Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
L'heure du courrier EmptyAujourd'hui à 7:47 par Alyssa Whitlock

» Écrit dans un arbre
L'heure du courrier EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
L'heure du courrier EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
L'heure du courrier EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
L'heure du courrier EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
L'heure du courrier EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
L'heure du courrier EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
L'heure du courrier EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
L'heure du courrier EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
L'heure du courrier EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
L'heure du courrier EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
L'heure du courrier EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
L'heure du courrier EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
L'heure du courrier EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
L'heure du courrier EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
L'heure du courrier EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
L'heure du courrier EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
L'heure du courrier EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
L'heure du courrier EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
L'heure du courrier EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure du courrier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 13

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyDim 10 Oct - 9:56

Un hibou arrive et se pose devant Robert Karnstein, cetais le hibou de sa mère. L'oiseau, majestueux, dépose sa lettre devant le Gryffondor. Voici ce qu'elle contient


"Robert,

j'ai appris que tu avais décidé de terminer tes études à Poudlard, malgré le fait que j'aurais préféré que tu les termines à Durmstrang comme il était prévu. Je peux cependant comprendre qu'un garçon de ton âge veuille rencontrer des filles et trouver celle que tu vas marier. Le problème vient des filles que tu fréquentes, la famille n'acceptera jamais une sang-de-bourbe. Tu es l'héritier principal et tu te dois d'agir comme un sorcier de sang pure digne de la famille Karnstein.

Tu es mon seul garçon, mais ne pense pas une seconde que j'hésiterais à te renier si tu ternissais l'image de la famille. Phanie Sun ou Eollie Starlight serait les meilleurs choix pour l'avenir de la famille, pour ton avenir, mais j'accepterais presque n'importe quelle sang pure.

Ne me déçois pas, ou tu pourrais le regretter.

Ta mère."
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 13:46

*prend son courrier et s'en va écrire directement a sa mère et parler a Evelyne si il en avais la chance*

*Fâcher et frustrer du courrier qui venais de recevoir il se tourna donc vers sa soeur Eli *

-eli j'ai reçue une lettre de mère elle est au courant de tous tous tous .......elle tien a se que je marie une vrai sorcière
comme Sun ou starlight mais tu sais bien toi que se n'est pas mon but ma vie est finit.ses pas ses fille la qui m'intéresse moi mère crois que car tu est sans de moldu que tu n'est pas sorcière je sais pus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 14:46

*Eli se tourna vers son frère quand celui-ci l'interpella. Elle lui prit la lettre des mains et la lu, sans lui laisser le temps de réagir. Elle soupira et déposa la lettre sur la table.*

- Mais qu'est-ce que tu as été dire à Evelyne?

*Elle mit une main sur le bras de son frère.*

- Je ne sais pas pourquoi tu es surpris par sa réaction... depuis le temps qu'elle le répète... tu sais qu'elle déteste que je sois amie avec Selena... alors comment pouvais-tu penser qu'elle réagirait bien en sachant que tu étais intéressé par une sorcière qui n'est pas de sang pur?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 14:57

-oui je suis surpris et oui il comprendrons jamais que une moldu peut être sorcière .

-jveux pas me faire rejeter ou nier de la famille mais je crois que je vais y aller avec mon coeur et choisir se que mon coeur veut et non le physique ou le sang je verrais ou sette année mamenera
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 15:36

- Prends le une journée à la fois... mais tu n'as pas répondu à ma question... qu'est-ce que tu as dit à Evelyne...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 17:02

-jai tous simplement dit a Evelyne que les moldu étais sorcière comme nous et qu'il a rien de mal a fréquenter une moldu de poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 17:28

*Eli soupira.*

- Sérieusement.... alors que je t'avais dit qu'elle ne l'accepterait pas.... tu es vraiment trop optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 20:37

- ok oui je suis optimiste mais ya que les fous qui ne change pas d'idée alors pourquoi ne pas avoir essaiyer je sais qu'elle le pense pas vraiment et qu'elle pensée comme sa a cause de mère
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 20:40

*Eli secoua la tête.*

- Je ne pense pas... elle a côtoyer plusieurs personnes qui n'étaient pas des sang purs pendant ses études et elle continue à le penser... peut-être qu'au début c'est parce que c'était seulement ça qu'elle connaissait... mais je ne crois pas que c'est toujours le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 20:45

-le temps nous dira bien si elle change d'idée ou pas moi je garde confience sinon bien il arrivera se qui arrivera je connais pas le futur malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 20:46

- Il n'y a pas grand monde qui connaisse vraiment le future... Mais tu devrais peut-être te tenir tranquille, au moins pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyLun 11 Oct - 23:02

-ouais je vais essaiyer de me tenir tranquil pour au moins deux semaine le temps qu'elle oublie un peut se que je lui est dit.bon je crois pas qu'elle va oublier sa mais du moins j'espère.mais je te promets d'êtres sage .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 7:24

*Eli fit un légère pression sur le bras de son frère.*

- Je veux juste que tu sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 9:53

- je suis heureux...... et toi je veux que tu sois heureuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 15:31

*Eli souria à son frère.*

- Je le suis.

*Du moins autant que possible vu ses circonstances... 1 an... et elle pourrait l'être vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 16:52

- il ne te reste qu'une année et tu seras majeur déjà donc tu sera libre de tes choix ma soeur

*Il fesa illusion aux faite qu'elle poura être avec une fille si elle le désire *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 16:56

*Eli haussa les épaules.*

- Je fais déjà pas mal ce que je veux, du moins quand je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 17:10

- tu va me dire que Evelyne te laisse faire se que tu veux quand moi elle est sur mon dos et je suis arriver juste sette année ses sûre que Evelyne dois te talonner un peu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 19:30

*Eli soupira.*

- C'est la première année qu'Evelyne enseigne ici.... alors non techniquement elle ne me laisse pas faire ce que je veux... mais ce qu'elle ne sait pas...

*Elle fit une grimace à son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 20:01

-Exactement moins qu'elle en sais mieux sais pour tous j'ai essaiyer de lui faire comprendre mais rien n'a faire donc elle ne sera plus rien du moins faut être transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 20:07

- Je te l'avais dit qu'elle ne comprendrait pas... ça fait 6 ans que j'essaie de la convaincre d'accepter mon amitié avec Selena...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 20:22

Un jour elle n'auras pas le choix d'accepter mais d'ici là nous serons discrets pas vraiment le choix...... .oui je l'ai vue par moi même comment elle étais.......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMar 12 Oct - 20:24

- J'aimerais être aussi optimiste... mais je ne pense pas qu'elle l'accepte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMer 13 Oct - 9:40

-et si moi et Selena sa va plus loin que amitiés je sais pas encore mais si sa arrive quesquelle von faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier EmptyMer 13 Oct - 9:56

- Ça va être à toi de voir ce qui est le plus important... parce qu'avec se qu'elle vient de t'écrire... tu vas devoir choisir entre Selena ou le reste de la famille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du courrier Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courrier   L'heure du courrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Grande salle-
Sauter vers: