Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bal d'Halloween
Visite insolite. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:01 par Kristopher Heidrich

» Kristopher se promène
Visite insolite. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:59 par Kristopher Heidrich

» Écrit dans un arbre
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 19:57 par Phanie Sun

» Discussion entre soeur
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 19:53 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 19:52 par Phanie Sun

» tentative
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Avec Selena
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 16:30 par Elizabeth Karnstein

» À la limite de la forêt interdite
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 16:20 par Elizabeth Karnstein

» Invitation
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 16:17 par Elizabeth Karnstein

» Moment seule
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 16:10 par Elizabeth Karnstein

» En sortant de Métamorphose
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 16:04 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Visite insolite. - Page 2 EmptyHier à 16:00 par Elizabeth Karnstein

» Vous êtes perdu?
Visite insolite. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:24 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *cogna à la porte*
Visite insolite. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:18 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *Entre dans son nouveau bureau*
Visite insolite. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:13 par Pr. Kaitlyn Rosewood

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite insolite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:20

*Alyssa fit un sourire à Blake.*

- Tu as raison, mais certains défis, je m'en passerais.

*Elle haussa les épaules.*

- Je n'ai pas vraiment à m'en soucier pendant l'année, alors ce n'est pas si pire, même si je ne peux m'empêcher d'y penser parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:50

- C'est normal d'y penser même si tu es loin de toute ça. Ça reste toujours une pensée dans ta tête qui va et qui viens pas vrai?

*On laissait tous des chose derrière. Pour lui Poudlard lui faisait penser à June, mais au moins il avait le quidditch.*

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:22

*Alyssa hocha la tête.*

- Tu as raison, et c'est pire cette année, puisqu'il s'agit de la dernière que je passe à Poudlard...

*Elle observa Blake quelques instants.*

- Comment vont les choses de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:31

- Peut importe ce qui t'arrives. Je suis certain que tu tu trouveras une solution. j'ai confiance en tou.

*Blake soupir et passe da main dans ses cheveux.*

-¨ca va la plupart du temps... Je passe peut-être plus de temps sur un balai que d'habitude si jamais c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:15

*Alyssa fit un petit sourire à Blake.*

- J'espère que tu as raison.

*Elle déposa sa main sur le bras du jeune homme.*

- N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:04

*Il posa sa main sur celle d'Alyssa.*

- Je m'en souviendrais. Mais tu sais combien je préfère être de l'autre côté et être celui à qui on se confie.

*Blake avait toujours eu une vie plutôt facile et avait beaucoup de mal à gérer ce qui lui était arrivé avec June.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:36

*Alyssa fit un sourire à Blake.*

- Oui, je sais.

*La jeune femme baissa les yeux se demandant si elle devait se confier à Blake. Elle avait confiance en lui, là n'était pas la question, mais elle n'en avait parler à personne. Elle commençait à démêler ses sentiments, mais sur certains points, elle se sentait toujours aussi confuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:14

*Il serra un peu sa main sur le bras d'Alyssa pour lui prouver qu'il était là pour elle et la réconforter. Il savait qu'il y avait quelques choses qu'elle ne lui disait pas. Mais il ne forcerais jamais quelqu'un à se confier à lui à moins qu'il voit que ce ne soit un cas de force majeur. Alyssa avait mentioné sa dernière année à Poudlard*

- Si tu ne veux pas rentrez chez toi à la fin de l'année. Tu peux venir chez moi en attendant de te placer. On a plein de place, faut pas t'en faire pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 8:30

*Alyssa fit un sourire à Blake.*

- C'est gentil, je m'en souviendrai si c'est nécessaire. Mais je ne pense pas.

*Elle baissa le regard sur ses livres.*

- Il faudrait peut-être continuer à travailler. On peut discuter en même temps, mais pas seulement discuter, parce que tu ne t'en tireras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:23

- N'hésite pas surtout. Même si c'est juste quelques jours pour décompresser. Ma petite soeur sera ravi de pouvoir parler a une autre sorcière.

*Il poussa un long soupir tout en tournant les yeux au ciel. Il savait qu'Alyssa avait raison. Il regarde la liste et sorte son encrier et sa plume.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:16

- Merci.

*Alyssa fit un sourire au jeune homme, avant de regarder son livre à nouveau. Elle travailla quelques instants avant de jeter un coup d'oeil à Blake.*

- Tu y arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:26

- Ça peut aller.

*Il fini d'écrire sa phrase et lève les yeux vers Alyssa*

- C'était quoi ta réaction quand tu as appris que... la magie existait et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:51

*Un petit sourire apparut sur les lèvres d'Alyssa à la question de Blake.*

- Je n'y croyais pas du tout, mes parents non plus d'ailleurs. Mais j'étais curieuse et j'ai convaincu mes parents de me laisser venir à Poudlard. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:19

- J'était tout exité, mes parents avait du mal à y croire, mais je ne leur ai pas laisser l'occasion de me dire non.

*Il écrit encore quelques mots*

- Je me demande si il y a des parents qui ne laisse pas leur enfant venir. Peut-être qu'il y a beaucoup plus de sorcier que ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:07

- C'est une bonne question. C'est possible en effet, mais je crois qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça. Un sorcier non entraîné pourrait devenir dangereux, enfin, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:02

- Mais toi et tes parents n'y croyais pas, tu n'es sans doute pas la seule dans ce cas. Peut-être que la lettre est ensorceler pour nous donner envie de venir. C'est vrai que des sorciers non formé peuvent être dangeureux. Alors peut-être que lors de refus des gens du ministère vont visité ces familles.

*Il tourna la page du livre. Il avait du mal comme toujours a reste concentré très longtemps*

- Peut-être que ça mériterais une petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:36

- Tu as probablement raison.

*Alyssa secoua la tête en riant, en voyant le manque de concentration de Blake.*

- Il t'en reste beaucoup à faire?

*Elle était un peu tannée, elle aussi et ce disait que s'il avait suffisamment avancer, ils pourraient aller marcher et continuer à discuter.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:22

-A ma vitesse... J'en ai encore pour un moment. Mais ne t'inquiête pas pour moi. J'ai la concentration d'un poisson rouge. Je sais que je ne finirais pas tout d'un coup.

*quand il se donnais la peine d'étudier, il se récompensait toujours par un activité plus plaisante quand il ateignait une certaine étape.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:37

*Connaissant Blake depuis quelques années, elle connaissait sa façon de fonctionner.*

- Tu veux te rentre jusqu'à quel point avant d'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:04

- Maintenant semble un bon moment pour arrêter.

*Il ferme le livre en partant et le met de côté. Il fait un tri rapide dans les livres. Il ne voulait pas repartir avec les 5 et fini par en choisir 1*

- Fichons le camp d'ici avant que je ne devienne intello.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:36

*Alyssa commença à ranger ses choses au commentaire de Blake.*

- Pas de problème. Tu veux aller faire quelque chose en particulier?

*Elle ria à son commentaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:22

- J'ai besoin de me dégourdir les jambes un peu.

*Et de courrir, mais il ne pouvait pas vraiment se faire prendre a courrir dans les corridors encore.*

Le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:10

*Alyssa hocha la tête.*

- Aucun problème, allons y pour le parc.

*Elle déposa rapidement à leur place les livres dont elle n'avait plus de besoin et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:51

*Il ramasse sont peu d'effet personnel et s'arrete au comptoir pour emprunter le livre. Il demande a Poufsouffle qui passe et lui demande de le poser dans sa chambre. Il tend le bras a Alyssa pour qu'elle le prenne.*

- Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 7:42

*Alyssa suivit Blake hors de la bibliothèque, retenant un rire au fait qu'il avait trouver quelqu'un pour aller porter ses livres à sa chambre. Tout en souriant, elle prit le bras que Blake lui tendant.*

- D'accord! Tu as un endroit en particulier où tu veux aller dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite insolite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite insolite.   Visite insolite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite insolite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Première visite*
» Visite des lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤4ème étage¤*¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers: