Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:32 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:39 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 10:17 par Salvatore Rivera

» Défi avec Salvator - Repas du soir
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:07 par Salvatore Rivera

» Achat de parchemin
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:47 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:46 par Alyssa Whitlock

» Collision dans un couloir
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:11 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:09 par Elizabeth Karnstein

» Attends Phanie
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:08 par Isabella Raven

» Après la Grande Salle
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:05 par Phanie Sun

» Rencontre Elizabeth et Isabella
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:03 par Isabella Raven

» Écrit dans un arbre
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:59 par Phanie Sun

» Avec Selena
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:41 par Selena Phoeinxfire

» Profite d'un moment tranquille
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:11 par Selena Phoeinxfire

» À la limite de la forêt interdite
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:22 par Elizabeth Karnstein

» *Prend le thé*
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:18 par Evelyne Karnstein

» Rendez-vous avec Kaitlyn
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:16 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *cogna à la porte*
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:09 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *Première visite*
Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:50 par Reika Miyoshi

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Après les cours - Premier jour

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eollie Starlight

Eollie Starlight

Après les cours - Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:47

- je suis loin d'être introverti alors car passer mon temps à étudier avec mes parents constamment à surveiller deviens rapidement lassant

* elle eut un petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley

MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:28

-Dans ce cas j'imagine que non.

*Il lui sourit en coin.*

- Je ne me vois pas non plus passer toute les journée avec mes parents même si je les adore.
Eollie Starlight

Eollie Starlight

MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:47

- ça serais moins pire si ce n'étais pas le fait d'être constamment surveiller. Ce n'étais pas le cas avant
Oui ils étaient stricts mais pas aussi envahissant.
Blake Oakley

Blake Oakley

MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:19

-Cest indiscret de demande ce qui a changer?
Eollie Starlight

Eollie Starlight

MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:28

- Pour faire longue histoire courte, il y a eu des disputes avec des amis de la famille et mes parents ont décider qu'ils étaient temps pour nous de partir. On ne pensais pas que c'était de partir du monde des sorciers....Alexander n'a pas suivi. Il a refuser de venir et depuis ce temps mes parents ont changer avec nous de peur que l'on rejoigne Alex.
Blake Oakley

Blake Oakley

MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:42

- J'imagine que c'était une assez grosse dispute.

*Il se penche vers l'arrière et regarde le ciel*

- Et qu'est ce qui a changer pour que vous reveniez. Vos parents ce sont rabiboché?
Eollie Starlight

Eollie Starlight

MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:02

- non c'est toujours la guerre, j'ai juste décider que j'en avais assez et je suis revenu à poudlard sur un coup de tête. J'imagine que mes parents ont décider de faire comme avec Alexander si je suis toujours ici après le premier jour
Blake Oakley

Blake Oakley

MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:57

- C'est quand même brave de ta part après tant d'année. J'espère que les choses se passeront comme tu l'espères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les cours - Premier jour   Après les cours - Premier jour - Page 2 Empty

Après les cours - Premier jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2