Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyAujourd'hui à 7:47 par Alyssa Whitlock

» Écrit dans un arbre
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 226

Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) Empty
MessageSujet: Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...)   Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...) EmptyMer 29 Déc - 16:55

Mes vacances d'hiver se sont bien déroulées malgré la conversation que j'ai eue avec mon père à propos de l'éducation à la maison. Conversation qui s'est plus ou moins bien passée. Il est beaucoup trop tard pour entreprendre quoi que ce soit et que je devrais continuer à Poudlard. Au moins cette année cela ce passe différement.

Me revoilà donc à Poudlard pour le restant de l'année. Dans la Grande Salle attablée devant un livre que je vois à peine. Plus ou moins embêté par la conversation tenue avec mon père avant de partir. Je le referme d'un geste sec en me levant en le fourrant dans mon sac relevant les yeux sur quelqu'un


-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Étude infructueuses... (Apres vacance de Noel...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un cours
» Après un mauvais coups
» Après la Grande Salle
» Rencontre après un cours
» Après une journée à Pré-au-Lard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Grande salle-
Sauter vers: