Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Achat de parchemin
Regarde les etoiles EmptyHier à 20:05 par Hayden Lancaster

» Avec Selena
Regarde les etoiles EmptyHier à 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Regarde les etoiles EmptyHier à 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Regarde les etoiles EmptyHier à 19:47 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Regarde les etoiles EmptyHier à 19:43 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Regarde les etoiles EmptyHier à 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Regarde les etoiles EmptyHier à 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Regarde les etoiles EmptyHier à 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Regarde les etoiles EmptyHier à 18:44 par Salvatore Rivera

» Bal d'Halloween
Regarde les etoiles EmptyHier à 9:01 par Kristopher Heidrich

» Kristopher se promène
Regarde les etoiles EmptyHier à 8:59 par Kristopher Heidrich

» Écrit dans un arbre
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Discussion entre soeur
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 19:53 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

» tentative
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Regarde les etoiles EmptyLun 6 Mai - 16:30 par Elizabeth Karnstein

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Regarde les etoiles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyLun 27 Sep - 10:41

*Rob monta jusqu'à la tour d'astronomie après tous il en avais jamais vue a Durmstrang car son ancienne école étais plus petite que poudlard.il regarda donc les étoile et partir dans les nuages*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMar 28 Sep - 19:40

Elle monte à la tour d'Astronomie. Elle avait reçu une lettre de ses parents et elle avais besoin de réfléchir. Elle voit Robert

- Oh désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMar 28 Sep - 19:47

*il descend de son nuage et reprend conscience*

-ha salut Selena tu n'a pas a être désoler tu sais tous les personnes on le droit de venir ici.la vue est vraiment magnifique on voit tout de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMar 28 Sep - 19:50

Elle hésite à entrer dans la pièce, elle ne voulais pas le déranger

- Tu pourrais vouloir être seul
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMar 28 Sep - 21:11

-non tu peut y venir si tu le souhaites nous étions supposer se revoir alors ses le hasard qui a fait les chose ainssi reste si tu veux .

*Lui fesa un petit sourire*

-tu aime les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMar 28 Sep - 21:22

Elle entre et va sur le bord d'une fenêtre pour regarder dehors

- Oui, equand je les regarde, j'oublie certain de mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMar 28 Sep - 21:33

-meme chose pour moi quand je les regardes j'oublie certain problème que j'ai pu que j'ai eu.

-mais tu sais que tu n'est pas seul ici ma soeur est là et elle a l'aire de vraiment t'apprécie tu est une amie précieuse pour elle.

-jaimerais également apprendre a te connaître tous comme ma soeur te connais tu a vraiment l'air d'une personne sympatique.

*Pensa dans sa tête peut importe se que Evelyne lui a dit sur les Moldus Selena lui plaisais bien mais il ecouta les conseille de sa petite soeur Eli et prenons son temps avec elle pour ne pas l'effrayer*

*Alla s'installer a la fenêtre voisine juste au coter de selle de Selena.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMar 28 Sep - 22:37

- Eli est au courrant de mes problèmes, mais elle ne peux pas décider pour ou de la solutions à adopter

Elle sourit à la mention de leurs amitié

- Tu sais qu'au départ, elle m'as approcher seulement parce que je viens d'une famille moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 4:44

-non je ne savais pas qu'elle t'avais approcher seulement car tu est d'une famille Moldu

- tu sais que moi les Moldus les sang mêler ou les sang pure sa n'importe peu nous somme tous sorcier et sorcière dans sette école donc pas de discrimination et ses se que J'essaierais de faire comprendre a Evelyne a ton sujet car tu est vraiment trop géniale.

-ho une étoile filante fait un voeux vite juste la

*Lui montra l'étoile et lui fesa comme voeux de pouvoir être avec Selena en couple un jours car il l'appréciait vraiment*

- j'aimerais bien savoir ton voeux mais il ne faut pas le dire pour qu'il se réalise.

- tu sais a part ma mère et mes soeur je connais pas beaucoup de fille donc pardonne moi si je suis un peu mal a droit je sais pas comment faire pour aborder une jolie fille mais j'écoute Eli elle m'a dit Rob prend ton temps donc ses se que je fait

- lui fit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 12:55

- Au départ, elle voulais seulement se servir de moi pour embêter votre famille

Elle regarde l'étoile filante en faisant le voeux que sa famille l'accepte comme elle est et la laisse vivre sa vie

- Eli me connais bien, il y a beaucoup de gens qui m'ont approcher pour de mauvaise raison. Je suis rester méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 14:20

-embeter notre famille?

*Regarde Selena *

-il est vrai qu'il vaut rester sur ses gardes surtous avec des gens que nous ne connaissons pas mais il faut laisser une petite place a la chance parfois on peut faire de belle rencontre

*Chercha un moyen de se rapprocher de Selena mais pas trop pour ne pas l'effrayer*

- moi si je m'aproche de toi sa ne sera pas pour des mauvaise raison je te donne ma parole même si tu me connais pas encore énormément je tien a toi énormément car ma petite soeur est bien en ta compagnie et..........

*S'arrêta la avec sette phrase car il ne voulais pas lui avouer toute suite qu'il se sentais bien lui aussi en sa compagnie pour ne pas l'effrayer après tous il devais écouter Eli et prendre son temps*

*Il étais vraiment pas habille pour dire se qu'il ressentait envers Selena après tous setais la première fille qui lui fesait autant d'effets sur ses émotions, il aimerait t'en lui dire donne moi ma chance *
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 20:28

- Parce que je viens d'une famille moldue, elle sais qu'elles n'accepterait pas

*Elle avais le regard fixer sur le ciel*

- Tu ne me connais pas, comment peut tu savoir que tu as envie de te rapprocher de moi?

Elle secoue doucement la tête

- Désolé... C'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 20:47

-que la personne sois moldu ,sang-meler ou sorcière elle trouverais toujours une solution de critiques mes choix.

*Regarde le ciel et reste un peut en silence cherchant quoi répondre a sa question*

- tous simplement car Il n’y a jamais de rencontre au hasard, soit c’est une bénédiction, soit c’est une leçon....
J'ai tellement entendu parler en bien de toi par ma petite soeur ......

-je veux apprendre à mieux te connaître et laisser l'histoire faire son chemin pour voir jusque ou sa mènera si tu le souhaite toi aussi bien entendu.

-l'aison nous la chance de se connaitres et tu verras qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 20:57

Elle tourne la tête vers Robert

- Je veut bien, mais ne sois pas surpris si je semble distante et méfiante au départ
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 21:08

*Rob souria il étais vraiment heureux*

*Il n'arrivais pas a croire se qu'il venais d'entendre*

-merci Selena de me donner cette chance je te promets que tu ne le regretteras pas et pour se qui est de méfiante et distante au départ j'accepte bien sûr après tous faut tu apprenne à me connaitre.

*Son voeux qu'il avait fait a l'étoile filante étais til en train de se réaliser*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 21:21

- Ne va pas trop vite et sois patient

Elle passe la main dans ses cheveux et joue avec un de ses mèches vertes




Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 21:36

- parfait je ne serais pas vite et j'aurais toute la patience du monde ,car je sais que le résultat finale va en valloir la peine d'avoir été aussi patient.

* Regarda Selena jouer avec la meche de ses cheveux et ne disa rien *
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyMer 29 Sep - 21:56

- Ne brûle pas les étapes, je veux bien te laisser une chance, mais comme ami seulement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyJeu 30 Sep - 11:11

-D'accord ya pas de problème je vais respecter ton choix ne t'inquiète pas.

*Étant optimiste il sais que il prendra le temps nécessaire
Mais que s'en en vaudra vraiment la peine .*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyJeu 30 Sep - 23:02

Elle lui sourit, avant de reporter son regard vers les étoiles

- Et si tu me parlais un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyVen 1 Oct - 13:56

-te parler de moi d'accord:

-tois d'abord je m'appelle Robert Arthur Karnstein mais j'ai été adopté par la famille Karnstein lorsque que je n'étais qu'un bébé ma mère est décédée à ma naissance et mon père ne pouvais pas s'occuper de moi car il était dans un groupe de sorcier puissant qui lui demandais tous son temps et énergie la famille Karnstein ma donc pris soin son toit et décida de m'adopter j'ai une grande soeur Evelyne qui est professeur ici et j'ai Eli ma petite soeur préférée que je veille sur elle quand je suis avec elle.mere nous a séparer quand il étais venue le temps d'aller a l'école de sorcellerie elle décida de m'envoyer a Durmstrang je voiyais ma soeur que Durand l'été elle me manqua terriblement.donc pour me dernière année j'ai décider de venir a Poudlard même si ses contre la décision de ma famille ma famille a des principe et lois très sévères donc je ne suis pas toujours en accord mais sa Eli doit t'en avoir déjà parler ? Ma mère me voie avec une sorcière de sang pure très puissante mais je n'ai pas envie de sa notre coeur ne choisi pas de qui on tombe en amour d'ailleur en parlant d'amour je suis un peut maladroit peut être car je n'ai jamais fréquenter de fille a part mes soeurs et ma mère donc jamais eux de copine.

-et toi tu accepterais de me parler un peut de toi?

-si tu as d'autres question sur moi ne te gêne pas pour me l'ai poser je te répondrais du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyVen 1 Oct - 20:06

Elle reste un petit moment silencieuse

- Ma famille est très puissante chez les moldus. Mon père réussi à obtenir tout ce qu'il veux et il réussi a ce sortir de toute sorte de situation, légale ou pas. Par chance, j'ai un frère plus âgé qui va hérite de l'entreprise familiale, mais il est tellement mêlé à des scandales..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptySam 2 Oct - 1:34

*resta silencieux et respectant son moment de silence*

-Ta famille sais que tu vient a Poudlard?

-Que dirais ta famille si il savais que tu te tien avec des sorcières et sorcier de sang pure?

-desoler j'ai plein de question car je veux apprendre à mieux te connaître.....

-n'hesite pas si tu as des question sur moi ou ma famille je vais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptySam 2 Oct - 21:06

- Bien sure qu'ils sont au courant, même si ils aimerais mieux pas. Je ne leurs parle vraiment de mes amies quand je suis à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles EmptyDim 3 Oct - 9:45

-moi ses l'inverse quand je rentre à la maison je dois faire a ma mère un compte rendu de mon année scolaire avec qui j'étais qu'elle son mes notes mes amie tous .bien hâte de voir sette été comment elle va réagir.......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les etoiles Empty
MessageSujet: Re: Regarde les etoiles   Regarde les etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour d’Astronomie¤*¤ :: Observatoire d'astronomie-
Sauter vers: