Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyHier à 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyHier à 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyHier à 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyHier à 20:11 par Phanie Sun

» À la recherche de Blake
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profite d'un moment tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Profite d'un moment tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:48

- Probablement, une très mauvaise impression....

Elle soupir

- C'est dur parfois de laisser les gens m'approcher, surtout ceux qui ont entendu parler de quel famille je viens. Je ne sais pas comment tu y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Profite d'un moment tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:50

- Pas très bonne en effet.

*Il soupir legèrement à son tour*

- Ici c'est différent, mais dans le monde  moldu, dans le monde de nos parents... Ce n'est pas toujours facile.  La différence, je crois, c'est que oui ma famille est riche, mais mes parents sont des célébrités.  Les gens m'approchaient dans le but d'approcher mes parents pour avoir une chance de les connaitres, pas nécessairement à cause de l'argent.  Après un moment et plusieurs déceptions.  Je les ait laisser faire.  En était conscient de ce qu'il voulait faire, je n'avais plus à être décu quand il me laissait tomber après avoir eut ce qu'il voulait.  Et ceux qui sont rester sont mes vrai amis.  C'est pareil ici, les gens me demande plein de truc parce qu'il savent que je ne dirait pas non. Je vais tout faire pour les aider.  Mes amis sont ceux qui ne me demande rien et que j'aide parce que j'en ai vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Profite d'un moment tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:00

Elle soupir

- Je n'y arrive pas, de les laisser faire. Même ici, les enfant de moldus qui m'ont approcher voulais profité de l'influence de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite d'un moment tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profite d'un moment tranquille   Profite d'un moment tranquille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite d'un moment tranquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moment tranquille
» Profite du paysage
» Cherche un coin tranquille
» Moment seule
» Moment de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~Pré-au-Lard~¤*¤~ :: Cabane hurlante-
Sauter vers: