Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:47 par Alyssa Whitlock

» Écrit dans un arbre
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se promène au lac sur le bord de la forets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:23

*resta figer de voir sa soeur dans les barrages et de voir en plus qu'elle embrassait Phanie restais la sans rien dire *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:31

*Eli fut surprise par Phanie, elle ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune femme l'attrape de cette façon. Se faisant tirer par le collet, elle perdu l'équilibre et dû s'agripper à la jeune femme pour ne pas tomber, lui donnant entièrement le contrôle sur la situation. Elle n'avait tout de fois pas vraiment d'objection à embrasser Phanie, elle répondit donc au baiser, même si elle se demandait ce qu'elle avait manquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Phanie Sun
Admin
Phanie Sun


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:32

Elle l'embrasse encore quelque temps en posant une main sur la taille de la jeune femme. Lorsqu'elle mets fin au baiser Elle se retourne vers Robert

- Alors?

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
~¤~ Phanie Sun ~¤~ Préfète de Serpentard ~¤~ Attrapeuse de Serpentard ~¤~

~¤~¤~¤~¤~

If chaos is an Art
Then my Heart is a Masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-poudlard.forumactif.com
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:40

*Étant encore figer de voir les deux fille surtous de voir sa petite soeur dans le coin il ne savait plus comment réagir,Escequil devais embrasser Phanie a nouveau pour lui prouver qu'il étais mieux que sa soeur ou voulant laisser le contrôle a sa soeur et reculer*

- bon bien d'accord j'ai eu ma leçons pour le cours embrasser .

*Regarda sa soeur et lui disa tous bas je t'expliquerais quand on sera seul*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:47

*Lorsque Phanie la relacha, Eli reprit son équilibre. Elle passa son regard d'un à l'autre sans comprendre.*

- Est-ce qu'on peut m'expliquer ce que j'ai manquer? Phanie?

*Elle avait entendu le commentaire de son frère, mais voulait aussi une réponse de la part de Phanie.*
Revenir en haut Aller en bas
Phanie Sun
Admin
Phanie Sun


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:49

Elle hausse les épaules

- Je disais juste à ton frère que tu embrassais mieux que lui et il voulais savoir comment s'améliorer. J'ai profiter de ton arriver pour lui faire une démo

Elle lance un sourire charmeur à Robert

- Tu es certain de ne pas vouloir mettre en pratique ce que tu viens d'apprendre?

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
~¤~ Phanie Sun ~¤~ Préfète de Serpentard ~¤~ Attrapeuse de Serpentard ~¤~

~¤~¤~¤~¤~

If chaos is an Art
Then my Heart is a Masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-poudlard.forumactif.com
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:56

*Il hésita a répondre.... sa soeur étais quand même la mais il prena Phanie par la mais la tirant vers lui et lembrassa a nouveau *

-aije bien appris ma.lecon

* Regarda Phanie avec un sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 1:00

*Eli lança un sourire charmeur à Phanie à son commentaire à son sujet.*

- Merci pour le compliment.

*Elle lança un regard à son frère lorsqu'il réagit à la pique de Phanie.*

- Et il pogne dans son jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Phanie Sun
Admin
Phanie Sun


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 1:06

Elle réponds au baiser de Robert

- c'est mieux, mais ça bats pas encore ta soeur....dommage que ça sois ta soeur, sinon elle pourrais sinon.... Quoi que tu as pas les boule s a la bonne place....

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
~¤~ Phanie Sun ~¤~ Préfète de Serpentard ~¤~ Attrapeuse de Serpentard ~¤~

~¤~¤~¤~¤~

If chaos is an Art
Then my Heart is a Masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-poudlard.forumactif.com
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 1:10

*regarde Phanie avec étonnement*

Mais de quoi parle tu ?

*Regarde sa soeur*


- toi tu me cache quelque chose?......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 1:15

*Eli ne put s'empêcher d'éclater de rire au commentaire de Phanie. Elle regarda son frère d'un regard un peu incrédule.*

- Tu viens de me voir embrasser une fille et tu n'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Phanie Sun
Admin
Phanie Sun


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:09

Elle prend un ton moqueur

- Il a besoin d'une autre démo?

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
~¤~ Phanie Sun ~¤~ Préfète de Serpentard ~¤~ Attrapeuse de Serpentard ~¤~

~¤~¤~¤~¤~

If chaos is an Art
Then my Heart is a Masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-poudlard.forumactif.com
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:28

*regarde Phanie et sa petite soeur *

-jai très bien comprises que je comprend pas ses pourquoi tu m'a rien dit avant je croyais tu avais confience en moi ma soeur on ses toujours tous dit nos secrets mais sa tu m'en n'a jamais fait mention.

*Décida de s'éloigner un peu pour prendre des distance et de laisser sa soeur avec phanie*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:49

*En voyant son frère s'éloigner, elle se dépêcha de le rattraper. Elle mis une main sur son bras.*

- Ce n'est pas que je ne te faisais pas confiance. Tu sais comment elles sont... je ne pouvais pas en parler à la maison et risquer qu'elles l'entendent. Quand tu es arrivé ici, j'avais l'intention de t'en faire part, mais je n'ai juste pas eu l'occasion.

*Elle le regarda avec un petit air de chien battu.*
Revenir en haut Aller en bas
Phanie Sun
Admin
Phanie Sun


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:11

Elle n'avais pas vraiment sa place dans cette conversation et comme Eli l'aidais à se débarrassée d'Evelyne, elle decide d'être gentille, pour une fois, et de les laisser régler sa entre eux. Elle tourne donc les talons pour partir

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
~¤~ Phanie Sun ~¤~ Préfète de Serpentard ~¤~ Attrapeuse de Serpentard ~¤~

~¤~¤~¤~¤~

If chaos is an Art
Then my Heart is a Masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-poudlard.forumactif.com
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:12

*regarda sa soeur *
-D'accord je te comprend ses vrai qu'à la maison il.ny avais pas vraiment de place pour qon parle de sa nous étions trop surveillés par notre soeur et notre mère et je te crois quand tu dis que tu avais l'intention de m'en parler mais la j'ai une question pour toi?
-tu est en couple avec qui dans sette école qui est élus de ton coeur tu dois avoir une idée non?je veux juste que tu sois heureuse moi ma petite soeur que se sois fille ou garçon l'important ses de te voir heureuse.

*Se retourna vers Phanie qui avais l'air de partir et lui disa*

-aurevoir Phanie on se revoit quand tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:56

*Eli fit un signe de la main à Phanie en la voyant s'éloigner, puis ramena son attention sur son frère. Elle ria à son avalanche de question.*

- Je ne suis pas en couple, en ce moment, je veux juste m'amuser. Profiter de la vie.

*Elle fit un petit sourire à son frère.*

- On m'a tellement répéter souvent que la seule importance que j'avais était de me marier et de continuer la lignée de la famille....

*Elle souria au dernier commentaire de son frere et lui donna un baiser sur sa joue.*

- Merci! En espérant que nous n'avons pas les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Phanie Sun
Admin
Phanie Sun


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:03

Elle lance un regard derrière son épaule.

- Quand tu veux, sexy

Elle part

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
~¤~ Phanie Sun ~¤~ Préfète de Serpentard ~¤~ Attrapeuse de Serpentard ~¤~

~¤~¤~¤~¤~

If chaos is an Art
Then my Heart is a Masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-poudlard.forumactif.com
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 1:42

*Regarde sa soeur *

-je te dirais si quelqun me plaît et je souhaite aussi ne pas avoir les même goût que toi ma petite soeur.

-envoiya également la main a Phanie *

-au revoir

*Retourne son attention sur sa soeur*

-Selena?.......

* Ne disa pas plus *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 8:40

*Eli regarda son frère en riant, elle n'était pas sûr de ce qu'il voulait savoir par rapport à Selena exactement, mais elle se disait que ça devait avoir un lien avec ses sentiments à elle.*

- Ne t'en fait pas, il ne s'est jamais rien passé entre Selena et moi. Nous sommes amies depuis la première année, elle ne m'intéresse pas de cette façon, je la considère plus comme une soeur qu'autre chose.

*Elle regarda dans la direction où était partie Phanie.*

- Mais pour ce qui est de Phanie, fait attention, je sais qu'elle embrasse bien, mais tu as très peu d'expérience et elle oui. Elle n'hésitera pas à ce servir de toi si tu lui en laisse l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 9:12

*sourit a sa soeur *

-bien tu sais se que je veux te dire a propos de Selena,tu sais par chance qu'elle ne t'intéresse pas toi mais moi par contre....... Mais je ne crois pas avoir de chance et pour se qui est de Phanie je doute pas qu'elle dois avoir pas mal d'expérience! Donc non elle m'intéresse pas bon d'accord,elle est belle mais rien de plus.ne t'inquiète pas.

*Fesa signe a sa soeur de le suivre  dans la salle commune*

- il y a trop d'oreille encore ici pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:51

*Eli répondu au sourire de son frère.*

- Vas-y doucement avec Selena, elle ne fait pas confiance aux gens rapidement... Tu as beau être mon frère, elle va tout de même se méfier, du moins au début.

*Elle prit son frère par le bras.*

- Suis-moi je connais un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 1:02

*suiva sa soeur qui l'amena par le bras*

-d'accord je vais y aller lentement avec Selena je ne veux pas l'effrayer j'aimerais juste qu'elle ait confience en moi comme elle a confience en toi.je te promets de jamais la blesser ou lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 8:31

- Je sais, j'ai confiance en toi, grand frère.

*Eli lui souria.*

- Tu ne dois cependant pas oublier, que ça fait 6 ans que je la connais, ce genre de confiance n'apparaît pas en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 8:52

*regarda sa soeur*

-Ses vrai tu as raison je vais lui laisser le temps de me connaître après tous je suis encore un inconnue pour elle

*Lui dit sur un ton moqueur*

-haaaa même si j'ai grandit avec 3 filles je ne vous comprendrez jamais parfois faut être rapide parfois faut prendre son temps .

*Devena sérieux *
- mais je vais l'attendre le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène au lac sur le bord de la forets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise sur le bord de l'eau
» Se promène
» Assise sur le bord dune fenêtre
» Kristopher se promène
» Se promène seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Lac-
Sauter vers: