Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:04

Elle sort sa baguette et lance un sort de soin

- Tu ne te doutais pas qu'elle allais réagir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:23

*Eli soupira et se mit à marcher de long en large dans la chambre.*

- Honnêtement, non.... Je ne pensais pas qu'elle se permettrait de me faire du mal à l'école.... Je n'ai pas réfléchie....

*Elle arrêta de marcher et se tourna vers son amie. Ses mains avaient commencer à trembler sans qu'elle ne le réalise. Avec l'adrénaline et la douleur, elle était rester maîtresse d'elle-même, mais maintenant qu'elle se sentait en sécurité dans sa chambre avec Selena.... *

- Mais pourquoi...

*Elle fut incapable de terminer sa phrase... C'était la premiere fois qu'elle réagissait de cette manière à l'école, Selena ne l'avait donc jamais vu dans cet état.*

-
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:56

Elle ne dit rien et alla prendre son amie dans ses bras. Eli allais lui parler a son rythmes et elle serais là pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 14:12

*Eli s'agrippa à son amie, tout en prenant de grandes respirations pour essayer de se calmer. Elle avait déjà fait quelques crises d'anxiété à la maison, même si c'était très rare, mais c'était la première fois à l'école. Après plusieurs secondes qui lui parurent durer des heures, Eli parvint enfin à se calmer, elle resta la tête appuyée contre l'épaule de Selena sans bouger.*

- Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:51

Elle lui caresse le cheveux en attendant qu'elle se calme

- Tu n'as pas à texcuser.... Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:00

*Eli ne dit rien pendant quelques instants, elle profitait de la caresse dans ses cheveux. Elle resta dans la même position même après avoir commencé à parler. Malgré que la position n'était pas des plus confortables, la présence de Selena l'aidait à rester calme, elle n'avait donc pas envie de s'éloigner.*

- Je ne suis pas comme ça d'habitude... pourquoi je cherche autant les ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:11

- Je n'en sais rien Eli.

Elle continue son geste

- Est-ce que ça pourrais être parce que normalement, Poudlard est le seul endroit ou tu peut être toi-même sans te soucier de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 7:46

- Possible... Pourquoi est-elle venue ici....

*Eli serra Selena dans ses bras, tout en restant appuyé contre elle, cette dernière ne pouvait donc pas voir son visage. Les larmes qui lui montaient aux yeux ne serait donc pas visible pour la jeune femme, mais serait peut-être audible dans la voix d'Eli.*

- Qu'est-ce qu'y m'arrive... je ne suis pas exhibitionniste d'habitude, tu le sais...

*Elle prit quelques secondes avant d'être capable de continuer.*

- Je n'ai jamais dit que j'aimais les femmes à maison pour une raison... je savais qu'elles réagiraient fortement pire que pour notre amitié... et je vais faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:55

Elle serre doucement son amie contre elle

- On va trouver une solution, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:15

- Peut-être que je devrais rester sage pour quelques temps... Abandonner le projet de faire partie de l'équipe de Quidditch.....

*Eli arrêta de parler, incapable de rajouter quoi que ce soit sans risquer de vraiment ce mettre à pleurer. Elle savait très bien que si elle voulait que sa soeur soit fière d'elle et cesse de lui faire du mal, il faudrait qu'elle arrête d'être amie avec Selena et accepte de se marier, ce qu'elle se refusait à faire peut importe les conséquences.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:48

Elle fais s'assoir Eli sur son lit

- Rester sage est une chose, mais abandonner une chose que tu aime vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:01

*Eli laissa Selena la guider vers son lit sans dire un mot. Une fois assise, elle leva vers Selena un regard emplie de désespoir.*

- Je ne sais pas.... et si sa réaction était aussi pire? J'ai l'habitude à la maison... mais ici... je pensais être en sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:47

- Elle ne pourras pas aller aussi loin ici....

Elle prends place à côté de son amie et lui caresse le dos
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:56

*Eli appuya la tête contre l'épaule de Selena.*

- Tu penses que je devrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:07

- Je ne connais pas vraiment ta soeur, c'est dur à dire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:13

*Eli soupira, elle restait silencieuse, réfléchissant à la situation. Elle essayait en même temps d'arrêter les larmes qui avaient commencer à couler silencieusement sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:19

Elle continue de caresser le dos de son amie et lui tendant un mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:22

*Eli prit le mouchoir que son amie lui tendait et lui fit un petit sourire en signe de remerciement. Elle prit encore quelques minutes avant de se redresser et de finir de sécher ses larmes.*

- Je ne peux pas la laisser me manipuler de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:00

- Tu sais ce que tu va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:05

*Eli hocha la tête.*

- Enfin je crois....

*Elle hésitait encore un peu, mais elle pensait que c'était la bonne décision.*

- Je vais être plus sage en sa présence, comme je le serais avec un autre prof. Mais pour le reste... notre amitié, le Quidditch, mes préférences... il est hors de question que j'y change quoi que ce soit. La seule chose qui les rendraient vraiment heureuse est que je cesse d'être amie avec toi et que je me marie et ça, il n'en est pas question.

*Elle regarda sa meilleure amie, attendant de voir sa réaction. Une légère crainte brillait dans son regard, une hésitation sur si c'était la bonne décision.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:24

Elle lui prend la main

- Je serais la pour te supporter et t'aider à te relever, quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:26

*Eli fit une légère pression sur la main de son amie et lui souria.*

- Merci d'être là pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

*Elle se jeta sur Selena pour lui faire un énorme câlin.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:39

Elle serre son amie contre elle

- Tu n'as pas à y penser, je suis la quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:44

*Eli souria à sa meilleure amie et lui donna un baiser sur la joue.*

- Je sais.

*Elle baissa les yeux et se rappella qu'elle était toujours en brassière.*

- Bon, je devrais peut-être me rhabiller, avant que quelqu'un entre et ne se pose de sérieuse question.

*Elle avait lancer un sourire espiègle à sa meilleure amie tout en parlant, mais elle ne bougea pas. La présence de Selena la réconfortait et elle n'avait pas vraiment envie de bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:03

Elle pouffe de rire

- C'est peut-être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie   Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre avec Evelyne et Phanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une retenue avec Evelyne
» Rendez-vous avec Phanie
» Evelyne Karstein
» Cours privé? (Evelyne)
» Après avoir croisé Phanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: