Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» Défi avec Salvator - Repas du soir
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:46 par Ravenna Nyx

» *Prend le thé*
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

» Rentre dans la Grande Salle
Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:25 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Profite d'un moment tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:15

- Avec ma famille, je connais très bien la presse et les dommage qu'elle peut faire. Il faut être idiot pour croire tout ce qu'ils disent.

*Avec sa mère en fameuse designer de mode et son près ancien sportif profesionnel et maintenant reporter sportif, il le savait mieux qui quiconque. Son près avait souvent été accuser faussement d'adultèrent.*

- Malgré que je suis un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:18

Elle se redresse pour regarder Blake

- Tu joue peut-être l'idiot, mais ça ne veux pas dire que tu en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:24

*Il lui sourit, il en jouait un et la plupart des gens n'allait pas vraiment voir plus loin.*

- Seul mes amis les plus proche le savent, ou s'en soucie assez pour le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:27

Elle lui retourne son sourire

-Est-ce que ça veut dire que je suis une de tes amies proches ou que j'ai un meilleurs sens de l'observation que la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:48

- Je sais pas pour toi, mais je te considère comme une amie proche. On ne passe peut-être pas énormement de temps ensemble. Tu me connais dans les deux mondes et je ne joue pas toujours un jeu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:52

- Tu crois que si je ne te voyais pas comme un ami proche, je serais rester dans tes bras comme je l'ai fait?

Elle lui fait un air faussement choqué.

- Tu veux dire que parfois tu joue un jeux avec moi? ALors, là, je suis blessée...

Elle en avais assez de broyé du noir et Blake étais l'une des meilleures personnes pour ce changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:22

- Tu ne serais pas la première.

*Il eut un petit sourire timide et gené qui ne lui ressemblait pas vraiment. Mais se repris rapidement.*

- Si je ne jouais pas l'idiot comment je pourrais te remonter le morale et te faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:25

Elle secoue la tête

- Je ne me laisse pas aprocher par les gens qui ne m'inspira pas confiance. Alors me laisser toucher....

Elle lui fait un petit sourire

- Si c'est juste pour ça alors, je crois que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:46

- Je ne voulais pas te vexer ou t'insulter en disant ça. Mais tu sais avec mon corps d'Apollon les filles ont du mal à me laisser tranquille.

*C'était le genre de blague qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, pas depuis June et qu'il avait appris ce que certaine autre fille lui faisait subir.*

- Mais je sais que tu n'es pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:52

Elle lui fait un sourire moqueur

- On dit souvent que les plus beaus garçon son un peu idiot

Elle secoue de nouveau la tête, reprenant son sérieux

- C'est le genre de choses que j'ai du mal a comprendre... même en trouvant une personne à mon goût, sans confiance

Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:08

- j'ai pas dit le contraire. Après tout, je suis un peu idiot si on considère mes notes en classes.

*Il passe la main dans ses cheveux*

- Je pense pas vraiment que je suis une personne pour ses filles. Plutot comme un animal de compagnie ou une peluche. Elle profite seulement de ce que je suis pour vider leur sac et se soulager.

*Ce n'était pas comme s'il ne savait pas que beaucoup se servait de lui, il faisait comme s'il ne voyait pas, comme s'il ne comprenait pas. Ça faisait plaisir au autre et ca ne lui causait pas vraiment de tord alors pourquoi pas. Peut-être qu'il était idiot en fin de compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:55

Elle pouvais en partie comprendre, après tout beacoup de personne l'approchais dans l'espoir de profité du statue de sa famille. Elle lui répond avec un ton un peu moqueur

- Tu serais mignon en peluche, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:48

- Je sais! Avec des petites oreilles et des moustaches.

*Il bouga ses mains pour mimer des oreilles avec ses doigts.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:07

Elle rit

- Je suis certaine que je peut t'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:50

-C'est pas si difficile que ça. Je penses même que ma soeur en a pour un costume d'halloween. Ou sinon au studio de ma mère, je crois qu'elle en a utilisé pour un shooting.

*Il s'imagine leur demande de leur envoyer et rit en immaginant leur réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:48

- Ça dépend de quel sorte d'oreille du veux, Steven peut m'en envoyer de mes divers costumes

Elle réfléchit un moment

- J'ai des oreilles de souris, de lapin, de chat et de tigre. JE crois que Steven a des oreilles de singes
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:06

- Je crois que ma personalité irait mieux avec celle d'un chien.

*Il jappa quelques coups*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:58

Elle rit

- JE crois bien qu'on as ça quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:24

*Il était content que Selena semble aller mieux. Elle souriait et elle riait.*

- Je préfèrerais quand même ne pas faire de démonstration publique. J'ai une réputation à maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 10:16

-Zut, moi qui voulais voir ça

Elle prend un air deçu
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:33

- Tu préfères pas être la seule à savoir.

*Il lui lance son sourire moqueur*

- Quand j'y pense ont passe pas tant de temps que ça ensemble, mais tu dois être une des personne à Poudlard qui me connait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:46

-Alors ce sera notre petit secret

Elle lui sourit

- Tu es une personne génial Blake
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:56

- Je sais, je suis génialisime.

*Il lui lance un sourire en coin

- Qu'est ce qui me vaux se compliment soudain?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:13

Elle lui souris

- Tu ne m'as jamais traiter différement à cause de ma famille. On sais tout les deux que magrés l'amitié de nos mère, mon père n'hésiterais pas à utiliser son argent ou son pouvoir pour arrivée a ses fins....
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:12

- Je ne juges pas les gens par les parents.

*Il pose sa mains sur le bras de Selena*

- Peut importe qu'il soit riche ou pauvre, gentil ou cruel. Tu n'es pas ton père. Tu es Selena et même si j'ai rencontrer ton père avant toi. Ça aurait été dommage de te juger selon la première impression que ton père m'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite d'un moment tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment tranquille
» Profite du paysage
» Cherche un coin tranquille
» Moment de calme
» Moment seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~Pré-au-Lard~¤*¤~ :: Cabane hurlante-
Sauter vers: