Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kristopher se promène
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:50 par Blake Oakley

» Moment seule
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:42 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:33 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:30 par Blake Oakley

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:22 par Reika Miyoshi

» Achat de parchemin
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:15 par Hayden Lancaster

» Lettre légèrement troublantes
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyHier à 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Après les cours Dawson attend Chloé EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après les cours Dawson attend Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 21 Sep - 12:49

*Les cours étant terminer pour la journée Dawson avait dit a Chloé lors de leur rencontre a la volière qu'il irais la rejoindre devant sa salle commune dans le corridor alors c'est se qu'il fesa.*

-comment vais-je lui annoncer que je suis un sang mêler et que j'ai besoin d'aide pour m'accepter ainsi et comment lui dire tous les point en commun que nous avons .

*Disa t'il tous bas pour que personne ne l'entends.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 21 Sep - 20:47

* Chloe arrivais à la salle commune accompagné d'un groupe de Poufsouffle. Elle s'arrête en arrivant à la hauteur de Dawson*

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 22 Sep - 9:24

*Dawson voyant arriver Chloé se releva car il étais assis au sol*

-salut

- merci d'être là comme prévue je suis content je vais pouvoir te parler .

*Dawson attenda qu'il y ait moins de monde pour qu'il se retrouve que les deux et chercha comment lui dire qu'il étais sang mêlé lui aussi*

-Dit tu sais qui a des sangs mêlé a sette école de sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 22 Sep - 19:08

- Bien sur que je le sais, tout comme il y a des nées moldus

*Comment pouvait-elle ne pas le savoir, elle étais de sang-mêlé, même si peu de personne le savais*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 22 Sep - 22:17

-tu connais une sang mêler qui pourrais m'aider a répondre a mes questionnements?car je suis un sang - mêler et parfois je me questionne sur plein de sujet.

*Dawson se doutais bien qu'elle étais sang mêler mais il n'étais pas certain allors il essaiya de la faire parler d'avantage*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyJeu 23 Sep - 21:26

* Elle ne criais pas sur les toits qu'elle en étais une, mais elle ne voulais pas mentir*

- J'en suis une, je peut tenter de taider
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptySam 25 Sep - 0:45

- alors toi aussi? Quelle surprise .
-comment fait tu pour taccepter moi je n'y arrive pas les sorcier de sang pur me rejette et les Moldus aussi nous somme les deux ses compliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptySam 25 Sep - 0:57

* Elle réfléchit un moment*

- J'en sais trop rien, j'ai grandit dans les deux mondes jusqu'à mes 10 ans, depuis je vis avec mon père dans le monde moldu... Et à Poudlard, je n'ais jamais vraiment eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptySam 25 Sep - 1:29

*Dawson regarda Chloé *

-mais tu a de la chance.moi le monde moldu ma abandonner bien en faite mon père ma abandonner quand il a connue la vérité sur ma mère qu'elle étais une sorcière.donc je sais plus trop quoi penser du monde moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptySam 25 Sep - 11:06

- Je suis désolé que ça te sois arrivé, mais tous les moldus ne sont pas pareil. Mon père n'aurais jamais quitter ma mère, quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptySam 25 Sep - 20:26

-je suppose que je dois juste m'habituer a être sang mêler et me donner la chance de connaître mieux les Moldus
Dis tu est enfants unique toi où tu as des frère et soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptySam 25 Sep - 21:15

- Je suis fille unique. Bien que j'aurais aimer avoir une petite soeur ou un petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 28 Sep - 18:32

Je suis enfants unique également. Et j'aurais toujours voulu avoir un frère ou une soeur comme sa je me.sentirsis moins seul .mais la vie la décider autrement
J'ai un secret a t'avouer j'ai envoyer une lettre a Durmstrang je crois que je vais changer d'école sette année.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 28 Sep - 19:51

- Vraiment? Pourquoi?

*Elle étais surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 28 Sep - 20:37

- sette année est différente des autres année je me sens plus vraiment a ma.place a sette école et de plus il y a Phanie,.......

*Il n'ossais pas en dire plus a son sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 28 Sep - 20:56

- Qu'est ce qu'elle a encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 28 Sep - 21:49

-sette fille la me décourage je n'ai jamais vue une fille si complexe qu'elle ya rien de bien pour elle rien n'est assez parfait pour elle ses elle qui me.donne le goût de partir de l'école je l'aime et je la déteste en même temps elle va me rendre fous.

-et si tu dis encore ses que elle a fait des chose a d'autres personne aussi?

- vraiment je n'ai jamais vue une fille comme elle

*Il se sentait bien il pouva enfin verbaliser sa colère contre Phanie*

- ha sa fait du bien en parler a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMar 28 Sep - 22:31

- C'est ce qu'elle aime faire. Elle fait tomber des garçon amoureux d'elle pour ensuite jouer avec ça

*Elle croise les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 29 Sep - 10:01

- oui bien ses sa qu'elle a fait avec moi sa fait 7 ans sette année que j'essaie d'avoir une chance avec elle et rien ne fonctionne elle m'a vraiment décourager sette fille.ses pour sa que je veux quitter et aller dans un école juste de garçons mais en même temps Poudlard va me manquer et je suis sûre que je peut faire de super rencontres et me faire plein d'amis ici également je suis indécis je sais plus quoi faire

* Une l'arme voilà sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 29 Sep - 13:41

- Elle refuse de comprendre quoi que ce sois et elle est incapable d'avoir de réel sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 29 Sep - 14:28

-je te crois sette fille a une pierre au lieux d'avoir un coeur.elle n'a aucun sentiment .....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 29 Sep - 20:37

- Enfin, je trouve ça dommage que tu quitte l'école par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 29 Sep - 20:56

-je ne sais pas si je quitte ou pas je n'ai pas encore reçue de réponse de l'école et moi aussi je trouverais sa dommage de quitter ya tellement de bonne personne ici malgrés tous
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 675

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyMer 29 Sep - 21:38

- J'espère que les choses vont se régler au mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé EmptyJeu 30 Sep - 10:34

-oui je le souhaite aussi j'ai hâte de voir comment sa va se dérouler la suite des choses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Dawson attend Chloé Empty
MessageSujet: Re: Après les cours Dawson attend Chloé   Après les cours Dawson attend Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours Dawson attend Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la date avec Chloe
» Après un cours
» Rencontre après un cours
» Après les cours - Premier jour
» Après la premiere journée dr cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Cachot¤*¤ :: Couloir-
Sauter vers: