Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyAujourd'hui à 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyAujourd'hui à 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyAujourd'hui à 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyHier à 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyHier à 19:50 par Blake Oakley

» Moment seule
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyHier à 19:42 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyHier à 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyHier à 19:33 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyHier à 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche la salle commune de Poufsouffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMer 11 Mai - 7:23

Taylor cherchais la salle commune des Poufsouffles. Elle en avais pas vraiment envie, mais si elle voulais garder son secret, elle devais faire ce que Sun lui disais et pour l'instant c'étais de délivrer un message a une certaine Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMer 11 Mai - 21:50

*Alyssa retournait à sa salle commune après avoir passé quelques heures à la bibliothèque. Elle remarqua rapidement la Serdaigle et s'approcha d'elle en souriant, se demandant ce qu'elle faisait dans le coin.*

- Salut! Tu cherches quelqu'un?

*Elle avait à peine terminé sa phrase qu'elle perdit l'équilibre et se retrouva à genoux au sol, ses livres autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 12 Juil - 11:22

Elle se retourne quand elle entend une voix

- En effet....

Elle tend la main pour aider la jeune femme a se relever

- Je cherche une dénommé Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 12 Juil - 11:23

*Alyssa prit la main que Taylor lui tendait pour se relever. Elle regarda la jeune femme avec curiosité.*

- C'est moi. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyJeu 1 Sep - 8:34

- J'ai un message pour toi, de la part de Phanie Sun...

Elle observe la personne qui est devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyJeu 1 Sep - 17:50

*Alyssa observa la jeune femme avec inquiétude et se mis à jouer avec le bas de son chandail par nervosité. Elle se demandait se que Sun pouvait lui vouloir, et ne put s'empêcher de repenser à leur dernière interaction, faisant apparaître une légère rougeur sur ses joues.*

- Quel message?

*L'inquiétude et la nervosité était flagrant dans sa voix lorsqu'elle posa sa question.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 6 Sep - 8:48

- Bon sang, mais quelqu'un peux me dire pourquoi tout le monde a peur d'elle ou du moins réagit fortement quand elle est mentionné?

Elle ne comprenais pas pourquoi personne ne faisais rien si Phanie inspirais autant de terreur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 6 Sep - 9:31

*Alyssa secoua la tête tout en devenant encore plus rouge. La gène paraissait sur son visage.*

- Je n'ai pas peur d'elle. Je ne peux pas parler pour les autres, mais ce qui se passe entre Sun et moi ne te regarde pas...

*D'après ce qu'elle savait, personne n'était au courant de se qui s'était passé entre les deux et elle n'avait pas l'intention d'en parler à une parfaite inconnue.*

- Mais je peux savoir c'est quoi le message?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 11 Oct - 8:17

Elle hausse les épaules, ce n'étais pas de ses affaires et en réalité, elle en avais rien a faire, mais la démolir pourrais être divertissant

- Elle dit qu'elle va laisser tes affaires là où vous vous êtes rapprocher pour la première fois, ce soir. Mais elle va les laisser minuit, mais que 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 11 Oct - 16:18

*Alyssa soupira lorsqu'elle entendit le message de Sun... Elle ignorait si elle irait ou non, elle devait y réfléchir.*

- Merci de m'avoir fait le message. Je peux faire autre chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMer 18 Jan - 12:18

Elle observe la Poufsouffle un moment

- Des informations intéressantes sur Sun?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMar 31 Jan - 18:50

*Alyssa secoua la tête.*

- Rien qui n'est pas déjà connu dans la majorité de l'école, et puis même si j'en avais, pourquoi je te le dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMer 15 Mar - 15:00

- Parce que elle a clairement une sorte d'emprise sur toi et que la seule façon de te libérer d'elle est de la faire tomber. Quoi que peut être que ça te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptySam 18 Mar - 11:21

*Alyssa croisa les bras, clairement mal a l'aise de la tournure des évènements. Elle n'aimait pas parler de sa vie privée, au point que même ses amis proches ne savait pas tout.*

- Elle n'a pas d'emprise sur moi, j'ignore pourquoi tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyMer 13 Mar - 22:16

- Ah non ? Alors son petit numéro avec tes affaires, c'est quoi?
Elle croise les bras, observant attentivement les réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyJeu 14 Mar - 10:48

- C'est Sun, elle aime attirer des ennuis aux gens, aller là où elle m'a donner rendez-vous, durant ces heures-là, si on me voit, je vais avoir des ennuis. Elle aime tester les gens, voir jusqu'où ils sont prêt à aller. Ça ne fait pas longtemps que tu es ici, mais je suis sûr que tu l'as remarqué.

*Alyssa était toujours aussi mal-à-l'aise. Elle ignorait le pourquoi de la demande de Phanie, mais elle se disait qu'il y avait peut-être plus que ça, mais peut-être pas non plus, elle n'était pas des meilleures pour comprendre l'intention des gens, et Phanie était encore plus difficile à déchiffrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 94

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyDim 5 Mai - 8:28

- Et personne n'as jamais rien fait? Tout le monde la laisse faire ce qui lui chante?

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 490

Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle EmptyDim 5 Mai - 8:52

- Tu veux l'empêcher comment? Ce n'est pas comme si elle forçait les gens à faire quoi que ce soit. Rien ne m'oblige à y aller.

*Alyssa regarda Taylor avec curiosité, que pensait-elle pouvoir faire pour empêcher Phanie d'agir comme elle le voulait, et pourquoi cela semblait tellement lui tenir à coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Cherche la salle commune de Poufsouffle   Cherche la salle commune de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la salle commune de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de la salle commune
» Dans la salle commune
» Devant la salle commune de Serpentard
» Après la Grande Salle
» Rentre dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Cachot¤*¤ :: Couloir-
Sauter vers: