Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Cours privé? (Evelyne) EmptyAujourd'hui à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Cours privé? (Evelyne) EmptyAujourd'hui à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours privé? (Evelyne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyLun 8 Nov - 21:47

Au fil des semaines, le centaure blessé se porte de mieux en mieux suite au soin de Kaitlyn, lui avait administré. Je l’accompagne en gardant une certaine distance comme à chaque fois. Après cette visite, je décide d'entrer dans le château, il y fait un peu plus chaud. Le froid ne me dérange pas vivant en Amérique, la saison froide d’ici risque de me désorienter légèrement. Profitons s’en pour rendre visite a quelqu’un avant le banquet du soir. Je monte au premier étage, observant l’heure qui annonce bientôt l’heure de la fin des cours. La cloche sonne que le couloir est rapidement envahi par les élèves, je dois légèrement me décaler près du mur pour éviter les bousculades, je laisse le trafic passé, jusqu'à ce que j’atteigne la porte. Je m’adosse au cadre de porte en m’assurant qu’elle est seule, croisant les bras en demandant le plus innocemment possible…

-Dites mademoiselle, quand es ce le cours privé déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 9 Nov - 21:20

*Les dernières semaines avaient étaient passablement occupées. Evelyne commençait à reprendre le dessus sur le retard occasionné par son arrivé tardive à Poudlard. Elle plaçait quelques papiers sur son bureau en attendant que les élèves soient tous sortis de son local. En attendant la voix du garde-chasse, elle leva les yeux sur lui avec un sourire espiègle.*

- Ça dépends de ce que vous voulez comme cours privé.

*Elle lui fit un sourire charmeur, attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 9 Nov - 22:13

Je reste dans la porte quelque minutes avant de me déplacer a l'avant de la classe, prenant place au bureau du milieu. Il es légèrement petit vue ma grandeur.

-Laisse moi réfléchir ... 

Je fait mine de réfléchir quelque seconde en l'observant avec un sourire en coin. 

-Si je me souviens bien... Astrologie?

Ouais, bon, pas complètement faux. Disons que je me suis légèrement rapprocher de ma guide touristique et sa présence me permet de prendre une petite pause de temps en temps, si vous voyez ce que je veux dire. Afin peut être pas au final. Mais lui rendre visite me faisais du bien. 

Prend le temps de finalisé tes choses je ne suis pas pressé cette fois... Je suis "bien" installé..

Moyennement, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyMer 10 Nov - 18:33

*Evelyne le regarda prendre place avec toujours le même petit sourire charmeur sur les lèvres. Pendant qu'il réfléchissait, elle se déplaça sur le devant son bureau sur lequel elle prit appui.*

- Astrologie pourrait être difficile ici.

*Elle leva les yeux vers le plafond avec un petit sourire espiègle, pour montrer ce qu'elle voulait dire. Salvatore était venu la rejoindre dans son bureau à quelques reprises et ils avaient discuter. Elle aimait bien sa compagnie. Il ne l'avait toujours pas invité à sortir quelque part, et par moment elle se demandait s'il était vraiment intéressé. Elle le regarda à nouveau en souriant quand il lui dit de prendre son temps.*

- Ça ne devrait pas être très long. Mais je crois que nous n'avons pas la même définition de bien installé, tu dois être un peu à l'étroit, non?

*Elle retourna derrière son bureau et termina de ranger quelques affaires qu'elle ne voulait pas laisser traîner, puis se tourna vers lui.*

- Quels sont vos plans pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyMer 10 Nov - 20:49

Je prend note de ne plus prendre place a un bureau d'élève avant de l'avoir légèrement enchanté pour être a la bonne hauteur. Il l'a suit des yeux tranquillement. Levant les yeux en même temps qu'elle, j'ai un rire niait. Mauvaise classe mon gars!

En effet, mais je n'ai pas souvenir du sort ciel étoiles, bien dommage... 

Redescendant les yeux vers elle. Je me suis promit une chose et j'espère avoir assez de courage pour le faire cette fois au lieu de fuir la demande sur un autre sujet comme un idiot. On dirais que je bloque lorsqu'une personne m'intéresse et je me met a agir différemment incapable de formuler mes demandes. Peut être a cause de tout les échecs que j'ai eut dans le passé, je ne suis vouer a être seul. Parrce que je passe mon travail avant toutes chose aussi importante soit-elle. Peut être que j'ai peur que cela recommence quand je me promet que cette fois ce seras différent. Mais que je recommence. J'ai apprit tranquillement a inséré un repas par jours dans le château, une nouvelle habitude que j'ai parfois du mal a tenir. Pour tout avouer, elle viens parfois me quérir pour ne pas que j'oublie. Un vrai enfant dormirez vous. Le coude sur la table, la main sous mon menton, je la suis des yeux, un peu rêveur, je n'entend que la fin de sa phrase.

B'ah si je me lève et je m'approche, je risque de te déconcentrée eh bah voilà... 

Comme remettre cette mèche rebelle derrière son oreille par exemple et voilà je rêve encore. Allez debout avant d'aller plus loin dans mes reflections. Mais je ne bouge pas, pour ne pas fuir, si je me lève je vais évité la conversation en prétextant autre chose, je croise plutôt les doigts devant moi sur la table que je fixe, incapable de remonté les yeux, le rouge au joue sous ma barbe de trois jours. 

-En fait... Cela vous dirais une Bièreaubeurre?

Voilà! Enfin, j'ai réussie a lui demander, que je relève les yeux, enfin. 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyVen 12 Nov - 20:19

*Evelyne souria.*

- J'avoue que moi non plus. Je n'ai jamais vu l'intérêt de retenir ce genre de sort.

*Elle avait rangé ses choses en jetant des coups d'oeil à l'homme, se demandant à quoi il pouvait bien penser. Il semblait quelqu'un avec bien des secrets, peut-être parviendrait-elle un jour à percer ses secrets. Elle ria à son commentaire.*

- Je ne suis pas facilement distraite, et puis je peux très bien ranger et faire autre chose en même temps, comme discuter.

*Elle observe son changement de position après qu'elle lui eu poser sa question, se demandant à nouveau à quoi il pouvait penser. Elle souria à sa question.*

- Bien sûr! Il me ferait plaisir d'aller prendre une Bièreaubeurre avec vous.

*Elle s'approcha du bureau où il avait pris place.*

- Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyVen 12 Nov - 21:19

J'échappe un petit rire.

-Personne ne le retient en fait sauf les passionnés d'étoiles ou ceux qui ont des enfants.

Enfant que je n'aurais pas. De toute façon je ne ferais pas un bon père, très peu à la maison. Je travaille littéralement trop et c'est le reproche qu'on me fait trop souvent. Assied à mon bureau trop petit, je continue de l'observer avec une certaine nervosité.

-Ah? Pourtant, ce n'étais pas le cas la dernière fois…. A la fin de votre cour..  

Ouais bon, ce "planté" en plein face n'avait pas été dans mes plans. Comme raté un cadrage de porte pour entrer dans la classe, toujours regarder devant soi. Je retiens un rire sur ma maladresse passée. Mais en ce moment, j'ai envie de me lever et de lui remplacer la mèche rebelle de son visage. Mais je m'abstiens en restant à ma place. Je suis nerveux et cela peut sans doute ce voir je pianote mes doigts ensemble. Je me fige presque lorsque j'entend la réponse en la suivant des yeux. Levant le regard à son approche..

-Sì, sì, si j'arrive à me relever par contre…!

Sortir du bureau est légèrement complexe, en me relevant je me retrouve tout près d'elle. J’ai presque le souffle coupé
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyDim 14 Nov - 9:25

*Evelyne souria.*

- J'imagine que ça dépends des gens. Ma mère ne l'a jamais retenu non plus. Je verrai bien si j'en ai besoin un jour.

*Elle n'avait jamais réfléchit à savoir si elle voulait des enfants ou non. Sa vie lui plaisait comme elle l'était présentement. Elle ria au commentaire de Salvatore.*

- J'avoue que cette fois-là vous avez réussie à me distraire, mais ce n'était pas tout à fait la même chose.

*Elle avait été bien surprise en l'entendant rentrer dans le cadrage de porte et elle devait avouer qu'elle l'avait trouvé très drôle. Elle lui souria.*

- Vous n'avez pas pensé modifié le bureau avant de vous asseoir?

*Lorsqu'il parvint finalement à se lever et se trouva tout prêt d'elle, elle recula d'un pas et se dirigea lentement vers la porte.*

- Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyDim 14 Nov - 17:26

-Alors, a ce moment là vous aurez besoin d'une révision dans vos anciens manuels pour le sort… 

M'incluant aussi dans le décor. Pas que je souhaite des enfants, mais si cela arrive qui sait. Il nous a été utile lors de cours d'astronomie étant plus jeune, rendue à l'âge que j'ai, je l'ai simplement oublié. En me remémorant d'avoir vue de proche un cadrage de porte je sourie également

-Ses tout de même une distraction… Tandis que moi je ne regardais pas à la bonne place.. 

Ma tête en fait mes souvenirs s'en souvient un tout petit peu. D'avoir été soigné de ses mains, qu'elle douceur! Ne s'égarront pas trop! Allez reviens sur terre! A son approche je relève les yeux.

-Hein? … Hum non? La prochaine fois, je vais y penser….

Mon côté un peut idiot qui ne pense pas a tout. Je dois avoir l'air un peu niais en lui disant sa. Tout en essayant de me relever. Me trouvant tout près d'elle que je fige presque, cette envie de lui dégager le visage est prenant mais elle s'éloigne et me ramène sur terre. 

-Sì.. sì!

La rejoignant tranquillement à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyDim 21 Nov - 9:46

*Evelyne haussa les épaules au commentaire de Salvatore.*

- Je verrai bien en temps et lieux.

*Au contraire de sa mère, elle ne se voyait pas élevé des enfants et travailler à temps plein en même temps, alors elle n'avait aucunement l'intention de penser à avoir des enfants, pas pour l'instant du moins.*

- Bon, d'accord, vous avez raison, c'était bien une distraction.

*Elle se retenait de rire à nouveau. Surtout en remarquant à quel point il était distrait, elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. Elle éclata de rire quand il mentionna qu'il y penserait la prochaine fois.*

- Ça serait peut-être mieux en effet.

*Elle attendit qu'il est quitté le local pour fermer la porte derrière elle et commencer à se diriger vers Pré-au-Lard.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyDim 21 Nov - 22:29

Pareil pour moi, je verrais bien pour le moment je suis bien loin de ce chapitre dans ma vie. J'aime bien les enfants des autres et ils me le rende bien d'habitude, mais lorsque je m'arrête quelque secondes pour penser à en avoir, je fige et mon cerveau s'arrête, ce n'est pas pour moi. Je me secoue intérieurement en reportant mon attention vers elle. Je suis parfaitement le contraire de ma sœur qui ce vois déjà avec trois enfants et marié d'ici cinq ans tout au plus.

J'ai un petit rire lorsqu'elle affirme que j'ai bien réussie à la déconcentration la dernière fois. Je vois bien qu'elle se retient de rire je n'aide surement pas avec mon sourire sur les lèvres. Effet réussie que je ris à mon tour. Je sors tranquillement de la classe en la rejoignant à l'extérieur de la classe.


-De sortir de la classe.. ? Oui, on dit que cela va mieux...

Je la suis tranquillement, je ne suis allé que deux fois à Pré-au-Lard au moins j'ai mémorisé le chemin.

-Donc direction Trois balais?

Que je demande pendant la route....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyLun 29 Nov - 19:12

*Evelyne l'observe en souriant, se disant qu'il semble souvent distrait. Qu'est-ce qui pouvait autant occuper son esprit?*

- À quoi pensiez-vous?

*Elle se dirige tranquillement vers Pré-au-Lard.*

- Pour une biere-au-beurre, c'est le meilleure endroit.

*Elle souria.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyJeu 2 Déc - 22:43

Je marche tranquillement en essayant de ne pas me prendre un mur ou bien autre chose. Le silence m'est un peu étrange et sa question me laisse a réfléchir

-Oh, il y a trop de choses en même temps, pourquoi?

Je la suis doucement au moins, je n'indique pas de mauvais chemin pour y aller, sauf au début en quittant le terrain de Poudlard, pour plaisanter. Je n'ai visiblement pas le sens de l'orientation. Mais plus je croise un endroit, plus je m'en souviens. 

-Sinon, à Londres, il y a aussi un endroit, le Leaky Cauldron (Chaudrons Baveur), non?

Arrivé, je lui ouvre la porte tel un gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyMer 8 Déc - 18:49

*Evelyne haussa les épaules en souriant.*

- Vous sembliez quelque peu perdu dans vos pensées, je me demandais tout simplement, ce qui pouvais ainsi retenir votre attention.

*Elle ria en secouant la tête lorsqu'il indique un mauvais chemin. Elle marchait tranquillement, le laissant se faire des repaires.*

- En effet, ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente normalement, sauf en passant pour aller sur le chemin de traverse.

*Elle souria comme il ouvrit la porte et passa devant.*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyMer 8 Déc - 21:00

Un rire m'échappe.


C'est la chose qu'on me dit souvent... Tout ou presque retient mon attention ou presque en particulier vous..


Oups, j'en n'ai je trop dit? Peut importe le moment présent est ce qui compte. Je fait mine de me tromper de chemin pour faire diversion ce qui fonctionne a demi.


-Tout ça m'est complément nouveau. Nous n'avions pas cela en Amérique. Notre société cohabite avec les Non-Maj.... Notre Ministère cohabite avec une banque Moldu, je ne sais pas trop comment m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptySam 11 Déc - 23:15

*Evelyne fit un sourire charmeur à Salvatore à sa réponse.*

- Intéressant à savoir.

*Elle se dirigea lentement vers une table, avant de se tourner à nouveau vers lui.*

- Vous n'avez aucun endroit où les moldus n'ont pas accès?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyDim 12 Déc - 15:32

Ouais bon, j'ai le petit défaut de dire tout haut ce que je pense parfois, au moins le compliment es bien prit. 


Ai-je penser trop haut?


Que j'essais de rattraper avec un petit sourire en coin avec un faut air innocent. Je le pensais vraiment en tout cas. 


Si quelque uns, mais pas beaucoup. Nous avons certe un quartier séparé des Non-maj, pour le résidentiel et un peu de commerce. A Ilvermorny, ses le fabriquant de baguette qui viens vers nous a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyDim 2 Jan - 14:06

*Evelyne ria.*

- Vous avez parler à voix haute en effet.

*Elle répondu à son sourire et écouta sa réponse.*

- C'est assez différent.... je crois que j'aime mieux la façon de faire en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyLun 3 Jan - 20:43

-Mais je ne vous le cacherais pas, ce que je dis est vrai.

J’approche une table libre et lui tire la chaise avant de prendre place de l’autre côté attrapant au passage la carte qui échappais de la main d’une jeune femme qui passe près de nous avant de filer derrière le comptoir.

-D’aller en boutique pour obtenir une baguette qu’on ne peut utiliser à l'extérieur de l’école avant la fin de la scolarisation?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptySam 22 Jan - 19:07

*Evelyne souria au commentaire de Salvatore. Elle prit place quand le garde-chasse tira la chaise. Elle garda son attention sur celui-ci.*

- Il est rare de voir des enfants sorciers qui n'ont pas déjà utilisé leur baguette à leur entrée à Poudlard. Je crois que le fait de ne pas pouvoir utiliser sa baguette jusqu'à sa majorité à plus d'impact pour ceux qui ne vivent pas dans le monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyLun 24 Jan - 12:03

Je prend place par la suite en l'écoutant.

Oh, il y a pourtant eut des signalements, pour ceux qui récupère leurs baguettes hors de l'école..

Attrapant la carte, j'y jette un rapide coups d'œil.

Tout enfant aime défier les règle ou presque... Je dépose la carte intrigué..Avez vous utilisé votre baguette hors de l'école, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyVen 28 Jan - 22:00

- Je ne sais pas comment ça marche en Amérique, mais ici les signalements ne peuvent être fait sur une maison sorcier, il n'y a aucune façon de savoir qui a fait un sort dans une maison.

*Evelyne fit un petit sourire espiègle.*

- Vous aimerez bien le savoir pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyVen 28 Jan - 22:59

Cela ce passe similairement... Sauf sur les sorts interdits, tout fini par ce savoir..

J'ai un petit regard curieux...

Bien sur que si... Pour ma pars, je n'avais aucune baguette hors de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Karnstein

Evelyne Karnstein


Messages : 245

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 1 Fév - 18:56

- Même pour les sorts interdits...

*Evelyne fit un petit sourire espiègle.*

- Bien sûr. C'était même encouragé, par beaucoup de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Rivera

Salvatore Rivera


Messages : 216

Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) EmptyMar 1 Fév - 21:38

Tout finit par ce savoir, tout…

Je referme la carte tranquillement en la plaçant sur le cote.

Qu’es ce qui es encouragé? De pratiquer la magie a la maison? Je ne suis pas sur de comprendre….

Il y a beaucoup de difference entre l’Amérique et l’Angleterre, c’est interessant…

Pardon, pour vous importuné avec mes questions, vous pouvez aussi m’en posé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé? (Evelyne) Empty
MessageSujet: Re: Cours privé? (Evelyne)   Cours privé? (Evelyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé? (Evelyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evelyne Karstein
» Après une retenue avec Evelyne
» Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie
» Après un cours
» Rencontre après un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤1er étage¤*¤ :: Salle de classe de Métamorphose-
Sauter vers: