Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Invitation
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyAujourd'hui à 9:00 par Elizabeth Karnstein

» En sortant de Métamorphose
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyHier à 10:46 par Chloe Miles

» *Première visite*
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyHier à 10:42 par Chloe Miles

» Bal d'Halloween
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyHier à 10:34 par Chloe Miles

» En train de lire
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyHier à 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 9 Mai - 19:36 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» Discussion entre soeur
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 12:54

*Rob avais terminer de se balader dans l'école et de rencontrer des gens magnifique il décida d'aller s'installer a la table des Gryffondor pour le repas du soir.il chercha don sa soeur qui n'étais pas avec lui *

-ou est telle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 13:18

*Eli arriva dans la Grande Salle quelques minutes après son frère. Elle le remarqua à la table de Gryffondor et alla s'asseoir devant lui en souriant.*

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 13:24

*voiyait sa soeur arriver et lui sourit*

-salut je te cherchais j'ai fait mon petit tours de l'école
Ses sûre que je n'ai pas terminer l'école est tellement grande mais j'ai eu la chance de rencontrer des gens plus tôt une personne

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 13:55

- Ah oui?

*Eli regardait son frère avec curiosité, qui avait-il pu rencontrer, il y avait tout de même beaucoup de gens dans cette école.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 15:11

-oui j'ai rencontre une fille sympatique qui s'apelle Chloé

- et toi comment vas tu et tu arrives de ou? moi j'ai terminer de me balader pour la soirée.donc me voilà assis pour le repas de se soir.

- dit tu connais beaucoup de gens a sette école toi où tu parle seulement a Selena?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 15:29

- Chloe? Tu parles d'une Poufsouffle de 7e année?

*Eli ne lui avait jamais parlé, mais elle avait entendu parlé d'elle à quelques reprises, elle était tout de même préfete-en-chef.*

- J'arrive de la salle commune, où j'étais la dernière fois que tu m'as vu. Je vais toujours bien.

*Eli fit une grimace à son frère.*

- Je parla à plusieurs personnes oui, mais amie... je dirais que Selena est la seule de qui je suis vraiment proche.

*Elle ne put empêcher un petit sourire de se dessiner sur ses lèvres en passant à certaines filles avec qui elle parlait. Il était cependant hors de question qu'elle mentionne ses conquêtes à son frère, surtout qu'il ignorait tout de son attirance pour les femmes. Elle avait bien l'intention de lui dire, mais pas en public, puisqu'elle ignorait comment il réagirait.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 15:35

-oui ses bien de cette Chloé la que je parle tu semble la connaître?

Remarqua le sourire d'Eli*

-ha tu me cache quelque chose sur un garçons toi tes conquête amoureuse avec un beau et fort sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 15:49

*Eli secoua la tête.*

- Non, je ne lui ai jamais parlé, mais puisqu'elle est préfète-en-chef, il est difficile d'ignorer qui elle est. Je sais aussi qu'elle aime aider les gens, j'ai souvent entendu d'autres élèves dire qu'elle était la meilleure personne à aller voir pour des problèmes d'ordre scolaire.

*Elle éclata de rire à la remarque de son frère.*

- Non! Définitivement pas....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 16:14

-alors pas de prince charmant ?

*Fait un sourire pour taquiner sa soeur*

-tu aimerais me parler un peu plus de l'école ? Question que je sache a quoi m'attendre un peu sette année.
Je sais que notre soeur sera notre professeur mais ya t'il d'autres chose que je devrais savoir?
Et tu n'a pas de question pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 16:23

*Eli répondit à son frère par une grimace.*

- Tu ne m'as dit pourquoi tu étais ici, j'ai compris que je t'avais manqué, mais de là à changer d'école après le début de l'année... sans compter que c'est ta dernière....

*Elle déposa sa main sur le bras de Rob.*

- Je suis contente que tu sois ici, n'en doute pas une seconde. Mais je suis curieuse.

*Elle souria et réfléchit à ce qu'elle pouvait bien lui dire sur l'école.*

- Est-ce qu'il y a des choses que tu aimerais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 16:35

-J'ai décider de venir ici pour veiller sur toi se que j'aurais du faire depuis longtemps.Mon ancienne école ne m'a jamais plus j'y ai été obligée par mère .sette année a Durmstrang la dernière année doivent passer un test de rivalité de combats j'ai jamais aimer sa ,j'ai donc entendu la réponse de Poudlard pour pouvoir faire mon transfère.

-oui il y a des chose que j'aimerais connaitres sur l'école comment son les élève ici ya t'il beaucoup de rivalité on m'a dit que sa dépend de la maison que tu es.

-et toi tu a l'air différente ici que a la maison tu a l'air plus heureuse du moins ses se que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 16:56

*Eli souria à son frère.*

- Je comprends.

*Elle réfléchit à comment répondre à sa question.*

- Des rivalités? Je dirais plus que ça dépends des élèves que des maisons.... C'est sûr qu'il y a plus de rivalités entre les élèves de Gryffondor et Serpentard, qu'entre aucune autre maison. Poufsouffle doit être la maison avec le moins de rivalités.

*Elle fit un petit sourire à son frère.*

- Je n'ai pas le temps d'être malheureuse avec Selena à mes côtés, elle trouve toujours le moyen de me faire rire, même si c'est parfois à mes dépends. Et puis, tu le sais très bien qu'à la maison, je passe la plupart de mon temps a étudier, sauf quand tu es là et que nous faisons des mauvais coups.

*Elle espérait pouvoir un jour dire à Rob se qu'elle subissait vraiment à la maison, mais pas maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 17:09

-ses vrai que Selena est une fille spéciale je suis vraiment content d'avoir fait sa connaissance et qu'elle sois une bonne amie a toi.

-mais je ne comprend pas pourquoi il nous on séparer durand toute ses année il y a bien des mystère a résoudre ici cette année et je tenterais de le découvrir en même temps que je découvre l'école et les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 17:20

- Oui, elle est vraiment géniale.

*Eli baissa la voix de façon à ce que seul son frère puisse l'entendre.*

- Tu sais très bien qu'elles espéraient briser notre côté rebelle, que nous commencions à penser comme le reste de la famille.... Mais on ne devrait pas parler de ça ici....

*Elle ne pouvait se résoudre à dire à son frère, qu'en les séparant, elles espéraient parvenir à la briser... et que seul l'amitié de Selena et de voir que Durmstrang l'avait si peu changé, avait fait échouer leurs plans.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 17:31

-J'ai bien des choses a savoir sette année ses ma dernière année et je vais me démarquer de mes ancien année passer a Durmstrang.

-lecole et les gens m'a l'air plus sympatique ici.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 18:22

*Eli souria.*

- Oui, les gens sont plutôt sympathiques. Je suis sûr que tu vas parvenir à te faire des amis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 19:14

- fait moi penser de te parler de quelque chose que j'ai remarquer sur toi.lorsque nous serons dans un endroit plus calme.

*Fesa un sourire a sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyJeu 30 Sep - 19:49

*Eli regarda son frère avec curiosité. Elle se demandait vraiment de quoi il pouvait bien parler.*

- D'accord, après qu'on ait terminé de manger?

*Elle avait commencé à manger pendant que Rob parlait.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 1 Oct - 15:19

-ses vraiment très important......
- en faite répond moi quand tu le pourras mais je te connais assez bien pour voir que ton comportement est différent ici que a la maison et je me demande bien pourquoi et quesqui se passe on dirais vraiment que j'ai deux soeur complètement différente ..........
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 1 Oct - 15:32

*Eli lança un regard exaspéré à son frère même si un petit sourire était visible sur ses lèvres.*

- Je t'ai répondu... j'ai juste le temps d'étudier à la maison, tu sais qu'on me laisse à peine le temps de souffler... et puis ce n'est pas la même chose avec Selena à mes côtés...

*Elle lança un sourire espiègle à son frère.*

- Elle a de très bonne idée de mauvais coups.

*Elle se sentait un peu mal de ne pas dire toute la vérité à Rob, mais elle ne lui mentait pas, elle cachait seulement certaines informations.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 1 Oct - 15:56

-Je sais qu'à la maison on te pousse sur les études mais pourquoi toi et pas moi je ne comprend pas aussi quand tu est seul dans la chambre avec mère que se passe t'il Eli je suis la sette année pour veiller sur toi......

-Selena ? Faire de mauvais coup?

-ca m'étonne sa tellement l'air d'une fille parfaite et sage?

*Je supsonne qon me cache des choses je le découvrirez sette année se promettant t'il*

*Regarda sa soeur et lui sourit juste avant de partir dans la lune*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 1 Oct - 16:53

*Eli lança un regard noir à son frère, elle se fâchait rarement contre lui, mais elle n'en revenait pas qu'il avait posé cette question dans la Grande Salle, alors que plein d'élèves pouvait l'entendre.*

- Pour ce qui est des études, tu vas devoir demandé à notre mère pourquoi c'est comme ça... Et il ne se passe absolument rien... elle me fait seulement réviser mes leçons.... Je n'ai pas besoin de toi pour veiller sur moi... je suis capable de le faire seul....

*Elle avait prit quelques grandes respirations pour se calmer et avait continuer à l'écouter. Elle ne put empêcher un petit rire à son commentaire sur Selena.*

- Elle te l'a dit, elle n'est pas parfaite... et elle est sage, seulement quand ça lui tente... tu l'as vu se moquer de moi tantôt...

Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 1 Oct - 17:08

-oki ma soeur si tu le dit je te crois .......

*Regarda sa soeur d'un air désoler*

- je sais que tu est capable de te défendre seul Jen doute pas une seconde mais mon rôle de grand frère  est de veiller sur toi car tu comptes beaucoup pour moi.

-oui je l'ai vue se moquer de toi tantôt mais sa l'air réciproque aussi

*Lui fesa un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1867

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 1 Oct - 17:20

*Eli le regard avec un petit sourire.*

- Je sais, mais je n'ai pas besoin que tu me protèges.

*Elle lui fit une grimace et lui répondit sur un ton sarcastique.*

- Mais je n'oserais jamais, je suis sage moi.

*Elle retenait un fou rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas EmptyVen 1 Oct - 17:32

-je suis content de te voir heureuse quand Selena est la

-tu est aussi sage que moi ?

*Lui fit un sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Rob a Gryffondor
» A la table des Serdaigles
» Assis près d'un arbre
» Repas du soir
» Défi avec Salvator - Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Grande salle-
Sauter vers: