Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Achat de parchemin
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:40 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:38 par Alyssa Whitlock

» Bal d'Halloween
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyHier à 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyHier à 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Kristopher se promène
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:59 par Kristopher Heidrich

» Écrit dans un arbre
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

» tentative
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:30 par Elizabeth Karnstein

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réalisation de ses sentiments

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de ses sentiments   Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 8:40

- Dit moi, Eli. Quand est-ce que j'ai eu tord?

Elle n'avais pas arrêter de chatouiller son amie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de ses sentiments   Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 8:44

- Plein de fois.

*Eli continuait à se débattre, pour se déprendre, elle était incapable d'arrêter de rire.*

- Lâche-moi!

*Ses fous rires ne la rendaient aucunement crédible.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de ses sentiments   Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 22:55

- Non, je te demande un example. Sinon je n'arrête pas

Elle n'arrête pas ses chatouilles sachant très bien que de leur position, son amie ne pouvais pas s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de ses sentiments   Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 17:11

- Avec Chloé

*Eli riait toujours dû au fait que Selena continuait à la chatouiller et sa réponse serait peut-être un peu dur à comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de ses sentiments   Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:01

Elle arrête ses gestes d'un coup, une lueur de panique dans le regard. Elle se redresse d'un coup, son regard redevenue normal.

- J'avais mes raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de ses sentiments   Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:23

*À la réaction de sa meilleure amie, Eli regarda la jeune femme avec de l'interrogation dans le regard.*

- Je sais bien que tu devais avoir tes raisons, je te connais assez pour savoir que tu ne fais jamais rien sans raison... Mais c'est la première fois que tu refuses de me dire ce qui se passe...

*La jeune femme mit ses mains sur les épaules de Selena, assez ferme mais pas suffisamment pour que celle-ci ne puisse s'éloigner si elle le voulait.*

- Tu veux bien me dire ce qui se passe, ça m'inquiète de te voir comme ça...

*Eli observait le visage de son amie, espérant y déceler le moindre indice sur ce qui se passait dans la tête de celle-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de ses sentiments   Réalisation de ses sentiments - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:51

Elle regarde son amie un bon moment avant de pousser un soupir. Elle lui attrape la main et se dirige vers le Parc. Elle savais qu'elle n'arriverais pas à en parler sans le soutiens d'une personne qui étais déjà ou courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de ses sentiments   Réalisation de ses sentiments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation de ses sentiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: