Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Entre dans son nouveau bureau*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:55

- je ne vois pas comment cela pourrais être impossible à faire. Au plaisirs de travailler à vos coter.

le professeur de defense souria a sa nouvelle patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:30

- Le bien-être des élèves de cette école passeras toujours en premier en ce qui me concerne. Nous avons eu une chance extraordinaire quand nous étions élèves ici et je crois que ça jouer un rôle important a forgé celle que je suis aujourd'hui. J'aimerais pouvoir faire passer une partie de cela a mes élèves. Après tout, ils sont l'avenir de notre monde

Kaitlyn avais parler avec son coeur. C'est son passage a Poudlard qui lui avais permis de rester elle même durant son enfance et qui lui donnais espoir alors qu'elle se promenais de famille en famille
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:45

*Elle s'adresse en premier à Damon*

- Très bien c'est ce que je souhaitais entendres. Je suis ouverte à vos sugestion pour améliorer la vie des élèves. Les traditions c'est bien beau mais il faut aussi bouger avec notre temps. Je n,ai pas l'intention de changer l'essentiel de Poudlard pour qu'il soit un refuge pour les élèves.

*Elle fini en regardant Kaitlyn*

- C'est tout à fait mon opinion. Il sont l'avenir et c'est par eut que nous devons changer les façon de voir pour que ce quiest arrivé dans le passé n'arrive plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 13:06

- je suis bien d'accord avec vous deux. Si ce n'avait été de et école, je ne sais pas ce qui serait advenu de moi.

Damon eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:26

Elle serre doucement la main de Damon, sachant a quoi il faisais allusion. Dumbledore avais été une vrai bénédiction pour eux

- Trouver une façon de réduire la rivalité entre les maisons aurais diminuer un peu plus que cela après la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:17

- Je pense que c'est une bonne idée. Une compétition amicale peut être bien, mais bien que les maisons ait des valeurs différentes, je voudrait trouver un moyen de les rapprocher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:45

-j'imagine que cela pourrais être faisable, il suffit d'en trouver les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:08

Elle réfléchit un moment

- Peut-être trouver des évenements qui permetrais au maisons de collaborer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:23

- Les obligés à collaborer ensemble. C'est une bonne idée.Peut-être un espère de tournois des 4 sorcier, avec des épreuve qui oblige la collaboration.

*Elle se gratta le menton avec sa main tout en réfléchissant au type d'épreuve.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:04

-- tant que ce n'est pas comme à notre époque...

Le professeur de defenses eut un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:51

- Je crois savoir ce que vous voulez dire, mais je suis certain que les élève voudront montrer leur talent et c'Est aussi notre devoir de les pousser à se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:34

- nous pourrions obliger des équipes qui comprends plus d'une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:10

- Les forcer n'est pas toujours une bonne option. Ce sont des adolescents, ils pourrais se rebeller contre l'idée

Elle réfléchit

- Il faudrais plus une activité sur une base volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:44

- Volontaire, je suis d'accord, mais il faudrait quand même quelques chose qui puisse les pousser a vouloir le faire, sinon j'ai bien peux que l'on ait pas beaucoup de volontaire, surtout de la maison qui m'as hébergé.

*elle croise les jambes*

- Un récompense substancielle?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:35

- des points pour leur maison? Pour certain gagner la coupe des 4 maisons est signe de fierté donc cela peux peut-etre attirer certain eleves
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:35

- LE problème avec un récompense comme des point pour la maison c'est encourager une forme de compétition en les faisant travailler ensemble. Ce qui peut être contre productif
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:27

- En effet, il faut une récompense qui les pousse a mettre leur différence de coté pour travailler pour un but commun.

*Elle réfléchit tout en se tapotant le menton.*

Un congé de devoir? Plusieurs sauterait sur l'occasion. Sauf peut-être certain Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:20

- encore là il y en a certain qui même sans ne les font pas....Malgré les années la compétitions entre les maisons n'a jamais changer du temps où nous y étions

Le professeur de defenses eu un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptySam 17 Fév - 10:28

Elle serre doucement la main de Damon et lui fait un petit sourire

- Tu aurais sauter sur l'occasion

Elle retourne son attention sur la directrice

- Leur laisser le choix, congé de devoir un cours particulier sur un sujet qui n'est pas couvert à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:02

*Elle réfléchit un moment, tant de gens avec des interets différents*

- Peut-être que nous pourrions préparé plusieurs récompenses et que les gagnants pourrait choisir. Il faut que les élèves soit également motivé à travaillé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:55

Damon souria en retour a Kaitlyn puis se perdit dans ses idees, tentant de trouver ce qui pourrais plaire a cette nouvelle generation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans son nouveau bureau*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau lien
» Nouveau mauvais coup
» Discussion entre soeur
» Rencontre entre Chloé et Selena
» Perdu dans ses pensees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour des escaliers de marbre¤*¤ :: Bureau et appartement du directeur de Poudlard-
Sauter vers: