer 31 Mar - 20:44

Es ce si mal d'avoir un Auror a ce poste? Vous m'auriez préféré autre pars?

Curieux, il ignore s'il feras l'affaire apres tout.

Si vous le désirez, je peut toujours retourné en Amérique, si je n'atteint pas les exigeance...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyDim 4 Avr - 14:07

- J'ai seulement la petite idée que même s'il ne vous ont pas mis au courant vous avez été engagé à cause de ceci.

*Elle soulève sa manche pour laissé paraitre Sa Marque, signe qu'elle avait été un mangemort. Beaucoup doutait de son histoire.*

- Je ne crois pas que vous renvoyer sois dans mes options.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyDim 4 Avr - 21:18

Il n'a aucun souvenir d'avoir été informé d'une tel informations cela ce vois surement dans son regards lorsqu'il voit la Marque..

Je vois.., je suis tout de même ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyJeu 8 Avr - 19:55

- Surpris à ce que je vois. Donc on vous ne l'avais pas dit... surprenant.

*Elle croise les bras et tapote son menton avec son index*

- Intéressant même. Beaucoup ne sont pas d'accord avec ma nomination. Beaucoup ne crois pas à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyJeu 8 Avr - 20:29

Disons qu'on ne ma pas vraiment mit au courant...

Il reste sur place en fourrant les mains dans son complet.

Aurrais-je l'honneur de connaitre cette histoire? Disons que je ne viens pas d'ici....

Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptySam 10 Avr - 16:18

- Je n'ai pas l'habitude de me confier à des étrangers surtout à un auror.

*Elle croise les bras complêtement. Elle ne cachait pas qui elle était où sont passé mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimait en discuté. Et en parler avec une personnes comme Monsieur Rivera pouvait être risqué.*

- Écoutez les rumeurs, je suis certaine qu'il y en aura beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyLun 12 Avr - 20:40

Peut être un jours qui sait, lorsque vous vous sentirez plus à l'aise, bien sûr. Je suis quand même un américain qui débarque en Angleterre.

Fin bon, il avait une année scolaire presque en sabbatique pour son métier pour être le garde chasse de Poudlard.

Les rumeurs en sont pas toute bonnes a croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptySam 27 Aoû - 16:27

- Mais elle cache bien souvent une part de vérité.

*Elle passa sa main sur sa marque dissimulé par sa manche, elle avait parfois encore l'impression de sentir l'appel même si il n'y avait plus personne pour le lancer.*

- Mon histoire courte ressemble a celle de tout les autres mangemorts qui ont voulu se faire passé pour innocent. ''On m'as forcer''

*Elle fit les guillemets dans les air avec ses doigts. Quand elle avait su qu'un auror serait à Poudlard, elle était certaine que c'était pour la surveiller, mais soit il jouait bien la comédie, soit il n'en savait vraiment rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyDim 28 Aoû - 21:30

Peut-etre, libre au gens d’y croire ou non, certaine vérité en son bonne a dire d’autre moins, c’est la meme chose avec les rumeurs, bien souvent ceux qui les lancent c’est pour attiré l’attention…

Je reste silencieux observateur, je ne suis pas la en tant qu’homme de lois, meme si on pense le contraire en me voyant apparaitre ici.

Mais Il n’est plus, si vous n’êtes pas a Azkaban comme les autres, cela prouve en partie votre innocence, non?…
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyDim 28 Aoû - 21:51

- Je crois fermement à la vérité. Cacher des choses de peur de blesser quelqu'un c'est inutile. La vérité fini toujours par ce savoir. Et le mensonde et le secret feront simplement plus mal.

*La jeune directice détestait le mensonge au plus haut point. Elle éclate de rire à la mention d'Azkaban et répond d'un ton semi-menaçant*

- Savez vous seulement combien de mangemort sont en liberté encore aujourd'hui. Combien de coupable ont été jugé innocent pour faute de preuve? Combien seulement n'ont jamais été jugé? Combien comme moi ont des poste au placé et attende leur heures? L'heure du retour d'un sorcier assez puissant comme Vous-Savez-Qui qui pourra faire revivre leur conviction. Vous plus que quiconque étant un auror devriez savoir qu'on ne peux pas faire confiance à quelqu'un qui possède cette marque.

*Elle sert son bras à l'endroit de la marque jusqu'à se faire mal à elle-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyMer 31 Aoû - 21:23

Je suis entièrement d’accord avec vous…

Je suis un mauvais menteur et je suis presque un livre a demi ouvert, il faut juste apprendre a me connaitre pour qu’il s’ouvre un peu plus. Je n’arrive meme pas a mentir a ma propre soeur, c’est-elle qui ma conseiller ce poste, en me disant que cela me tiendrais assez éloigne d’un ministère quelconque et elle a raison, la tentation d’y retourne y es moins. J’essais de me rappeler la chute de Voldemort, d’il y a vingt ans, j’étais possiblement en cinquième ou sixième année d’apprentissage a Ilvermorny. Le M.A.C.U.S.A avait envoye des renfort ou quelque chose du genre, mais rien de bien exceptionnel. .

Oh, encore beaucoup, éparpiller dans le monde, jusqu’en Amérique. Beaucoup, sévices en son Nom dans l’espoir qu’Il revienne mais en vain. J’ai beau être un Auror, mais je n’ai pratiquement aucun droit ici, le Ministère dois surement savoir que je suis dans les parage, mais n’ont pas tenté me contacté…Mais ils vous on fait confiance pour l’obtention de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyMer 31 Aoû - 21:46

*Elle éclata de rire, mais pas un rire jovial, un rire froid*

- Il n'ont pas confiance en moi ou si peu l'ont. J'ai travaillé fort et il s'avère que j'ai les compétences nécessaires et que je suis la seule qui voulait le poste à ce moment-là. On n'attend seulement que je commette une erreur pour réétalé mon passé au grand jour et que ceux qui doute de mon histoire puisse s'en servir contre ceux qui m'ont placé ici. Il s'avère que j'ai des amis haut placé qui ne sont pas nécessairement recommandable, mais j'ai fait ce que j'avais à faire pour réaliser mon rêve.

*Elle recule d'un pas, elle n'avait pas du tout l'intention que la conversation prenne cette tournure. Elle se massa la tempe gauche sentant une migraine venir. Elle se calma et sourit légèrement*

- Le monde est corrompu. Je ne sais pas comment ça se passé en Amérique, mais il ne faut pas croire que parce qu’une personne à un poste prestigieux, qu’elle est digne de confiance. Vous vous retrouverez face à de nombreuse déception un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyMer 31 Aoû - 22:01

Je reste silencieux un moment, je connais trop bien ce qu’elle d’ecrit.

Mais je suis certain que vous aller gagnez celle de quelque personnes en Poudlard et cettain viendrons vous defendre parce que vous les avez aider ou quelque chose du genre. Ce que vous me dites, cela peut être fait avec n’importe qui, meme moi qui a un passé plus ou moins simple.

Je me réinstalle confortablement en replaçant ma veste dans mon dos. Je m’arrête la, je ne suis pas la pour me faire des ennemis après tout.

Ne faite confiance en personne pas meme a sois meme, que je me dis. Parce c’est comme votre allusion avec le mensonges, la confiance peut ce perdre en un instant, je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, j’en n’ai bien assez sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyJeu 1 Sep - 19:25

*Elle se redresse lentement, prend un grande inspiration.*

-Ça semble si facile quand vous le dite. Mais il y aura toujours un doute dans la tête des gens.

*Les gens du côté du mal ne lui faisait pas confiance, les gens du côté du bien non plus. Il y avait longtemps qu'elle avait arrêté d'essayer qu'on ait confiance en elle. Personne ne pouvait réellement savoir où allait sa loyauté. La vérité qu'elle affectionnait tant, elle avait du la manipulé, la dissimulé sous d'habile stratagème.*

- Je me suis fait des ennemi juste en acceptant le poste.

*Il y avait beaucoup de vrai dans ce que disais le garde chasse. Ne même pas avoir confiance en sois-même. Elle ne le pouvait pas. Elle avait fait trop de mal lorsqu'elle avait servit le seigneur des ténêbres. Et elle ne savait plus ce qu'elle avait fait de son plein gré, de ce qu'elle avait été forcer de faire. Elle ne savait pas elle-même si elle était une bonne personne ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptySam 3 Sep - 11:37

J'ai tout de meme un petit sourire.

Ne jamais dire jamais, tout peut arrivé... Gardez espoir, fichez vous de se que les autre pense et vous aller vous sentir mieux...

Il y a longtemps que je n'écoute plus vraiment les railleries sur mon sujet, tous me disais que je j'allais jamais être Aurore et regardez ce que je suis devenu. Un Auror renommé en Amérique qui passe inaperçu au Royaume-Unis, c'est un peu triste de faire le constat..

Vous n'imaginez meme pas combien d'ennemis veulent ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyDim 4 Sep - 13:17

*Elle sourit tristement et croise les bras*

- Je n'ai pas dit jamais. Et dans ma position, je peux difficilement de ne pas tenir compte de l'opinion des autres. Ils ont mon avenir entre leur main.

*Il avait cela en commun de nombreux ennemi*

- Je suis sur qu'il et en ait ainsi avec votre précédent métier
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyJeu 8 Sep - 17:23

C'est un fait... Mais je ne crois pas que vous êtes du genre a baisser les bras pour combattre votre point de vue...

Je garde mon petit sourire en coin sur la mention de mon métier.

Métier que j'exerce toujours, Ils m'ont juste mit sur un congé maladie de façon indéterminé et dans l'impossibilité d'y remettre les pieds avant un bon moment..

D'ailleurs, c'est un truc que je n'ais jamais évoqué.

Ma condition ne m'empêchera aucunement d'effectuer mes tache en tant que garde chasse, si ses ce qui vous inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyJeu 8 Sep - 21:42

- En effet, ce n'est pas dans ma nature de renoncer. Les Serpentard sont reconnus pour leurs ambitions. Je dois seulement être prudente dans mes propos.

*elle croise les bras et s'appuie sur la rambarde de l’escalier. *


- Et bien vous avez trouvé un endroit où être chez vous en attendant de pouvoir y remettre les pieds.

*Elle sourit avec un léger air de malice dans les yeux. *

- Même si je le voulais, je ne crois pas être en mesure de me débarrasser des membres du personnel choisi pour le ministère. Du moins... pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... EmptyMar 13 Sep - 18:19

Je suis le mouvement pour m'appuyer aussi sur la rembarde en observant ce qui se passe en bas..

Merci, de bien vouloir m'accueillir en fait..

Parce que resté chez moi, j'aurais chercher par tout les moyens d'entré au ministère. Cet arrêt, ne peut qu'être bénéfique d'apres les conseils de ma sœur.

Oh cela viendras, un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite insolite.
» *Première visite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers: