Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Défi avec Salvator - Repas du soir
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyHier à 12:44 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyHier à 12:36 par Salvatore Rivera

» Visite insolite.
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» *Prend le thé*
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire


 

 Nouvel endroit - toujours seule.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 1 Sep - 22:09

*Une étape à la fois. En dehors des cours, Reika avait commencer a fréquenté la bibliothèque, elle s'y était vite sentis à l'aise. Les livres et c'était son univers, les gens la laissait tranquille. Il y avait trop de gens dans la salle communes pour le moment. Elle devrait y aller par étape. Elle se dit qu'elle irait marché dans le parc, elle croiserais quelques personne et trouverais peut-être le courage d'établir un dialogue. Mais elle s'arrêta près des serres et entra. Quelques chose avait attirer son attention.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 6 Sep - 9:36

*Alyssa aimait bien venir dans les serres en dehors des cours. Elle y venait surtout quand elle avait besoin de réfléchir. Elle se promenait présentement dans les serres tout en s'assurant que les plantes allait bien, arrosant et ajoutant de l'engrais lorsque nécessaire. Elle n'avait pas entendu la jeune femme entrer et se croyait toujours seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 6 Sep - 18:12

* Reika ouvrit la bouche pour parler puis la referma, décidant qu'il était préférable d'être un peu plus près. Ça lui donnait par la même occassion la chance de rassembler son courage pour aborder la jeune femme. Elle s'arrêta à une dizaine de pas*

Ce sont des Bubobulb?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 8 Sep - 19:10

*Alyssa sursauta lorsque Reika lui parla et échappa l'arrosoir qu'elle avait dans les mains, s'arrosant par la même occasion. Concentré comme elle l'était elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle se tourna vers la jeune femme.*

- C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 8 Sep - 22:01

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

*Reika franchit les derniers pas et ramassa l'arrosoir. Elle sécha les vêtement d'Alyssa d'un geste de la main, puis remplie l'arrosoir d'eau en la faisant léviter. Elle prix un paire de gant en peau de dragon. Puis elle observe la plante et rentre dans son monde*

- Elles sont beaucoup plus grosse que celle de Mahoutokoro. Je devrais peut-être analyser la terrer et l'engrais. Hm peut-être étudier la fréquence d'arrosage.

*Elle préparait déjà mentalement la lettre qu'elle allait écrire à sa mère*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyLun 12 Sep - 16:37

*Alyssa fit un sourire à la jeune femme.*

- Ne t'en fais pas, je suis légèrement maladroite, je t'aurais vu arriver et j'aurais probablement trouver le tour de l'échapper quand même.

*Elle observa Reika utiliser la magie sans sa baguette avec surprise.*

- Tu dois être bonne en magie pour réussir à en faire sans baguette.

*Quand la Serdaigle se mit à observer la plante, Alyssa resta silencieuse et l'écouta avec un petit sourire sur les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 13 Sep - 22:31

*Réalisant qu'elle était entré dans son monde, elle rougit et s'excusa à nouveau.*

- Je me débrouille... plutôt pas mal. Ce n'est pas ci difficile. La baguette sert à canaliser la magie mais...

*Elle se tait à nouveau avant de s'emporter sur le sujet.*

- J'ai appris à Mahoutokoro. L'école de magie japonaise.

-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 15 Sep - 16:48

*Alyssa regarda la jeune japonaise avec curiosité.*

- Mais?

*Elle lui fit un petit sourire.*

- Pourquoi être venue à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyJeu 15 Sep - 19:35

- J'ai toujours ressentie le besoin de me dépassé. Depuis que je suis toute petite alors j'ai vite appris à faire la plupart des sortilège sans ma baguette. Je l'ai quand même toujours avec moi.

*Elle montra le bout de bois dans ses cheveux qui tenait son chignon en place. Elle reste silencieuse un bon moment après la question d'Alyssa. ce n'était pas un secret, mais personne ne savait vraiment la raison. Même ses parents n'en avait qu'une version partiel*

- C'est l'école de mon père... Non... en réalité... j'ai déjà fini mes études. J'ai passé mes 11 ans d'études à ne faire que ça étudier. je n'ai jamais eux d'ami, jamais trouver important de me lien au autres, pour moi tout ce qui importait c'était d'être la meilleures. En tout, dans tout les cours. Quand j'ai fini mes études, il était clair que je manquais quelques chose pour survivre dans le monde. Je l'ai tout de suis réalisé.

*Elle avait dit a ses parents qu'elle voulait encore étudier, connaitre l'école de son père.*

- Alors si je suis ici c'est pour apprendre en vivre en société en premier lieux. Père m'a obtenu une autorisation spéciale pour deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 20 Sep - 16:35

*Alyssa fit un sourire à la jeune femme.*

- Ça explique ton classement à Serdaigle.

*Elle écouta attentivement l'explication de la jeune femme.*

- Et comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 20 Sep - 21:23

*Reika se mit a jouer nerveusement avec le bas de chandail.*

- Pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyVen 23 Sep - 20:03

*Alyssa déposa sa main sur le bras de la Serdaigle lorsqu'elle remarqua sa nervosité.*

- Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptySam 24 Sep - 21:43

*Elle a un léger mouvement de recul lorsque la Poufsouffle lui touche le bras. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche*

- Il n'y as pas grand choses à dire... Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir des conversations autres que concernant l'école et je... fais des crises de panique quand il y a trop de gens autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 27 Sep - 16:15

*Alyssa remarqua immédiatement le geste de recul de Reika et retira sa main.*

- Le fait d'être dans un nouvel environnement ne doit pas aider non plus, surtout que la majorité des gens avec qui tu as des cours se connaissant tous depuis 6 ou 7 ans au minimum. J'imagine que Mahoutokoro devait être une petite école?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 27 Sep - 22:31

- j'ai beaucoup étudier Poudlard avant de venir et mon père était un Poufsouffle, mais les études et la réalité c'est assez différent

*Elle espérait que la jeune femme n'avais pas mal prix son geste. *

- Oui Mahotokoro est beaucoup plus petite en taille et en nombre d'élève qu'ici. J'y ait pratiquement été élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptySam 1 Oct - 9:22

- C'est toujours le cas, je crois. J'ai grandis dans le monde moldu, et ce que j'imaginais du monde sorcier était très différent de ce que j'y ai découvert.

*Alyssa fit un sourire à la jeune femme.*

- Ça n'aide sans doute pas. Je sais que tu ne me connais pas tant que ça, mais si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptySam 1 Oct - 21:53

- J'ai grandis dans le monde sorcier, en fait j'ai même grandis à Mahoutokoro. Mes deux parents y sont professeurs. Alors sauf pour les vacances c'est là que j'étais. J'ai toujours été plus proche des professeurs que des autres élèves.

*Elle sourit à Alyssa.*

- Merci, c'est très gentil à toi. Tu veux que je t'aide à prendre soin des plantes.

*c'était un début et elle pouvait ainsi tenter de converser un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 11 Oct - 16:24

- Ton enfance à dû être bien différente de la mienne.

*Alyssa répondit au sourire de Reika.*

- Bien sûr, ça va aller plus vite.

*Elle montra à la jeune femme se qui lui restait à arroser.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 11 Oct - 22:13

*Reika se mit à la tâche.

- Je crois que j'ai eu une enfance bien différente de celle même des enfants sorciers. J'ai grandis parmi les professeurs plus qu'avec des enfants de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptySam 15 Oct - 18:11

*Alyssa continua de discuter tout en continuant de s'occuper des plantes.*

- Tu ne trouvais pas le temps long?

*Elle ne pouvait imaginer être toujours avec des adultes.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptySam 29 Oct - 12:56

*Reika pencha la tête sur le côté, surprise par la question.*

- Non, jamais. J'avais toujours une bonne quantité de livres sous la main.

*Peut-être qu'elle était anormale après tout.*

- Jusqu'à l'arrivé des autres élèves c'est ce que j'ai toujours connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMar 29 Nov - 21:20

- Quand on aime quelque chose, c'est vrai que c'est facile de ne pas s'ennuyer.

*Alyssa fit un sourire à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyDim 19 Mar - 17:03

- Mon père dit toujours que les livre pour moi ce n'est pas un passion mais un obsession.

*Reika sourit en retour bien que très timidement. Puis elle fronça les sourcils*

- Quand j'étais plus jeune, il cachait mes livres pour que je fasse d'autre choses. Mais il a du arrêter quand j'ai appris à les protégés.

*Elle se souvenait de quelques sort qu'elle avait jeter. Il ne fallait pas toucher à ses livres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptySam 25 Mar - 8:24

- J'aurais bien aimé pouvoir faire la même chose... Avec des frères et soeur plus jeune, je me fait souvent voler des choses. Je sais que ce n'est pas pour mal faire, ils sont curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. EmptyMer 5 Avr - 19:56

- Ce n'est pas très compliqué. Il y a plusieurs façon de le faire. Bien sur certain sort peuvent repousser les mains ou déplacer les objet qu'on essaie de s'emparré. Mais bien sur ce n'est pas vraiment le type de sortilège qu'on peut utilisé dans le monde moldu je suppose.

*Elle montre un petit sac attachez à sa taille sous ca cape, presque dans son dos*

- J'ai une centaines de livres dans ce sac. Tout ce que j'ai de précieux est sur moi en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit - toujours seule. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit - toujours seule.   Nouvel endroit - toujours seule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit - toujours seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu seule
» Moment seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Les serres-
Sauter vers: