Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bal d'Halloween
Se cache de tous le monde EmptyAujourd'hui à 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Se cache de tous le monde EmptyAujourd'hui à 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Achat de parchemin
Se cache de tous le monde EmptyHier à 20:05 par Hayden Lancaster

» Avec Selena
Se cache de tous le monde EmptyHier à 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Se cache de tous le monde EmptyHier à 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Se cache de tous le monde EmptyHier à 19:47 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Se cache de tous le monde EmptyHier à 19:43 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Se cache de tous le monde EmptyHier à 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Se cache de tous le monde EmptyHier à 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Se cache de tous le monde EmptyHier à 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Se cache de tous le monde EmptyHier à 18:44 par Salvatore Rivera

» Kristopher se promène
Se cache de tous le monde EmptyHier à 8:59 par Kristopher Heidrich

» Écrit dans un arbre
Se cache de tous le monde EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Se cache de tous le monde EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

» tentative
Se cache de tous le monde EmptyLun 6 Mai - 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
Se cache de tous le monde EmptyLun 6 Mai - 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
Se cache de tous le monde EmptyLun 6 Mai - 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Se cache de tous le monde EmptyLun 6 Mai - 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
Se cache de tous le monde EmptyLun 6 Mai - 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Se cache de tous le monde EmptyLun 6 Mai - 16:30 par Elizabeth Karnstein

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se cache de tous le monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMar 21 Sep - 23:58

*Dawson en avais marre ,marre de croire qui n'avais plus de chance avec l'élue de son coeur et marre du comportement d'Isabella il disa tous bas. *

-Rien ne marche comme je le.veut depuis le.debut de sette année j'essaie d'être gentil on rigole de moi je suis méchant et on rit aussi de moi je sais plus quoi dire ou quoi faire,peut être que ........

*Dawson pensa quitter l'école avant la fin de l'année et ne plus y remettre les pieds,mais en même temps il trouverais sa trop dure de ne plus voir certaine personne*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 8:46

*Eli passa proche de Dawson comme celui-ci parlait et malgré qu'il parlait à voix basse, elle comprit se qu'il disait.*

- As-tu pensé à être toi même? Sans te soucier de ce que les autres peuvent penser de toi?

*Elle le regarda en souriant.*

- C'est épuisant d'essayer d'être ce qu'on est pas....

*Elle savait très bien ce dont elle parlait, elle avait passé des années à essayer d'être se qu'on voulait d'elle ou plutôt à cacher qui elle était vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 9:13

-Mais qui est la ? Je croyais être seul ici

*Dawson ne voyais pas trop bien vue que le coin étais très sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 9:20

- Elizabeth Karnstein... je passais dans le coin et je t'ai entendu.

*Eli était toujours souriante.*

- Si tu préfères être seul, je peux partir.

*Elle n'avait pas l'intention de s'imposer si Dawson voulait être tranquille, elle lui laissait donc l'entière décision de si elle restait ici ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 9:29

-si je veux bien de la compagnie mais je n'est pas la tête pour que l'on rigole de moi disons que j'ai eu pas mal ma surdose de niaiserie sette semaine .mais si tu est là pour m'aider je ne dirais pas non car je vais t'avouer que je suis désemparée et que je crois même quitter sette école.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 9:53

*Eli secoua la tête.*

- Je n'ai aucunement l'intention de rire de toi....

*À l'écouter, elle avait replacer la voix de Dawson, pour avoir eu des cours en commun avec lui.*

- Parlant de faire rire de toi... Selena m'a raconté votre conversation de l'autre jour.... Elle m'a dit avoir l'intention de s'excuser auprès de toi. Elle n'est pas aussi méchante normalement, il est arrivé quelque chose, la journée que vous vous êtes croisés, et c'est malheureusement toi qui en a payer le prix. Disons qu'elle a une situation familiale un peu compliquer... mais elle n'aurait pas dû réagir face à toi comme elle l'a fait et elle le sait.

*Eli ria doucement.*

- Elle aime rire des gens, mais jamais autant. Elle sait toujours quelle limite ne pas dépasser en temps normal. Je devrais le savoir, au nombre de fois qu'elle a rit de moi, je suis une de ses cibles préférées.

*Le sourire d'Eli démontrait clairement son affection pour la jeune femme dont elle parlait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 10:09

-D'accord je veux bien te croire .....

-he pour se que tu m'a dit tantôt de rester moi même j'aimerais bien mais comme je disais tous bas si je suis gentil on me niaise et si je suis méchant sa ne fonctionne pas plus donc je sais plus comment agir je ses même plus ses quoi être sois même mais le pire ses quand je suis devant une certaine fille je sais plus comment agir .

*Dawson ne voula pas mentionner que setais de Phanie qu'il parla en dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 13:32

- Quand on est soit même, il faut accepter de ne pas plaire à tous le monde, si tu changes de façon d'être constamment, les gens vont penser que tu ment et bien sûr qu'ils n'auront pas de respect pour toi. Tu dois agir selon tes idéaux, sans te soucier de la réaction des autres.

*Eli réfléchit quelques instants.*

- Je ne sais pas exactement ce que tu vis, mais je peux faire une comparaison avec ce que je vis. J'ai accepté qu'en ne suivant pas les idées de ma famille, je me mettais plusieurs personnes à dos, ma mère et ma soeur entre autre. Tu as peut-être remarquer lors des cours de métamorphose, mais ma soeur ne m'apprécie pas vraiment. Cependant, j'en ai gagné une amitié géniale et honnête. Être soi-même n'est pas toujours facile.

*Elle ria à son commentaire face à une certaine fille, elle ignorait de qui il voulait parler mais avait quelques doutes.*

- Pour ne pas savoir comment agir devant une jolie fille, je te comprends tout à fait! J'ai parfois le même problème....
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 13:53

-pq les filles semble autant compliqué.....se que je vis ses que je suis...... je suis..... sang mêle et que j'ai de la difficultés a m'accepter ainsi de plus lorsque Phanie apprendra la nouvelle sa ses si elle ne le sais pas deja se sera peine perdu avec elle......comment faire pour s'accepter sois meme

*Dawson avait un doute dans sa tête mais peut être que Elizabeth étais vraiment là pour l'aider après tous et non pour rire de lui et qu'il pouvais s'en faire une amie du moins il l'espérait*

- d'accord je te dis un nom...... Phanie sa fait 7 ans sette année que je lui dit que mon coeur lui appartient mais elle me demande toujours des preuves quelle preuve je peut lui donner?

*Regarda Elizabeth qui avait l'air en connaitres un peu plus que lui sur les filles*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 14:03

*Eli souria doucement au jeune homme en comprenant le problème.*

- Il n'y a rien de mal à être sang mêlé... bon d'accord, c'est pas tout le monde qui pense ça, mais moi je m'en fou. La preuve, ma meilleure amie est enfant de moldus. Et puis, pour ce qui est des filles... j'en suis une et je suis d'accord qu'elles sont parfois compliquées, mais je suis pas sûr que les garçons sont mieux.

*Elle regarda Dawson avec compréhension quand il nomma Phanie, il confirmait se qu'elle avait cru.*

- Tu n'as pas choisi la plus facile..... J'ai eu très peu de contact avec elle, je n'ai rien contre elle personnellement, mais....

*Elle soupira.*

- Elle veut des preuves.... pour ce que je sais d'elle, elle est très perspicace, elle a peut-être deviner ton secret ou du moins que tu lui caches quelque chose.... ça n'aide pas a avoir confiance en la personne si elle te cache des choses....

*Elle lança un petit sourire espiègle au jeune homme.*

- Tu devrais peut-être parlé avec ma meilleure amie, elle a plus de contact avec Alexander Starlight, donc probablement avec Phanie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 14:12

-ses vrai que lui avoir cacher que j'étais sang mêler ne va pas m'aider et que je n'ai pas choisi la fille la plus facile non plus tu a raison dit je devrais peut être parler a ta meilleure amie mais pourrais je lui faire confience j'ai de la difficultés maintenant avec la confience d'ailleur sa m'étonne que je sois en train de te confier celas.

*Dawson lui fesa un petit sourire pour lui dire merci et qu'il avait confience en elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 14:20

*Eli répondit au sourire de Dawson.*

- Je ne peux pas te dire comment Phanie va réagir quand tu vas lui dire, mais au moins seras-tu fixé. Tu ne sauras plus dans l'incertitude de l'avenir.

*Elle fit un petit sourire espiègle.*

- Tu sais que ma meilleure amie c'est Selena? Parce que si tu veux vraiment lui en parler, je peux lui dire, pas ce que tu viens de me dire, mais seulement que tu veux lui parler. Ça pourra lui donner l'occasion de s'excuser.

*Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton un peu moqueur, mais c'était envers la jeune femme dont elle parlait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 14:42

-Selena est moldu?

-Oui je veux bien accepter de lui parler ,après tous je n'ai pas grand chose a perdre si rien ne fonctionne pour moi sette année je partirais a durmstrang

*Dawson Disa le nom de l'école en soupirant car se n'étais pas dans ses premiers plans de quitter poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 14:52

*Eli fit une grimace à Dawson.*

- Techniquement Selena est une sorcière, ce sont ses parents qui sont moldus.

*Elle lui fit un petit sourire.*

- Attends de voir comment vont les choses avant de prendre une décision, c'est bien de garder ses plans ouverts, mais ne prends pas de décision trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 15:56

-D'accord je vais attendre avant de prendre une décision on verra bien ou cela va m'amener.

*Dawson décida de suivre les conseille de sa nouvelle amie après tous il aime bien Poudlard*

-Si Selena veut me voir je bouge pas d'ici donc elle peut venir si elle veut .

- merci d'être là Elizabeth .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 19:27

- Je n'ai aucune façon de la contacter, à moins que tu ais un hibou à proximiter? Sinon faudrait j'aille la chercher, si je la trouve.

*Eli souria à Dawson.*

- Ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 19:42

- Non je n'ai pas de hiboux avec moi et pour la trouver on l'a trouveras en un moment donner ses sûre qu'elle va te chercher

*Dawson lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 19:49

*Eli ria.*

- C'est possible en effet, surtout si elle ne me vois pas réapparaître rapidement.

*Selena savait qu'elle allait chercher quelque chose dans les cachots, et ne la voyant pas réapparaître pourrait peut-être penser qu'elle avait des ennuis, après tout, étant la directrice de Serpentard, sa soeur avait une chance d'être dans le coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 20:05

-Dans se cas on n'a juste a l'attendre ici elle finira par passer si elle te voie pas j'en suis certain.

*Dawson lui fesa signe qu'elle pouvais l'attendre avec lui si elle voulais.

*Dawson resta dans le coin et ne bougea pas*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 20:07

*Eli ria.*

- On peut continuer de parler pendant ce temps-là. Rien ne dit qu'elle va apparaître dans les 5 prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 20:14

*Dawson nesperait pas qu'elle apparaisse aussi rapidement non plus étant donner leur dernière rencontres*

-tu aimerais parler de quelle sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 20:22

*Eli observa le jeune homme quelques instants.*

- Je sais pas, tu as une idée? Après tout, c'est toi qui semblait avoir besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 21:00

- oui besoin de parler mais je ne sais pas comment l'expliquer

*Dawson n'allais vraiment pas bien et cela se voiyait *

- peut être devrais je vraiment changer d'école
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 21:01

- Prends ton temps pour expliquer, je ne suis pas pressé, ok peut-être un peu, mais Selena peut patienter.

*Eli continua de l'observer avec un petit sourire, attentive à ce qu'il avait à dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Vuitton

Dawson Vuitton


Messages : 207

Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde EmptyMer 22 Sep - 21:08

-pq le monde a sette école est si méchant on dirais que seul le pouvoir les intéresses et que si tu leur apporte rien il rit de toi où il tignore......... Je sais pas si tu comprend se que je veux dire

*Dawson étais dans tous ses états*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cache de tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Se cache de tous le monde   Se cache de tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cache de tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Cachot¤*¤ :: Cachot-
Sauter vers: