Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyHier à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyHier à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
*Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Entre dans son nouveau bureau*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 11 Mar - 21:44

*Ravenna entra dans son bureau pour la première fois. Elle était arrivée par le même train que les élèves et n'avait pas eu le temps de s'approprier les lieux avant le banquet. D'un coup de baguette ses bagages se posèrent sur le sol. Son rêve finalement réalisé, elle avait surmonté les plus grands obstacles. Bien sûr, il y avait toujours ceux qui ne croyait pas à son innocence et qui ferait tout pour lui nuire. Elle devrait encore surmonter des épreuves. Depuis 20 ans, qu'elle se devait d'être parfaite pour ne pas tout perdre ce qu'elle avait.

Elle regarda les lieux, une décoration s'imposait. Rajeunir un peu le tout, tout en gardant ce qui était important. Mais elle avait d'autre priorité, elle devait apprendre à connaitre les personnes avec qui elle travaillerait et aussi les élèves qu'elle avait à sa charge surtout ceux qui risquait de lui causer des problèmes.

Elle soupira devant sa liste de chose à faire. Elle s'étira et croisa les bras et finalement un sourire en coin apparut au coin de ses lèvres. Elle s'attaquerait à tout ça demain. Ce soir elle en profitait. Elle était directrice. Elle pourrait avoir une influence, un pouvoir sur les futures générations de sorcier.

Elle avait invité les professeurs, à ceux à qui ça tentait à venir la voir pour faire connaissance. Elle ne savait pas si quelqu’un viendrait, mais ça ne changerait rien à sa joie du moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptySam 27 Mar - 21:59

Damon arriva en compagnie de Kaitlyn et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptySam 27 Mar - 22:03

Elle étais en compagnie de Damon, a lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 28 Mar - 8:51

*Ne tenant pas en place, elle avait commencer à faire le tour de la pièce. Des objets insolites, des object précieux. L'on trouvait de tout dans cette pièce. Quand l'on cogna à la porte un sourire apparut sur ses lèvre. D'un coup de baguette, la porte s'ouvrit, invitant les deux professeurs à entré dans la pièce.*

- Mademoiselle Rosewood, Monsieur Somerhalder. Je commençais à croire que personne ne viendrait. mais nous sommes tous nouveau ici, je ne doute pas qu'il y a beaucoup à faire pour vous installer.

*Elle s'avança vers eut pour les acceuillir correctement*

- Mais j'espérais. Comme je l'ai dit lors de mon discours au banquet, il a beaucoup de nouveau et jeune professeur cette année. j'espère amener Poudlard dans une nouvelle ère, mais pour cela nous devons travailler tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 28 Mar - 20:43

- Enchanté Madame Nyx, merci pour l'invitation et désoler d'avoir tarder l'installation à pris plus de temps que je croyais mais je ne m'en plains pas.

Il avait regarder Kaitlyn vers la fin de sa phrase en lui serrant doucement la main puis fit un sourire charmeur à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 28 Mar - 20:50

- Ravie de vous rencontrer, madame Nyx

Elle sourit a la directrice en répondant on geste de Damon
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 30 Mar - 21:04

*Elle regarde les mains des deux professeurs l'une dans l'autre et sourit. Elle répond d'abord à Damon*

- Vous n'avez pas à vous excusez. Il y a toujours tant à faire. J'en ai beaucoup, mais pour une fois dans ma vie j'ai décidé de tout remmettre à demain. Luxe que vous ne pouvez pas vraiment vous permettre puisque les cours commence demain.

*D'un geste de la main, elle leur montre des chaises.*

- Je crois que nous nous sommes tous régaler au banquet, mais puis-je vous offrir quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 30 Mar - 21:40

Damon se dirigea vers l'une des chaise et y prit place.

- oh non merci, j'en ai déjà trop pris au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyMar 30 Mar - 21:43

Elle prend place a une des chaises

- Rien pour moi, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 4 Avr - 14:11

- J'aime savoir avec qui je travaille. Ça ne vous dérange pas si je vous pose quelques questions? Soyez libres de ne pas y répondre si certaines vous sont trop personnelles. Je ne vous jugerais pas. Tout le monde à ses secrets. Je vous ferez la même coutoisie.

*Elle fait le tour de son bureau et s'assit à sa place. La chaise est plus confortables qu'elle n'y semblait à première vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 4 Avr - 22:27

- je redoute un peu le genre de question que vous pouvez nous posez mais bon déjà je ne suis pas du genre à m'ouvrir comme ça aux gens. Ne soyez pas surprise si je ne réponds pas toujours...

Il lui fit un beau sourire malgré la nervosité qui montait un peu en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 4 Avr - 22:30

- Je vais vous répondre si je le peux

Elle n'avais pas beaucoup de secret,ais ceux qu'elle avais, elle y tenais.

Elle n'avais pas lâcher la main de Damon et elle la serre un peu, sentant sa nervosité
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyJeu 8 Avr - 19:58

- Ne vous en faites pas tant Monsieur Somerhalder, je n'ai pas l'intention de creuse pour savoir tout vos secrets.

*Elle pose ses mains l'une sur l'autre sur son bureau.*

- Commençons pas quelques choses de simple. Qu'est ce qui vous attire dans l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyVen 9 Avr - 22:29

Damon prit quelques minutes à réfléchir.

- pour quelque chose de simple vous n'y allez quand même pas de main morte....Je vais vous avouer par contre que j'en ai pas la moindre idée..j'ai pris ce poste sur un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyVen 9 Avr - 22:39

Elle avais pris le temps de réfléchir a sa réponse pendant que Damon répondais

- J'ai passer les 20 dernières années a voyagé et étudier les créatures magiques. Ça toujours été ma passion, mais il viens un moment dans la vie d'une femme où elle a envie de se poser, de se construire un chez sois

Elle replace une mèche de cheveux qui lui tombais dans le visage

- Et je voulais continuer à travailler dans le domaine et passer ma passion a une prochaine génération
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptySam 10 Avr - 16:29

*Elle regarde Mr Somerhalder.*

- Je crois sincèrement que savoir les ambitions et les buts des gens est un bon moyens de les connaître. Même si vous ne savez pas vraiment pourquoi, j'espère que vous trouverez.

*Puis elle se tourné vers Mlle Rosewood.*

- Je suis certaine que nous élèves se régalerons de vos histoires de voyages et j'espère que vous trouverez votre place à Poudlard.

*Elle avait une question importante qu'elle voulait poser, mais c'était trop tôt encore. Elle mit ses coudes sur le bureau cherchant sa prochaine question.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptySam 10 Avr - 21:40

- je trouverai peut-etre mais pour l'instant je ne regrette pas mon coup de tête.

Il regarda Kaitlyn et lui fit un sourire puis retourna son attention sur la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptySam 10 Avr - 21:56

Elle sourit a Damon a son tour, elle se retourne vers la directrice pour lui répondre

- Ce n'est pas vraiment difficile. Il suffit de peu parfois pour trouver sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptySam 10 Avr - 22:29

- Je vois que vous semblez avoir trouver quelques chose de précieux.

*Il était difficile de ne pas remarquer ce qui se passait entre les deux professeurs.*

- J'ai toujours voulu être directrice. Je voulais changer le monde et quoi de mieux que de le faire en éduquant les plus jeunes d'entre nous. Ils sont notre futur. Et bien que les parents joue un rôle important dans l'éducation, nous voyons grandir les jeunes sorciers autant sinon plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 11 Avr - 21:26

- c'est vrai que on y retrouve une famille ici. Malgré des divergences entre les maisons, les membres de chacune sont solidaire du moins plus ou moins si je me souviens de mon temps ici.

Damon avait toujours le sourire curieux des prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 11 Avr - 21:35

- Il a raison. Poudlard étais une deuxième maison pour moi et ma maison, une deuxième famille
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyDim 11 Avr - 21:59

- Je suis parfaitement d'accord. Le souvenir de mes dernières années à Poudlard...

*Elle se tut et resta silencieuse un moment. Autant entré dans le vif du sujet.*

- Mes dernières années à Poudlard n'ont pas été des plus heureuse. Vous êtes légèrement plus jeune que moi et je suis certaine que vous connaissez les rumeurs sur mon passé. Il n'y a jamais vraiment de moyen fiable pour moi de savoir à qui je peux faire confiance. Aussi je préfère toujours être directe. Que pensée vous de ma nomination au poste de directice étant donnée mon passé?

*Forcée ou pas, elle avait été mangemort. Et bien qu'elle n'avais commis aucun crime pour beaucoup se simple fait était suffisant à la comdamné. Depuis longtemps chaque jour de sa vie était un combat et ils le seraient encore jusqu'à sa mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyMer 14 Avr - 21:31

Damon resta silencieux quelques secondes. Il réfléchissait à ce qu'il pouvais bien répondre tout en ne disant pas tout.

- le passé est le passé non? Ce qui compte ce sont les actions du présent. Beaucoup ont une part sombre dans leur vie, certain y succombe d'autres la combattent
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptyMer 14 Avr - 21:39

- J'ai bien entendu les rumeurs, mais je ne suis pas de celle qui les écoute. Qu'elle sois vrai ou pas, ce n'est pas ce qui est important. Je préfère apprendre a connaitre celle que vous êtes aujourd'hui et me faire une idée a partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Nyx

Ravenna Nyx


Messages : 73

*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* EmptySam 27 Aoû - 15:27

- Il est important pour moi de savoir qui est de mon côté. Vous le comprendrez sans doute, ma nomination fait beaucoup parler et déplait à beaucoup.

*Elle se racla la gorge un peu*

- Il est clair qu'à la moindre erreur de ma part on essaieras de me faire partir. J'ai été mangemort et je ne le cacheras pas ni le nierais. Je vous demande donc de prendre partie. Pas le mien car vous ne me connaissez pas encore, mais celui de Poudlard et du bien-être des élèves. Je ne vous demande pas de m'aimer ou de m'apprécier, mais bien de travailler avec moi dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans son nouveau bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans son nouveau bureau*   *Entre dans son nouveau bureau* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans son nouveau bureau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau lien
» Nouveau mauvais coup
» Discussion entre soeur
» Rencontre entre Chloé et Selena
» Perdu dans ses pensees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour des escaliers de marbre¤*¤ :: Bureau et appartement du directeur de Poudlard-
Sauter vers: