Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sorti de la rencontre avec la directrice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 21:44

- je vérifiait tout simplement. Il serais impoli de m'endormir si tu as changer d'idée.


Damon caressa son amie et lui fit un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 21:58

- Tu devrais savoir que je ne change pas facilement d'avis

Elle lembrasse, un main sur le torse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 21:40

- j'avais cru remarquer lors de notre première année. Tu ne démord pas quand tu as une idée en tête

Il lui souria repensant à leur rencontre et lorsqu'elle avait su pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 21:44

Elle rit

- Je t'ai fait une forte impression?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 13:46

-tu connais beaucoup de gens qui se serait approcher dans l'état ou j'étais?

il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 13:51

- J'en sais rien... Mais je ne pouvais pas te laisser comme ça

Elle lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 15:48

- je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment souvenirs de ce qui s'est passer entre ma fuite car je me sentais perdre controle et le moment ou tu était devant moi...

Damon lui fit un petit sourire avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 15:54

- Je t'ai vue sous ta forme d'obscurus et je t'ai ramener, je ne sais pas trop comment

Elle fait une petite pression sur la joue de Damon pour qui la regarde de nouveau

- Il ne s'est rien passer de plus, personne n'as été blesser
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 20:58

Il la regarda de nouveau.

- j'imagine sinon Dumbledore ne m'aurais pas laisser rester...surtout que je me souviens que c'est arriver plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 21:07

- Même si il le savais, il ne t'aurais pas mis dehors. Il a garder plus d'un élève qui aurrais pu être considéré dangereux

Elle le regarde avec tendresse en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 10:18

-effectivement dont Voldemort, Remus Lupin, Rubeus Hagrid...

Il lui fit un petit sourire.

- d'un certain coter, il m'avait a l'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 10:32

- Et le connaissant, sûrement plus pour t'aider que te surveiller

Elle lui sourit

- Dumbledore voyais le bien en toi, j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 12:12

Le professeur de défense lui souria. Il savait bien que l'ancien directeur faisait tout pour aider ses élèves de façon discrète bien sûr.

- je le crois bien aussi, cet homme était un mystère
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 12:28

- Je sais, je suis contente de l'avoir connue durant nos études.

Elle s'était reblottit contre Damon
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 17:44

Damon la serra doucement, il se sentait relaxe.

- Un homme que je n'oublierai pas. En fait que personne n'oubliera.

Damon eut un léger baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 17:55

Elle sourit en entendant son baillement

- Tu veux qu'on dorme?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 21:53

- non mais mieux vaut pendant que je suis calme...

Damon la regarda avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 22:58

- Essaie tu de me dire que tu ne peut pas garder ton calme avec moi?

Elle avais un ton légèrement moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 21:20

- ce n'est pas ce que j'ai dit....j'ai tendance à faire des cauchemars à cause de ce maudit truc.

Damon, un petit sourire en coin, regarda avec tendresse la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 22:21

- Dors, si tu préfère, mais je serais la pour veillez sur ton sommeil

Elle se redresse pour le regarder et lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyVen 27 Aoû - 22:24

- mais tu dois dormir toi aussi....comment je pourrais dormir alors que je sais que tu ne dors pas pour veiller sur moi

Damon la regarda, quelque peu inquiet. Il ne voulais pas qu'elle reste éveiller pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 19:43

- Je vais dormir, j'ai le sommeil léger

Elle lui caresse la joue

- Je vais me réveiller si tu t'agite
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 21:28

- si tu le dis...Je pourrais essayer...

Il lui fit un petit sourire et s'installa afin qu'elle puisse se coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 350

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 21:41

Elle se couche à côté de lui en lui faisant face

-Je bonne vais nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 329

Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 21:09

Damon lui fit un petit sourire avant de fermer les yeux. Il ne sombra pas tout suite dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sorti de la rencontre avec la directrice   Sorti de la rencontre avec la directrice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de la rencontre avec la directrice
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Selena
» Avec Alex
» Rendez-vous avec Eli
» Moment avec son frère
» Rendez-vous avec Phanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤2ème étage¤*¤ :: Bureau et appartement du Professeur Rosewood-
Sauter vers: