Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
À la limite de la forêt interdite EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
À la limite de la forêt interdite EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
À la limite de la forêt interdite EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
À la limite de la forêt interdite EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
À la limite de la forêt interdite EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
À la limite de la forêt interdite EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
À la limite de la forêt interdite EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
À la limite de la forêt interdite EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
À la limite de la forêt interdite EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
À la limite de la forêt interdite EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
À la limite de la forêt interdite EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
À la limite de la forêt interdite EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
À la limite de la forêt interdite EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
À la limite de la forêt interdite EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
À la limite de la forêt interdite EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
À la limite de la forêt interdite EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
À la limite de la forêt interdite EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
À la limite de la forêt interdite EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
À la limite de la forêt interdite EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
À la limite de la forêt interdite EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la limite de la forêt interdite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyMer 20 Juil - 20:45

Eli était installé en bordure de la forêt, hors de vue du château, elle avait le dos appuyé contre un arbre et regardait vers les profondeurs de la forêt interdite. Depuis le départ de son frère, quelques jours auparavant, elle avait très peu dormi. Elle tentait depuis le début de la semaine de cacher comment elle se sentait, mais malgré qu’elle souriait comme à son habitude lorsqu’elle était en public, elle était beaucoup plus silencieuse que normalement.

Elle avait profité du fait que sa meilleure amie et sa copine avaient un cours d’histoire de la magie et qu’elle non, pour se réfugier dans un endroit à l'abri des regards et pouvoir réfléchir sans être dérangé. Elle avait reçu une lettre après avoir quitté la salle commune de Gryffondor, et n’avait pas envie d’être entouré de gens. La lettre était présentement un petit tas de cendre à côté d’elle. Quelques heures avaient passées depuis son arrivé ici, et elle aurait présentement dû être en cours d’études des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyMer 20 Juil - 20:48

La professeur sort de la forêt, ou elle étais aller rendre visite au centaure quand elle remarque la jeune femme

- Miss Karnstein, vous ne devriez pas être aussi proche de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyMer 20 Juil - 20:51

*Eli leva à peine le regard vers le professeur et haussa les épaules.*

- Je ne suis techniquement pas dans la forêt.

*Elle avait parler sur un ton assez neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyDim 24 Juil - 20:48

La professeur observe son élève un moment et va s'installer sur un rocher pas très loin d'elle

- Je vois bien que quelque chose vous tracasse. Si je peut faire quoi que ce sois pour vous venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyDim 24 Juil - 21:32

*Eli leva le regard vers la professeur, surprise de ne pas avoir une réprimande pour la façon qu'elle avait répondu. Elle détourna presque instantanément le regard en espérant que le Professeur Rosewood n'avait pas remarqué. Elle reprit un ton neutre.*

- Je ne vois pas de quoi vous parlez... Et puis qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptySam 30 Juil - 12:47

- Rien, c'est vrai, mais parler a une personne extérieure peut aider, surtout une inconnue. Que risquez-vous?

Elle regardais au loin dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyDim 31 Juil - 20:42

*Eli murmura à elle-même.*

- De me faire tuer....

*Elle continua à voix haute.*

- Sauf que je ne vois pas ce que vous pourriez faire pour m'aider....Vous ne pouvez rien changer à ce qui c'est passé avec mon frère...

*La Gryffondor observait sa professeur, se demandant pourquoi Professeur Rosewood s'intéressait à elle tout d'un coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyJeu 11 Aoû - 13:32

- Vous avez raison, je ne peut pas changer le passé. Personne peut faire une telle chose, mais je parle pas expérience quand je vous dit qu'avoir un angle de vue différents sur une situation peut aider.

Elle tourne la tête vers la Gryffondor

- J'ai eu plus qu'une dizaine de famille d'accueil avant d'être finalement adopter a l'âge de 16 ans et toutes ses familles étais des famille de sang pure tout ce qu'il y a de plus typique. La pureté du sang comptais plus que tout et la seule maison qu'il comptais étais Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyJeu 11 Aoû - 23:05

*Eli plia ses jambes qu'elle entoura de ses bras avant d'y poser le menton dessus.*

- Sauf que j'ai déjà une opinion extérieure, Selena et Chloé savent toutes deux ce que je vis, enfin en bonne partie.

*Elle détourna le regard quand la professeur tourna la tête vers elle, mais l'écouta attentivement.*

- Mon frère à toujours été de mon côté, peu importe ce que ma mère faisait ou disait... mais le weekend passé, il m'a attiré des ennuis, avant de quitter pour retourner à son ancienne école. Ce matin il m'a envoyé une lettre pour m'inciter à écouter notre mère...

*Elle ne savait pas pourquoi, elle se confiait tout d'un coup. Malgré qu'elle n'osait pas parler de sa soeur, par crainte de le regretter.*

- J'arrive à peine à dormir... et j'ai beau vouloir le cacher, je sais que les filles ne sont pas dupes...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyVen 26 Aoû - 22:58

- Et votre soeur? Elle ne peut pas vous aider?

Elle n'avais pas eu beaucoup de contact avec sa nouvelle collègue, elle ne savais donc pas quel genre de personne c'étais
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyDim 28 Aoû - 17:21

*Eli marmonna.*

- Parce que vous pensez que c'est avec qui qu'il m'a attiré des ennuis...

*Elle secoua la tête, avant de parler à nouveau d'un ton de voix plus normal.*

- Non, elle ne m'aidera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyLun 5 Sep - 17:15

La famille, c'étais souvent plus compliqué que nécessaire

- Je ne devrais sans doute pas inciter une élève a aller contre ses parents, mais pour ne pas avoir de regrets, c'est votre cœur que vous devez suivre

C'est ce qu'elle avais toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyMar 6 Sep - 16:54

*Eli soupira.*

- Parce que vous pensez que ce n'est pas déjà ce que je fais? Jamais ma mère ne va accepter mes relations, ni Selena, ni Chloé, pas plus qu'elle ne va accepté que je joue au Quidditch. Mon frère était le seul à m'appuyer jusqu'à aujourd'hui...

*Elle baissa le regard, essayant de cacher l'émotion qui paraissait dans son regard. Elle en avait dit plus que prévu, mais c'était sortit tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyDim 2 Oct - 13:29

- Et bien, vous aurez mon appuis aussi, même si ce n'est pas du tout la même chose et vous avez aussi sans doute l'appuie de Selena et Chloe.

Elle fait une courte pose

- Les liens du sang ce n'est pas ce qui importe, l'important est la famille qu'on ce choisi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyLun 3 Oct - 19:52

*Eli fit un petit sourire.*

- En effet, j'ai l'appuie des deux.

*Elle releva le regard, observant la professeur.*

- Mais, je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez m'aider...

*Elle avait beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens en général et encore plus aux adultes. La trahison de son frère ne l'y avait pas aidé non plus. Elle soupira au commentaire de Kaitlyn.*

- Je sais, mais ça ne rend pas la situation avec mon frère plus facile... Surtout que techniquement, nous n'avons pas de lien de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyDim 16 Oct - 12:26

- Parce que je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile d'aller a l'encontre de ce qu'on veux de nous et qu'à une certaine époque j'aurais aimer l'appuie d'un adulte.

Elle regarde vers la forêt

- Mais l'avez-vous choisi dans votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyMar 18 Oct - 16:12

*Eli resta silencieuse, tout en écoutant la réponse de la professeur. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance, mais elle n'avait pas tort sur le fait d'avoir l'appuie d'un adulte. Elle soupira. Lorsque Kaitlyn tourna la tête vers la forêt, la jeune Gryffondor l'observa tout en parlant.*

- J'étais déjà proche de Robert quand j'ai appris que nous n'avions pas de lien de sang. Pour moi, il a toujours fait parti de la famille. Il a toujours été mon confident, mon protecteur, le seul que j'avais avant mon entré à Poudlard.

*Elle avait terminé sa phrase à voix basse, elle ignorait donc si Kaitlyn l'avait entendu ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyDim 29 Jan - 16:16

- Vous le connaissez mieux, mais avez vous pensées à la possibilité qu'il ai été forcé d'agir comme il l'As fait?

Elle reste silencieuse un moment

- Il y à plein de façon de forcer les gens a faire des choses qu'ils ne veulent pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyLun 30 Jan - 21:05

*Eli baissa le regard vers le sol à la question de la professeur.*

- Je ne sais pas... pourquoi maintenant... pourquoi après avoir appris la vérité.

*Elle avait parler sans réfléchir. La jeune femme ne savait plus quoi pensé. Elle appuya sa tête dans ses mains, les larmes avaient commencé à couler sur ses joues sans qu'elle ne le réalise.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptySam 4 Mar - 10:38

- Je peut difficilement répondre à cette question, n'ayant pas tout les détail de l'histoire et je vous ne demanderais pas de me les donné, si vous ne le voulez pas

Elle se lève et se rapproche de son élève, elle s'installe a côté de cette dernière et lui caresse le haut du dos
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyJeu 16 Mar - 19:06

*Eli se raidit et eu un mouvement de recul en sentant la main dans son dos. Sa réaction ne dura qu'une fraction de seconde, réalisant rapidement que la professeur ne lui ferait pas de mal.*

- Je ne peux pas...

*La crainte que sa soeur apprendrait qu'elle avait dit ce qui se passait si elle le disait à quelqu'un, à un adulte qu'elle était incapable de dire quoi que ce soit. Elle en avait déjà trop dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptySam 25 Mar - 8:27

- Comme je l'ai dit, je ne vous force à rien, mais si vous changer d'idée ma porte sera toujours ouverte.

Elle prend un brève pause

- Et sachez que tous ce que vous me direz resteras strictement confidentiel, à moins que vous me demandez de vous aider d'une façon ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyVen 7 Avr - 9:43

*Eli secoua la tête.*

- Même si vous ne dites rien, elle va le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyMar 18 Avr - 20:23

- Je ne sais pas qui est ce ''elle'' exactement, mais je ne vois pas comment elle pourrais le savoir si ni vous ni moi en parlons hors de mon bureau

Elle sourit a Miss Karnstein. Par certain commentaire de son élève elle ce doutais bien que ''elle'' étais sois sa soeur ou sa mère, ou un autre membre de sa famille, puisque ça semblais être le principale soucis de la jeune femme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite EmptyMer 19 Avr - 20:42

*Les larmes coulaient toujours sur les joues de la jeune femme et elle fixait le sol.*

- Elle semble toujours tout savoir, je ne sais pas comment, mais je suis sûr qu'elle va l'apprendre...

*Eli voulait se confier à quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider, mais elle était terrorisée à l'idée que sa soeur l'apprenne.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la limite de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: À la limite de la forêt interdite   À la limite de la forêt interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la limite de la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Forêt interdite-
Sauter vers: