Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver au lac de Rob et Alyssa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 9:19

*Alyssa souria.*

- Je te comprends, je suis un peu surprotectrice avec mes frères et soeur et nos parents sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 9:50

- oui mais son fois sa dois sûrement L'enerver que je sois aussi protecteur ses juste que j'ai peur qui lui arrive des chose et qu'elle sera déçue je veux qu'elle ai une aussi belle vie que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 15:34

- Probablement.

*Alyssa ria.*

- Je sais que le plus vieux n'aime pas trop que je le surprotège et il n'a que 10 ans, alors je peux imaginer que ta soeur de 16 ans soit un peu exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 16:44

*Rob ria aussi*

-ouais ses normale surtous a son âge a 16 ans tu veux vivre ta vie tu veux faire tes propre expérience mais j'ai tellement peur quil lui arrive quelque chose ou que quelqun lui brise le coeur.si il fallais que sa arrive je me pardonnerais pas.

-Donc protège ton petit frère aussi longtemps qu'il acceptera
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 20:05

- Tu ne peux malheureusement la protéger de tous, elle doit faire ses expériences et à 16 ans, elle n'est pas si jeune.

*Alyssa souria.*

- Il ne veut déjà pu, mais ça ne m'empêche pas de le faire quand je suis à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 20:26

*lui souria*

-apart tes frère et soeur ya t'il des personne a qui tu tien énormément des amie par exemple que tu dois quitter quand tu vient a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 20:29

*Alyssa secoua la tête.*

- Pas vraiment, j'avais bien quelques amies avant de commencer à Poudlard... mais quand tu viens d'une famille de moldue, tu ne peux pas expliquer à tes amis pourquoi tu disparais durant l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 9:43

- oui je dois avouer que sa ne dois pas être facile moi j'avais des ami a mon ancienne école mais je leur si dit que je quittais pour venir ici il mon comme abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 14:27

- Au moins, tu pouvais leur expliquer la raison de ton changement d'école. S'ils ne l'ont pas accepté, alors peut-être que ce n'était pas de vrai amis.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 16:16

-oui tu as raison il ne comprenais pas PQ je quittais Durmstrang a la fin il ne me parlais plus mais je devais venir ici et je ne le regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 20:13

*Alyssa souria.*

- C'est toujours mieux quand on ne regrette pas nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 5:21

-non je ne regrette pas car en plus d'être avec mes soeurs rencontres des gens fantastiques don mon choix étais pour le mieux j'aurais pas été capable de finir a Durmstrang cette année

*Lui fait un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 19:54

*Alyssa lui rendit son sourire.*

- J'aimerais pouvoir être avec mes frères et soeur aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 11:50

*lui sourit*

-oui ses tellement mieux d'êtres avec eux mais parfois ya des inconvénients........
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 21:41

*Alyssa le regarda avec curiosité.*

- Des inconvénients?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 21:53

- oui des gros inconvénients j'ai un autres secrets a te confier mais ne le répète pas je te fait vraiment confience.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 22:05

*Alyssa resta silencieuse, elle ne fit qu'un signe de tête pour montrer qu'elle l'écoutait.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 22:17

-tu voie j'ai une famille très compliquer vois tu m'a.soeur enseigne a sette école donc ses facile pour ma mère d'avoir de nos nouvelles ma mère aimerais que je marie une sorcière de sang pure comme les starlight ou les Sun mais aucune des deux m'intéresse moi ses les moldu qui m'intéresse donc une en particulier mais pour le moment nous somme encore amie mais si je sort avec elle ma mère va me renier a jamais et ma grande soeur aussi il n'y a que ma petite soeur qui approuvé mon choix elle a toujours été d'accord avec moi.mais je ne veux pas perdre ma famille non plus mais je veux pas perdre mes chance non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 16 Oct - 20:52

- C'est souvent comme ça dans les familles de sang pure non?

*Alyssa déposa sa main sur son bras.*

- Crois-tu qu'il y ai une façon de la convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 16 Oct - 21:47

-Absolument pas du moins je n'est pas la moindre idée de comment faire surtout ma soeur Evelyne....... Ses la pire
Je sais plus quoi faire je vais devoir faire des choix déchirant d'ici l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 16 Oct - 21:54

- Prends une journée à la fois, ça ne sert à rien de s'imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 16 Oct - 22:10

-oui une journée a la fois tu as raison mais je sais se qui s'en vient pour moi d'ici l'an prochain quand même.et sa va me déchirer le coeur mais je n'aurais pas le choix.mais je vais commencer par prendre une journée a la fois et voir où Sela va me mener.....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 16 Oct - 22:17

- C'est possible que tu n'ai pas le choix, mais on ne sait jamais... les choses peuvent changer tellement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 16 Oct - 22:44

- j'espère que les chose von changer,car je ne voudrais pas pas faire de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 EmptySam 16 Oct - 22:46

- Je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au lac de Rob et Alyssa   Arriver au lac de Rob et Alyssa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au lac de Rob et Alyssa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyssa Whitlock
» -Une collision impromptu.- Alyssa
» Arriver de Rob a Gryffondor
» Arriver à Poudlard
» Arriver a poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Lac-
Sauter vers: