Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» En sortant de Métamorphose
Écrit une lettre a sa mère EmptyHier à 10:46 par Chloe Miles

» Invitation
Écrit une lettre a sa mère EmptyHier à 10:45 par Chloe Miles

» *Première visite*
Écrit une lettre a sa mère EmptyHier à 10:42 par Chloe Miles

» Bal d'Halloween
Écrit une lettre a sa mère EmptyHier à 10:34 par Chloe Miles

» En train de lire
Écrit une lettre a sa mère EmptyHier à 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Écrit une lettre a sa mère EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Écrit une lettre a sa mère EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Écrit une lettre a sa mère EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Écrit une lettre a sa mère EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Écrit une lettre a sa mère EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Écrit une lettre a sa mère EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Écrit une lettre a sa mère EmptyJeu 9 Mai - 19:36 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Écrit une lettre a sa mère EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» Discussion entre soeur
Écrit une lettre a sa mère EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Écrit une lettre a sa mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyLun 13 Sep - 23:42

*Dawson monta a la volière pour envoyer une lettre a sa mère il s'installa dans un coin et commença a écrire *

Chère mère
Je suis toujours avec les même élevés que les années antérieur sauf que sette année mère il y a deux fille superbe qui me fait fondre le coeur je vous est déjà parler de Phanie mais sette année il y a aussi Isabella deux filles de Serpentard tous comme moi elles son si spéciale autant une que l'autre comment choisir......
De plus elle se connaisse très bien une et lautrrs moi qui croyais aimer que moi mon coeur a changer mère et j'aurais besoin de vos conseille
Votre fils Dawson

*Il donna sa lettre a son hiboux afin que celui ci transmets la lettre a sa mere*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 14 Sep - 5:59

Chloe monta à la volière pour écrire a ses parents, comme elle le faisais a toutes les semaine depuis son entrée à Poudlard, lors de sa première année. Elle dit surprise de voir une autre personne, elle étais normalement seule a cette heure là

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 14 Sep - 8:48

*aillant terminer de donner le courrier a son hiboux Dawson se retourna quand il entendit une voix*

-bonjours à toi également alors on est tôt se matin tous les deux?comme je n'arrivais pas vraiment a dormir je suis venue écrire a ma chère mère et toi que vient tu y faire.

*Reprenant son miroir de poche pour se regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 14 Sep - 18:10

* Elle s'approche d'une petite chouette effraie*

- Je viens pour envoyer une lettre à mes parents, comme je le fait à chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 14 Sep - 18:25

*regarda Chloé avec un sourire *

-He pourtant ses bien la première fois que je te voie ici lorsque je vient y faire mon tours ses vrai que l'école est très grande mais jamais je ne t est vue a la volière en même temps que moi d'habitude a sette heure je suis seul.

*Reprena son miroir pour se regarder comme il le fait habituellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 14 Sep - 20:25

*Elle gratte un peu la tête de son hibou*

- Pourtant, je viens ici chaque semaine, le même jour et à la même heure
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyJeu 16 Sep - 21:59

-daccord et tu compte revenir la semaine prochaine a la même heure ?je pourrais bien i venir faire un tour moi aussi

* Regarda la fille de haut en bas*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyVen 17 Sep - 9:03

- Je vais être ici, comme à toutes les semaines

*Elle donne une friandise a son hibou*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyVen 17 Sep - 9:52

-alors ses note j'y serais moi aussi si tu le veux bien je ne voudrais pas tembarasse.

* Passa une mais dans ses cheveux pour replacer une mèche *

-tu sais j'aimerais beaucoup apprendre a faire connaissance avec toi si tu le souhaite.

*Espera qu'elle dise oui a sa question Dawson devena soudainement nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyVen 17 Sep - 22:00

- Je ne vois pas pourquoi je serais embarasser si tu viens la semaine prochaine.

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptySam 18 Sep - 4:48

* devena rouge de gêne*

-dis je pourrais aussi aller t'attendre près de ta salle commune sette semaine?
Car j'aimerais beaucoup jaser avec toi tu m'a l'air vraiment sympa.

*Devena encore plus rouge de gêne face a se que il venais de dire et la regarda avec un petit sourire en la fixant de haut en bas *
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptySam 18 Sep - 20:48

* Elle fut surprise qu'il ne sache pas qui elle étais, elle ne pouvais pas faire deux pas dans l'école sans que quelqu'un la salue et il ne passais pas une semaine sans qu'un élève qu'elle de connaissais pas venais lui demander de l'aide*

- Je n'ai rien contre, si je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptySam 18 Sep - 21:17

- mais tu est libre tu sais je te lance seulement un invitation pour apprendre à mieux te connaître.comme je t'ai dit tu a l'air vraiment sympathique et des fille comme toi ses dure a trouver dans sette école.

*Son coeur palpitait et ses yeux brillait quand il la regardais ,il devenais une personne tous calme et appaiser en sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptySam 18 Sep - 21:29

* Elle remarque son regard*

- Je n'ai rien contre si tu veux qu'on devienne amis, mais ça n'ira pas plus loin que ça
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptySam 18 Sep - 21:36

-Ne ne t'inquiète pas nous serons seulement ami ci ses se que tu désirs.

*Dawson étais un peu déçu de se que la jeune fille lui disa mais accepta son choix car il voulais bien de son amitié*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyDim 19 Sep - 10:11

* Elle avais préféré mettre les chose au clair dès le début, elle n'avais pas vraiment le temps pour une relation amoureuse. Pas si elle voulais attendre ses objectif*

- Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyDim 19 Sep - 20:31

-jai appris plusieurs chose a ton sujets et nous avons pas mal de point commun donc ses pour ses raison que je veux bien être ton ami et j'aurais besoin de toi mais pas par rapport au étude.vient me rejoindre devant ta salle commune dans le corridor svp
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyDim 19 Sep - 21:59

- Quel point commun?

*Elle étais curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyLun 20 Sep - 2:51

*Dawson se senta très proche d'elle avec tous les informations qu'il savais a son sujet son amour qu'il avais au début changea vraiment car il savais que l'amour ses passager mais que de grande amie reste pour longtemps surtous Chloé il ne voulais pas la perde il commença a la prendre un peu comme une soeur .*

-Oui plusieurs point commun mais Sela me fait un peut peur de t'en parler car j'ai déjà vécue de mauvaise expérience qu'en j'en n'ai parler a une autres fille il y a pas si longtemps ,je ne voudrais pas revivre la même histoire.

*Il voula lui dire qu'il avais une mère sorcière et un père Moldu tous comme elle.et autres chose en faite plain de chose*

-accepte de me voir devant la porte de ta salle commune et on ira prendre une marche pour que je puisse te parler
Ses vraiment important j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyLun 20 Sep - 16:29

*Elle se demandait bien ce qu'il avais a dire.... Elle donne finalement sa lettre a son hiboux et le laisse partir*

- Dis-moi quand et je vais être là

* Elle étais incapable de refuser d'aider quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyLun 20 Sep - 17:33

-D'accord demain si cela est corecte pour toi je serais là et au faite merci ,merci de bien vouloir m'aider même si tu ne sais pas encore de quoi je parle

*Dawson se senta enfin compris,enfin quelqun avec qui il pouvais parler sans se sentir juger du moins la jeune fille n'avais pas l'air comme les autres a vouloir rire ou se moquer de lui*

-je t'attend devant ta salle commune a l'heure que tu désire. Le couloir du cachot sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyLun 20 Sep - 22:14

- Très bien, alors demain après les cours?

*Elle allais devoir filer bientôt, Elle avais promis à un troisième année de sa maison de l'aider avec un devoir*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 21 Sep - 11:24

- D'accord Chloe je serais là demain après les cours

*Dawson étais très ravie que Chloé accepté de l'écoute car sa devenais lourd pour lui se qu'il vivais et avais besoin d'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 680

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 21 Sep - 20:08

- Je dois y aller, on se voit demain

* Elle lui fait signe et se dirige vers la sortie de la volière*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère EmptyMar 21 Sep - 20:12

*Dawson regarda Chloé partir et lui envoya la main *

-oui demain dans le corridor des poufsouffles après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrit une lettre a sa mère Empty
MessageSujet: Re: Écrit une lettre a sa mère   Écrit une lettre a sa mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrit une lettre a sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrit dans un arbre
» Lettre légèrement troublantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour Ouest¤*¤ :: Volière-
Sauter vers: