Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyHier à 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyHier à 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyHier à 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Blake Oakley

» Moment seule
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyJeu 9 Mai - 19:42 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyJeu 9 Mai - 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyJeu 9 Mai - 19:33 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptySam 25 Sep - 22:36

*Eli était retournée à sa chambre dès qu'elle avait quitté sa soeur et Phanie. Elle n'était pas aller manger, n'ayant pas vraiment faim. Comme elle portait la blouse à manche longue, elle venait de la retirer pour regarder son bras où Evelyne l'avait serrée. Elle avait une marque rouge sur le bras qui deviendrait probablement un bleu dans les prochains jours. Elle était dos à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptySam 25 Sep - 22:40

Selena entre dans la chambre

- Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptySam 25 Sep - 22:45

- Selena!

*Eli sursauta à l'entrée de Selena. Elle tenta de remettre sa blouse avant que son amie aperçoive la marque sur son bras.*

- Je peux savoir à quoi tu fais référence exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptySam 25 Sep - 22:57

- Ne fait pas l'innocente, Elizabeth Karnstein

Elle mets les mains sur ses hanches

- Toutes l'école de parle que de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptySam 25 Sep - 23:00

*Eli termina d'enfiler sa blouse et se retourna vers son amie tout en l'attachant.*

- Parler de quoi exactement?

*Elle avait une bonne idée de ce à quoi son amie faisait référence, mais elle voulait savoir ce que celle-ci avait entendu très exactement.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 9:01

- Je sais pas.... Un truc en lien avec Phanie et ta soeur

Elle croise les bras, son je ne sais pas étais clairement sarcastique. Elle ne comprenais pas ce qui ce pensais dans la tête de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 13:45

- Ah ça... Tu parles du fait que Phanie m'a embrassée ou du fait qu'Evelyne nous as amené dans un bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 16:01

- Peut tu s'il te plait, juste m'expliquer ce qui t'as passer par la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 16:09

- Tu sais qu'Evelyne nous as gardé après le cours, Phanie et moi.... J'ai appris qu'elle essait d'avoir l'aide de Phanie pour me ramener sur le droit chemin... comme elle dit.... Après avoir quitté le local avec Phanie, nous avons discuté.. et elle cherchait une façon de se débarrasser de l'attention d'Evie. Je lui ai dit que je l'aiderais en échange d'information sur ce que ma soeur lui disait..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 16:19

- Et ta façon de l'aider étais cette scène en publique?

Elle soupir

- Tu crois que ça va faire quoi, à part empirer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 16:23

- Nous voulions être sûr que ça vienne aux oreilles de ma soeur.... Le hall d'entrée était une très bonne place...

*Eli soupira à son tour.*

- Je n'avais honnêtement pas réfléchie à ça.... elle m'avait mis en colère à essayer de contrôler ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 16:37

- Et bien, c'était un sacrer numéro.... Tu sais qu'il y avait des premières année sur place? C'était indécent....

Elle croise les bras

- La prochaine fois essaie de te calmer avant de pensé à ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 16:44

*Eli figea légèrement au commentaire de sa meilleure amie.*

- Tu étais présente?

*Elle n'avait pas du tout penser au fait que Selena pouvait avoir assisté à la scène, ce qui était un peu stupide puisqu'elles étaient dans le hall d'entrée.*

- Ce n'est honnêtement pas ce qui était prévu... je pensais seulement l'embrasser...

*Eli fit un petit sourire contrit.*

- Je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 16:52

- Et bien oui, j'étais la....

Elle regarde son amie

- Et franchement, c'était pas très agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:04

- Je n'ai pas réfléchie.... je voulais vraiment juste l'embrasser mais.....

*Eli ne termina pas sa phrase, sachant très bien que rien ne pourrait justifier ce qu'elle avait fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:10

Elle soupir

- J'ai juste peur qu'elle se serve de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:13

*Eli lui fit un petit sourire et s'approcha d'elle.*

- Je sais comment elle est, elle ne pourra pas me manipuler.

*Elle regarda son amie d'un regard désolé.*

- Tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:39

- Je suis surtout inquiète pour toi

Elle regarde Eli

- Comment va ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:42

- Ne t'inquiète pas, je vais faire attention.

*À la question de Selena, elle ne put s'empêcher de mettre la main sur son bras. Elle tenta de cacher une grimace de douleur. Elle retira sa main et haussa les épaules.*

- Ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:44

- Je ne te crois pas du tout

Elle rejoins son amie

- Montre moi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:47

*Eli soupira et enleva sa blouse. Elle n'avait pas remarqué que la marque avait commencé à virer au bleu, elle pensait que c'était toujours une simple marque rouge. Elle avait garder le regard fixé sur son amie.*

- Ce n'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:49

- Pas si pire? Sérieusement?

Elle prends le bras de son amie en prenant soin de ne pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:52

*Malgré que Selena avait fait attention, la geste lui avait tout de même fait mal. La douleur paraissa sur son visage. Elle baissa les yeux sur son bras.*

- Je ne pensais pas que c'était aussi pire....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 17:58

- Tu veux que je te soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie EmptyDim 26 Sep - 21:05

- Je crois que ça serait mieux... Je ne suis pas très doué de la main gauche...

*Puisque c'était son bras droit qui était blessé, elle ne pouvait se guérir elle-même, à moins de ne pas utiliser sa main dominante, ce qu'elle n'avait jamais essayé avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une retenue avec Evelyne
» Rendez-vous avec Phanie
» Evelyne Karstein
» Cours privé? (Evelyne)
» Après avoir croisé Phanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: