Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Profite d'un moment tranquille EmptyHier à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Profite d'un moment tranquille EmptyHier à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Profite d'un moment tranquille EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Profite d'un moment tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 6 Avr - 21:03

Elle étais assise sur un rocher près de la route en face de la cabane hurlante. Elle dessinais cette dernière, mais plus sombre et plus sinistre qu'elle ne l'étais en réalité. Elle observe son dessin un moment et soupir, ça représentais bien son état d'esprit ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyVen 7 Avr - 12:37

*Blake se promenait tranquille avec un sac de friandise à la main. Il venait de quitter ses amis qui étaient trop perturbateur pour son humeur du jour. Il aurait dû suivre sa première idée et aller voler. Mais l'équipe l'avait traiter de Rabat joie et il avait ressentit le besoin de leur montrer le contraire. Il s'était par contre éclipser à la première occasion. Il s'approcha de la cabane hurlante, il n'avait que suivit ses pas sans réfléchir où il voulait aller.

Il apperçu Selena, la mine sombre. Sans un mot, il s'assit au pied du rocher où elle était. Il avait finalement un but.*

- Hey!

* Tout les deux se connaissait un peu en dehors de Poudlard. Il se voyait a des réceptions où il était trainer de force par ses parents. Dans ses réception, il approchait toujours les gens de son âge pour passer le temps. Tout les deux n'avaient pas vraiment l'occasion de se parler à Poudlard, mais Blake ne manquait jamais de la saluer lorsqu'il la croisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 23 Avr - 8:11

Elle tourne le regard vers lui

- Salut Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 23 Avr - 19:10

- J'imagine que j'aurais du te demandé avant de m'assoeir. Tu me permets de te tenir compagnie?

*Il lève les yeux vers elle.*

- Pas que je m'en irais si tu me le demandais. Pas avant d'avoir un jolie sourire de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 4 Mai - 20:07

- Je n'avais pas l'intention de t'en empêcher

Elle le regarde sans sourire

- Mais je ne suis pas vraiment d'humeur à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyMar 16 Mai - 22:04

*Il passe la main dans ses cheveux lentement poussant un soupir*

- D'accord pas de sourire. Tu veux une oreille attentives alors?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyJeu 15 Juin - 17:41

Elle soupir a son tour, elle avais promis de rien dire

- Je ne peut pas . .
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyLun 16 Oct - 19:32

- Je vois, je respecte ça.

*Il leve les yeux vers le ciel et observe les nuages*
 
-Alors parlons d'autre chose.  Tu trouve pas que ce nuage ressemble à une chocogrenouille?

*Il rebaisse tout de suite la main et reprent son sérieux. Il avait plaisanté pour changer le sujet et évité l'un de ceux que lui voulait abordé.*

- J'ai su ce qui t'était arrivé juste avant la rentré. Ma mère ma dit de te laissé tranquille quand elle me l'as dit alors je me suis dit que je t'en parlerais à l'occasion. Mais chaque fois que je t'ai croisé j'étais entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptySam 28 Oct - 14:03

Elle laisse a pein échapper un petit rire a son commentaire sur les nuages

- Donc ma mère la dit a la tienne, voilà ce qu'on appelle garder ça dans la famille....

Elle soupir de nouveau

- J'ai essayé de faire comme si ce n'étais pas arrivé, mais Eli c'Est bien rendu compte que je n'étais pas comme d'habitude. C'Est plus dure que je ne le croyais
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 29 Oct - 13:55

- Elle sont amie depuis longtemps, elle avait sans doute besoin de se vider un peu le coeur. Et pour ma part, je l'ai entendu par hasard, mais tu me connais je me suis emporter et j'ai failli quitter la maison en coup de vent. Elle m'en a empêcher. Je ne pense pas qu'elle en ait même parler à mon père.

*Il se leve et s'assit à coté d'elle. Il lui prend la main et croise les doigts avec les siens.*

- Tu as vécu une épreuve, tu ne peut pas faire comme si de rien n'était pour les personne le plus proche de toi. Je sais de quoi je parle. Ceux qui nous connaissent bien s'en rendront toujours compte.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyVen 3 Nov - 7:21

Elle pousse un petit soupir de soulagement

- J'ai promis d'en parler a absolument personne, mais ça commençais a devenir lourd à porter ... Je suis contente que tu sois au courant
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptySam 4 Nov - 21:09

- Alors défoule toi, il n'y a personne dans les alentours alors tu peux vider ton sacs.

*Il serre un peu sa mains.*

Si tu veux même, je ne ferais aucun commentaires. Même si ça va me demandé beaucoup d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 5 Nov - 9:03

- Honnêtement, je ne sais même pas quoi en dire. J'aimerais juste pouvoir tout expliquer à Eli.

Elle soupire

- Tu sais que mon père n'as pas voulu appeller la police. Il voulais tout faire par lui même... Sauf que même pour nous, 10 millions de dollard cash, ce n'est pas si facile a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 5 Nov - 14:31

- Je sais que tu a promis de pas en parler, mais c'est Éli, elle ne va pas crier le tout sur les toits et elle à même peu de contacts avec le monde moldu...  

*Si ca faisait souffrir autant Selena.  Et Éli se doutait sans doute que quelques chose n'allait pas.*

- C'est sur que s'il avait contacter la police, tout le monde serait au courant.

*Il se retint d'un commentaire sur le montant d'argent*

- Les ravisseurs sont encore libre de recommencer?

*Il sentit la colère monter en lui et serra les poings y compris la main qui tenant celle de Selena.*


Dernière édition par Blake Oakley le Dim 4 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 17 Déc - 9:00

- Mais si je romp ma promesse, quel genre de personne ça fait de moi?

Elle soupir

- Je n'en sais rien, mon père as dit qu'il allais s'en occuper. J'ignore ce qu'il veut dire et je ne tiens pas à le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 4 Fév - 10:45

- Ça fait de toi quelqu'un qui doit se confier avant de craquer complêtement. Je sais que tenir ses promesse c'est important, mais si c'est pour te faire autant souffrir... Tu as besoin qu'Éli, ta meilleur amie soi au courant.

*Il passe sa ma main autour des épaules de Selena et l'attire vers lui*

- Les secret ça peut brisé des amitiés, même si je pense que la votre est plus forte que ça. Et puis elle saura se montrer discrête.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 11 Fév - 8:43

Elle se laisse aller contre Blake

- Je sais bien qu'elle ne trahiras jamais mes secrets, quoi qu'il arrive....  J'ai déjà une relation compliqué avec mon père, je ne voulais pas l'aggraver
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 11 Fév - 9:19

- Ton père ne peux pas savoir ce qui se passe à Poudlard à moins que ça ne devienne une grosse histoire et même encore.

*Il frotte doucement son bras.

- Parle à Éli. Si tu as besoin que je monte la garde pour m'assurer que personne n'est autour. Je serais là. Tu n'as qu'un mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyVen 16 Fév - 22:54

Elle laisse échapper un petit rire

- monter la garde de serais pas nécéssaire, mais je ne dirais pas non a un peu de support
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 3 Mar - 11:22

- Alors je serais là.

*Il continue de frotter le bras de Selena.*

- Où tu veux, quand tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 3 Mar - 11:50

-Pour le moment, je n'en sais rien. Je doit voir avec elle. JE ne veux pas interompre ou la rendre distraite si elle a un rendez-vous avec Chloe

Elle pose sa tête sur l'épaule de Blake
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 3 Mar - 15:20

*Il se souvenait de ses premier moment avec son ex petit amie laissa une grimace amer sur son visage. On oubliait parfois le reste et c'était difficile de s'adapter.Il était heureux ue tout se passe bien pour Chloé et Élizabeth.*

- C'est quand tu veux et c'est pas trop difficile me trouvé. Si je suis pas en cours ou dans la grande salle, il y a des bonne chance que je m'entraine dans le parc ou sur le terrain de Quidditch. Je prendrais toujours du temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 3 Mar - 15:24

De sa position, elle ne voyais pas l'expression de Blake

- Merci, Blake. Tu est l'une des rares personne à qui je peut faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 3 Mar - 15:41

- Toujours. Je suis honoré.

*Il savait que son attitude amicale avec tout le monde rendait certaine personne méfiante de se confier à lui. Son attitude désinvolte n'aidait pas toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille EmptyDim 3 Mar - 15:44

Elle n'avais pas bougé de sa position

- Tu me connais en dehors de Poudlard et tu ne crois pas à la lettre tout ce qui est dit dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite d'un moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite d'un moment tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment tranquille
» Profite du paysage
» Cherche un coin tranquille
» Moment de calme
» Moment seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~Pré-au-Lard~¤*¤~ :: Cabane hurlante-
Sauter vers: