Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Début d'année - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Début d'année - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Début d'année - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Début d'année - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Début d'année - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Début d'année - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Début d'année - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Début d'année - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Début d'année - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Début d'année - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Début d'année - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Début d'année - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Début d'année - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Début d'année - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Début d'année - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Début d'année - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Début d'année - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Début d'année - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Début d'année - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Début d'année - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début d'année

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:34

- Je te laisserais savoir la prochaine fois. Tu est plus du genre a apprendre sur le tas, ou tu voudrais un livre de règlement? J'en ai un qui traine quelques part dans ma chambre.

*Blake réfléchit un moment*
¸
- Et si tu lui explique les bienfait du sport sur le mental? Pourquoi tu penses que je suis toujours de bonne humeur.

*Il lui lance un sourire extrêmement grand.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:46

*Eli fit un grand sourire à Blake.*

- D'accord! Pour ce qui est du livre, ce n'est pas nécessaire, j'aime mieux apprendre dans l'action.

*Elle baissa le regard à sa question.*

- Oublie ça... ça ne marchera pas...

*Elle ria à sa dernière phrase.*

- Je doute que ça parvienne à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:54

*II croise les bras.*

- Dans ce cas. ce qu'elle ne sais pas de peux pas lui déplaire. Bon j'espère que tu es assez en forme pour courrir après un balon, parce que crois-moi on va te faire courrir dans tout les sens.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:08

*Eli éclata de rire.*

- C'est ce que je me disais. Je crois bien que être assez en forme, mais j'imagine que je vais le savoir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:19

*Il sourit moqueusement*

- Si ce n'est pas le cas, on va te remettre en forme.

*Toute l'équipe de Poufsouffle d'entrainait autant sur un balai qu'au sol.*

- Si ça t'inquiête tu peux toujours courrir un peu tout les jours pour augmenter ton endurance. Je te proposerais bien de le faire avec moi mais tu ne tiendrais probablement pas le rhytme.

*Blake le dit sans méchanceté sur le ton de la plaisanterie. En réalité, il aimait courir seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:04

*Eli secoua la tête en riant.*

- Fort probablement, oui.

*Elle écouta la suggestion de Blake, tout en se demandant comment réagirait Selena si elle commençait à courir à tout les jours.*

- Ça ne m'inquiète pas tant que ça, mais je verrai bien. Ne tant fait pas, je n'ai pas l'intention de me joindre à toi pour courir.

*Elle lui lança un petit sourire moqueur, se doutant qu'il voulait sûrement plus être seul qu'autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:28

*Blake lui sourit, mais une lueur de tristesse passe dans son regard. La dernière fois qu'il avait courut avec quelqu'un c'était June. Ses mains se serrèrent autour de sa serviette. Et il prit une profonde inspiration avant de poussé cette idée au loin.*

- Commence en douceur et prendre le temps de t'étirer avant et après.

*Son rôle de capitaine avait pris le dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:39

*Eli avait l'habitude d'observer les gens et de voir se qu'ils ne voulaient pas qu'on voit. Elle avait remarquer la réaction de Blake, mais ne posa pas de question. Elle le connaissait à peine et doutait qu'il lui répondrait même si elle posait la question.*

- Ne t'inquiète pas, je vais faire attention.

*Elle lui fit une grimace, avant d'éclater de rire. Elle avait eu l'impression d'entendre les conseils de sa meilleure amie, malgré que Selena l'aurait sans doute fait d'une façon un peu plus moqueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:46

- Désolé. je n'avais pas l'intention de sermonner c'est juste plus fort que moi.

*Il sourit en coin la tristesse complètement disparut comme si elle n'avait jamais existé et rit de bon cœur avec Élizabeth*

- Je passe déjà trop de temps à l'infirmerie alors m'oblige pas à m'y rendre parce que tu n'as pas suivi mes consignes de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:53

- Aucun danger que je me ramasse à l'infirmerie, j'en connais une qui va m'assassiner avant que j'ai le temps d'y aller, si je me blesse par imprudence.

*Eli n'avait pas l'intention de mentionner qu'elle avait l'infirmerie en horreur, et qu'elle ferait tout pour ne pas s'y retrouver.*

- Est-ce qu'on serait un peu casse-cou, par hasard?

*Elle avait parler sur un ton moqueur, connaissant très bien la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:00

- je me fais réprimander par toute l'équipe chaque fois que je m'y retrouve.

*Plus quelque autre Poufsouffle. Mais c'était plus fort que lui*

- Techniquement, Je me suis jamais cassé le cou, seulement le bras droit, le bras gauche, la jambe droite. Et la moitié des doigts. Ah oui j'oubliais quelques côtés.

*Sans compté les bleu et ecchymose. Il agita ses doigts se rappelant de la douleur il grimaça.*

- La magie fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:13

*Eli secoua la tête tout en continuant de regarder Blake avec un regard moqueur.*

- Et te faire réprimander n'est pas assez pour que tu fasses plus attention?

*Elle ria quand il dit tout ce qu'il s'était cassé.*

- C'est ce que je disais... casse-cou...

*Une légère tristesse traversa le regard d'Eli au dernier commentaire de Blake. Elle n'avait pu s'empêcher de penser à toutes les blessures qu'elle avait elle-même subit, mais qui était souvent guérie que lors de la rentrée par Selena. Elle se reprit rapidement et fit un sourire au Poufsouffle.*

- Une chance que tu n'es pas aussi casse-cou durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:25

- Non c''est pas suffisant. Je dois bien satisfaire mes fans avec mes pirouettes et mes acrobaties.

*Il remarque la tristesse d'Élizabeth à son tour, mais ce n'est pas son genre de demandé. Il était plus du genre à faire l'idiot.*

- L'été le me limité au bleu.

*Il soulève son chandails où un peu voir un énorme bleu qui était passé au brun et commençais à disparaitre.*

-Rester au sol enlève beaucoup de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:37

*Eli ria à la réponse de Blake.*

- Étrangement, ça ne me surprends pas du tout.

*Lorsque le jeune homme montra sa blessure, Eli secoua la tête.*

- Tu sais qu'il y a des sorts pour faire disparaître ce genre de blessure pas vrai? Mais comment tu as réussis ton compte? J'imagine que d'enlever le risque de tomber d'un balai doit diminuer les chances de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:53

- Pourquoi faire disparaitre toute mes blessures de guerre. Si on me guérit au moindre petit bobo, je vais oublier ce qu'est la douleur et devenir encore plus casse-cou.

*Blake était peut-être casse-cou, mais il n'était pas totalement imprudent. Il prenait des risques calculé et il ne faisait jamais ses premières tentatives seule au cas où sa ce passe mal.*

- J'ai reçu un coup de pied en jouant au football en voulant intercéder le ballon.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:02

- C'est une façon de voir les choses. Tu penses que tu parviendrais à être encore plus casse-cou?

*Eli avait vu certaines de ses acrobaties et ne voyait pas comment il pourrait être pire.*

- Un coup de pied?

*Elle essayait de comprendre comment il avait fait son compte, surtout dû à l'endroit de la blessure.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:24

- J'ai vu des gens faire des choses assez incroyable. Je prend des risques oui, mais des risques calculés. Je ne le fait pas pour défié la mort comme certain.

*Il passe la main sur sa blessure*

- J'ai glissé devant un joueur qui allait kicker le ballon et j'ai un un mauvais timing. L'élan était déjà pris. Ça s'appelle un ''sliding tackle''

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:31

*Eli hocha la tête en signe de compréhension.*

- Même calculé, ça ne t'empêche pas de te retrouver à l'infirmerie d'après ce que tu disais tantôt.

*Elle fit un sourire à l'explication de Blake.*

- Je vois, je me demandais comment tu avais réussis ton compte. Ce genre d'accident arrive même au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:47

- C'est vrai que c'est pas facile, on ne peut jamais vraiment tout calculé, mais tu ne me verra jamais sauté de mon balai en plein vol à 100m du sol en espérant le rattraper avant d'atteindre le sol. Si je lâche les mains mon balai est coincé entre mes cuisses. Si je lache les jambe j'ai un moins un main sur le manche. J'ai ce genre de règles.

*Il se rappelait comment il avait glisser plus vite qu'il n'avait prévu, comment le ballon avait dévier de la trajectoire et grimaça au souvenir de la douleur.*

- Surtout qu'au quidditch le ballon aussi essaie de t'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:57

- C'est une bonne idée en effet, tu risques moins de te blesser gravement.

*Eli réfléchissait à ce qu'il lui disait, et elle réalisa qu'elle le faisait elle aussi, lorsqu'elle grimpait dans les arbres, dans la forêt derrière chez elle. Toujours garder un contact ou une prise assurait une meilleure sécurité. Elle ria à son commentaire sur le Quidditch.*

- En effet. J'imagine la réaction des moldus si leur balle essayait de les attraper et changeait de direction comme un cognar peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:40

- Mais il y en a qui le font. Tu vois je pourrais être encore plus casse-cou.

*Il lui sourit moqueusement. Puis rit à son commentaire. *

- Ça pourrait être marrant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:28

- D'accord, je te donne raison, tu pourrais être pire.

*Eli fit un sourire au jeune homme. Elle resta silencieuse quelques instants avant de se décider à lui poser une question.*

- Ce n'est pas trop difficile avec tes amis en dehors de l'école, à disparaître pendant l'année, ils ne se demandent pas où tu es?

*Elle ne savait pas si sa question était clair, mais elle pensait à ce que Selena lui avait dit, sur ce que ses parents disaient pour expliquer son absence.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:31

- Je n'aime pas vraiment mentir à mes amie si c'est ce que tu demandes. Il crois que j'ai reçu une bourse d'étude pour une école de sport en écosse.

*Il avait toujours eut le talent nécessaire. et il écrivait des lettres pour ses amie et les envoyait à sa famille par hiboux. Ses parents les distribuait en prétextant que c'était plus simple de faire seulement qu'un envoie.*

- Tout les enfant de Moldus ont une excuse similaire. On n'as pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1870

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:46

- Sur ce point, je crois que les sang-purs ont un avantage. Nous n'avons pas à mentir sur où nous sommes... Je ne crois pas que je m'en sortirais aussi bien à votre place.

*Eli devait déjà caché se qu'elle vivait chez elle, ce qui était relativement facile, puisque personne ne posait vraiment la question, mais caché dans quelle école tu allais et ce que tu y apprenais...*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:05

- Oui sans doute. Il y a des avantages pour les deux côtés.

*Il se passa la main dans les cheveux.*

- Quand je serais adulte, j'ai déjà choisis que je vivrais dans le monde des sorciers. Alors je sais que si je veux garder contact avec eux je devrais leur mentir toute ma vie. C'est déjà un choix que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'année   Début d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: La cour de l'entrée-
Sauter vers: