Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Visite des lieux... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Visite des lieux... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Visite des lieux... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Visite des lieux... - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Visite des lieux... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Visite des lieux... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite des lieux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:59

*Elle lui sourit*

- Comme dit plus tôt, ce n'est pas vraiment mon choix. Mais heureuse tout de même de faire votre connaissance et j'espère que nous allons bien travailler ensemble.

*Elle doutait que le moment ou elle pourrait vraiment choisir ses collegues viendrait, mais elle espérait tirer partie de ce qu'on lui donnait comme personnel cette année.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:07

Mes yeux suivent le mouvement en bas quelque seconde avant que je n'ajoute..

Je ne suis pas là pour me faire des ennemis, je serais sans doute rarement dans le château, vue le poste que j'occupe, mais je ne manquerais pas de venir de temps en temps...

En me disant que je vais bien me perdre, si je dois m'aventurer dans les étages autre que le rez chaussé, cette école fait le triple de Ilvermorny et mon sens de l'orientation en n'a baver. Juste pour venir ici, j'ai dû demander mon chemin deux a trois fois  pour savoir si j'avais le bon chemin.

Ais-je une quelconque autorités sur les élèves ?

Si a une certaine limite que je me dit, je reste tout de même un adulte et un membre du personnel de l'école, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:00

*Elle suit le regard du garde-chasse. Elle n'était pas là pour se faire des ennemies, mais elle s'en ferait inévitablement. Partout où elle irait. *

- Vous êtes libre d'aller et venir dans tout le château et bien sur vous avez l'autorité de punir les élèves qui enfreignent le réglementent si c'est là le sens de votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:18

J’onserve un moment en bas avant de me redresser lentement. Ma grandeur ne m’offre pas le confort souhaité.

En quelque sorte oui…

J’ai oublié le trois quart des question que j’avais en tete en venant par ici, bordel, elle me viendrons sans doute plus tard. Je croise les bras.

Il es toute bête, j’ai possiblement oublié les autres questions a vous posé…
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:43

- Ça fait beaucoup d'un coup. Nouveau pays, nouvel environment. Elle vous reviendront sans doute en temps et lieu.

*Elle lui sourit. Elle connaissait Poudlard mais même pour elle ça faisait beaucoup. Même si c'était son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:53

Je vous l'accorde...

Je sais ou se trouve son bureau, si d'autre questionne me vienne je saurais ou la trouvé.

Avez vous des directives a me donné?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:11

- Prenez soin de Poudard, c'est un refuge pour nombre de personne, élèves comme professeurs. Traiter la comme votre maison et je vous assure qu'elle finiras pas vous le rendre.

*Elle passa ses mains sur la rambarde.*

- Et prenez soin de ces habitants. Il sont le futur de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:16

Soyez sans crainte, j'en prendrais grand soins...

Elle n'a aucun soucis a se faire, je suis bien installé dans la cabane du gardiens de chasse, j'ai du remettre les meubles a la grandeur humaine, mais bon. Je m'appuie tranquillement sur la rambarde.

Vous savez le nombre d'élève? Trois cent ou six cent, je dirais?


Dernière édition par Salvatore Rivera le Lun 21 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:34

*Ravenna observe son collegue. Comme toujours elle se demandait à qui elle pouvait faire confiance. Tout autant que les gens hésitait à lui faire confiance, elle hésitait souvent aussi. Tamt de nouvelle personne dans son entourage.*

- Approximativement 300 élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:35

Je suis surpris d'un tel nombre dans un si grand château, cela doit surement paraitre dans mon regard, il semble si vide a certain moment de la journée.

Je n'étais donc pas très loin...

Ajoutons a cela les adultes humains qui peuple le château, cela doit surement environné les quatres cent, plus les animaux fantastiques, cela en fait. Au moins, on ne me demande pas de retenir tout ses noms.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:47

- Ça peut varier selon les année bien sur, mais c'est la moyenne des dernières années.

*Elle sourit en coin doucement.*

- Bien sur connaitre le nom du plus d'élève possible est bon pour le contact et les bonne relation personnel de Poudlard et élève.

*Elle-même avait déja étudier bon nombre de photo pour connaitre les noms des élèves. Elle avait commencer par les dossier les plus lourd. Ceux à qui elle aurait certainement `a faire en premier.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:22

Oui, très peut d'élève, c'est environs la meme chose pour Ilvermorny si mes souvenirs en son bon. Mais l'édifice est beaucoup plus petite qu'ici. J'ai qu'a sortir d'ici et je suis légèrement perdu dans tout ce dédalle de couloirs et d'escalier mouvant.

Elle en n'a déjà accueillit beaucoup plus a une époque?

Faut croire que l'essence de la magie s'amenuise de plus en plus, il y a moins de naissance du coté des sorciers.

J'ai un peu de mal avec les prénoms des gens que je rencontre. Mais j'arrive a me souvenir de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:43

- Non bien au contraire, Il y avait moins d'éleve. L'école semblait beaucoup plus grande que maintenant.

*Elle lui sourit et regarde le hall, quelques élèves discutes, elle se repete les nom qu'elle a appris.*

- Vous apprendre bien vite le nom des plus perturbateur, ne vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:34

Je suis surpris que Poudlard, n'ais pas accueillît plus d'élève alors qu'elle le pourrais, de ce que je m'en rend compte, est qu'il y a de moins en moins de naissances du coté magique...

Dans l'histoire de votre école, es ce qu'elle a déjà penser a fusionné avec une autre école?

J'en doute, chaque école es unique et compétionne entre elle, faudrait qu'une sois en mauvaise posture pour que se genre de chose arrive que je me dis.

Tous retiendrons le noms des perturbateurs que les élèves effacé qui ne veulent pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:04

*La directrice se redresse et observe l'homme*

- Je ne vois pas pourquoi elle l'aurait fait. Chacune à ses valeurs propres et son territoire. Je préfère grandement avoir ce nombre d'élèves et leur donner une éducation de qualité.

* Elle se racle la gorge un moment*

- C'est pour ça que je tiens a apprendre le nom de tout les élèves. Personne ne mérite plus d'attention qu'un autre. Je veux qu'il sache que je suis disponible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:32

Je la suis des yeux tranquillement.

Vous avez raison, il y a le dicton, trop n'est comme pas assez? Non? Pardonner ma curiosité.

J'en viens a me demander a qu'elle maison, j'aurais été repartie, si j'aurais été admis a Poudlard au lieux de Ilvermorny. La curiosité es souvent qualificatif des Serdaigle, si je ne me trompe pas. Je croise les bras avec un air de défis.

Un de ces jours, je vous mettrez au défi de tous les nommer

Je sais, que je ne réussirais pas se genre de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:35

- Je préfère le dicton : Peu importe la quantité dès lors qu'on a la qualité. Poudlard sera toujours présente tant qu'il y aura des élèves.

*Elle rit légèrement à la mention du défi, chose qu'elle ne faisait que rarement.*

- Laisser moi quelques semaine et je serais ravi de le relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 20:36

Tant qu'il y auras des sorciers, nos écoles survirons...

Je suis quelque élèves des yeux sans vraiment en reconnaitre.

D'ici un mois, je vous questionnerais de façon aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:50

- Parfait. Et si nous pimentions un peu les chose avec un petit paris. Vous pourez me demandé le nom de 20 élèves completement au hasard. Si je réussi vous me devrez un faveur, dans le cas contraire c'est moi qui vous en devrez une.

*Ça pourrait être amusant bien qu'elle n'avais encore aucune idée de la faveur qu'elle demanderais.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:36

Elle pique ma curiosité sur la mention d'un petit pari. Habituellement, ce n'est pas sur ce genre de choses que je ferais un tel pari. Je réfléchis quelque instant, un pari que je risque fort de perdre. Je n'ai jamais été fort pour retenir les noms.

-Tant que cela reste dans la mesure du possible et réalisable

Au moins, ce n'est pas de l'argent qui est en jeu. Ce qui veut dire que je vais devoir aussi retenir des noms. Elle a une longueur d'avance sur ma personne. J'observe devant moi, une idée me vient lors d'un passage d'un enseignant.

-Es ce que cela peux contenir le nom des professeurs autant que les élèves?

Sinon, je suis mal barré, je côtoie peu d'élèves, cela devra impliqué que je vienne un peu plus souvent à la Grande Salle lors des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:42

- D'accord professeur inclus.

*Elle lui tend la main en signe d'accord.*

- Établissons quelques règles pour la faveur. Cela vous rassurerait'il?

*elle eut un petit sourire narquois.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:12

Bienne.... !

J'aurais peut etre un peut plus de chance dans ce cas. Lorsqu'elle me tend la main, je reste debout pensif.

Qu'en est-il?

Ne saute pas trop vite dans l'accord Sal', écoute comme bien comme il faut. Sinon, tu va mordre la poussière assez rapidement, tu sais bien que ce n'est pas ta came de retenir les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:36

- Pour commencer, rien d'interdit ou d'illégal. Je crois que c'est un bon point de départ.

*Elle baisse sa main, le temps qu'il détermine les rêgles.*

- Avez vous des limites à ne pas franchir?

*Pour sa part, elle avait vécu assez d'horreur ses limite était assez haute, du peu qu'elle connaissait de l'homme en face d'elle, elle ne croyais pas qu'il puisse les dépassé.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 218

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:39

J'acquiesce sur la légalité des choses, je suis tout de meme un représentant des forces de l'ordre et les transgresser serais mal vue.

C'est effectivement, un bon point de départ...

Je reste pensif quelque secondes.

Pour le moment rien ne me viens, mais je vous le ferrez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:27

- Donc rien d'illégal et j'ajoute également rien qui risque la vie, ou qui risque de faire descendre le respect que les élève nous porte.

*elle tend a nouveau la main*


- Vous avez jusqu'au jour du pari pour ajouter vos propres rêgles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite insolite.
» *Première visite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Hall d'entrée-
Sauter vers: