Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se promène au lac sur le bord de la forets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 9:02

*Eli souria à son frère.*

- Ça dépends de ce que tu veux aussi... Si tout ce que tu cherches c'est une histoire sans lendemain, alors oui, tu peux aller rapide... Mais si tu veux quelques choses qui va durer alors tu es mieux de prendre ton temps, surtout avec une fille comme Selena.

*Elle haussa les épaules.*

- Du moins c'est mon opinion, et c'est pas toutes les filles qui sont pareils, comme ce ne sont pas tous les garçons qui sont pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 10:19

-d'accord donc comme je veux quelque chose de sérieux avec Selena je vais prendre mon temps car je veux quelque chose qui va dure.

* Regarde sa soeur et lui souri*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 10:43

*Eli s'installa au sol de façon confortable, le dos appuyé contre un arbre. Elle lança un regard à son frère.*

- Ça ne te dérange vraiment pas que ce soit les filles qui m'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 11:47

*Regarde sa soeur*

-tu sais ma petite soeur peut importe qui tu aimes sa me dérange pas l'important ses que tu sois heureuse avec qui tu est si ses une fille ses une fille et si ses un garçon bien assurait été un garçon je veux juste que tu sois heureuse et que quelqu'un te rende heureuse et si sette personne est une fille alors pourquoi pas.

-je vais t'aimer et taccepter comme tu est car tes ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 11:50

*Eli souria à son frère.*

- Ça fait au moins une personne de la famille qui m'accepte....

*Elle lança un petit sourire moqueur à son frère.*

- Tu réalises que ça veut dire que j'ai plus d'expériences avec les filles pas vrai?

*Elle ne pouvait s'empêcher de rire de lui un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 11:55

*regarde sa soeur et lui sourit*

-jaurais eu autant d'expérience si mère ne m'avais pas envoyer a durmstrang.mais je compte sur toi pour m'aider avec qui tu sais et si tu as une fille en vue tien moi au courant

*Il lui fesa un clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 12:00

*Eli ria à la réponse de son frère.*

- C'est sûr que ça n'aide pas. Comme je te l'ai dit plus tôt, j'aime mieux m'amuser pour l'instant. J'ai eu quelques conquêtes mais sans plus. Il y a quand même pas mal de belles filles à Poudlard.

*Elle avait un petit sourire espiègle sur les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 12:25

*regarde sa soeur *

-rien de sérieux avec les Sun ou les starlight comme le veux si la famille?

-mere et Evelyne ne doive pas savoir ton attirance envers les femmes par contre
Je garderais secret et je leur dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 14:05

*Elle soupira au commentaire sur sa mère et sa soeur.*

- Maintenant elles le savent, enfin j'imagine que mère le sait... puisque je doute qu'Evelyne ait gardé l'information secrète, et il est hors de question que je lui pose la question. Quelqu'un a été dire à Evie qu'on m'avait vu flirter avec Eollie Starlight....

*Eli fit un petit sourire en coin à son frère.*

- Sérieux non, et pas de la façon que la famille veut, sauf s'il s'agissait d'Alexander. Comme tu as pu le constater, j'ai embrasser Phanie. Mais je me vois bien avoir une amitié avec Eollie, alors qu'avec Phanie, c'était plus pour faire enrager Evie....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 17:31

-eollie ? Eollie Starling?

*Lui fait un sourire moqueur*

Bien au moins tu va suivre les traditions que veux la famille en quelque sorte.

*Revena sérieux *

-peu importe ta décision je suis là pour t'epauler.car je veux ton bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 18:50

*Eli éclata de rire à la réponse de son frère.*

- Oui, Eollie Starlight... je viens de nommer son nom, écoute moi quand je parle.

*Elle fit un grimace à son frère.*

- Ce n'est pas la bonne personne pour eux, il faudrait que je sois avec le frère et de façon un peu plus permanente....

*Elle souria.*

- Je sais, tu l'as toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 19:36

-tu n'a pas a écouter tous de la famille tu sais quand tu sera plus grande tu seras libre de ta décision et personne ne pouras t'empêcher de faire se que tu souhaites.pense positif ma soeur.

*lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 21:15

*Eli soupira.*

- J'aimerais être aussi optimiste... En même temps, je me refuse à changer qui je suis pour leur faire plaisir....

*Elle souria à son frère.*

- J'ai décidé de joindre l'équipe de Quidditch, malgré que je n'ai pas le droit, enfin d'après mère et Evie.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 12:31

- ho mes ses une excellente nouvelle ma petite soeur dans l'équipe de Quidditch mais j'ai juste peur que tu te blesse mais si ses se que tu veut je t'encourage ma soeur.
Je taiderais au près de mère et de Evelyne ne t'en fait pas

*Souria a sa soeur *

-oui je suis optimiste et rêveur un peu je rêve de réunir Poudlard et durmstrang sois un même toit.he de plus j'ai une sur prise a tannonce moi aussi la potion est enfin finit je vais pouvoir devenir animagus et me transformer pour la première fois sou tes yeux si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 12:40

*Eli souria à son frère.*

- Tu sais à quel point j'aime le Quidditch, depuis que je suis à Poudlard, je n'ai jamais manqué un match, mais je ne pouvais pas faire partir de l'équipe. Mais cette année, j'ai décidé que peu importe la réaction de la famille, je me joignais à l'équipe, il me reste seulement 2 ans ici après tout.

*Elle lui fit un grimace.*

- Je te promets de faire attention pour ne pas me blesser.

*Elle fit un grand sourire quand il lui mentionna que sa potion était terminé.*

- C'est à toi de voir, je serai là si tu veux. N'oublie pas que tu auras énormément mal, veux-tu vraiment que je te vois comme ça?

*Eli avait préféré se transformer seule, sans aucun témoin, ne voulant pas perdre la face, si elle n'y parvenait pas ou perdait le contrôle. Elle s'était bien amusé à le montrer à son frère par la suite, en l'effrayant.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 13:11

*lui fit une grimace*

-si tu me promets de ne pas te blesser et d'êtres prudente tu as mon soutien pour le Quidditch car tu sais trop que je veux te voir heureuse tu est trop importante pour moi je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose durand un match.

*Revena sérieux*

-oui je risque d'avoir mal très mal même mais je tais toujours partager mes secrets et je tien a se que tu sois là si tu le veux bien sûre.jaurais besoin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 13:16

*Eli avait un petit sourire espiègle sur les lèvres.*

- Je te promets de faire attention et d'être prudente.

*Elle repris un air sérieux.*

- Oui, je serai là, tu n'auras qu'à me dire quand et je connais un endroit dans la forêt où on pourrait être tranquille.

*Elle se promettait d'amener la potion qu'elle avait utiliser suite à ses premières transformations.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:04

-merci la petite soeur d'être là pour moi tu sais que tu est celle qui me comprend le.mieux de la famille.ses pour sa que je veux que tu sois là lors de ma première transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:17

*Eli lui souria tout en le regardant avec un regard tendre.*

- Ça va me faire plaisir d'être là. Veux-tu que ça reste secret?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:25

Pour le moment oui mais j'aimerais bien que d'autres le Sache mais pour mes début j'aime mieux que sa reste secret j'ai peur de ne pas aimer l'animagus en quoi je me transformerait j'espère pas en est où en quelque chose de la sorte mais j'aimerais bien un cerf ou loup ou chats
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:40

*Eli souria à son frère.*

- Pas de problème, je dirai à Selena que j'ai quelque chose de prévu avec toi. J'ai bien hâte de voir ton animal, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 15:56

-moi aussi j'ai bien hâte de voir. Mais tu va venir seul pour ma première fois hein?

*Souria a sa soeur *

-jai l'intention de m'enregistrer par la suite tu en pense quoi ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 15:58

- Ne t'en fais pas, si tu veux qu'on soit seuls, on le serra.

*Eli lui rendit son sourire.*

- Puisque je suis moi même enregistrée, je vais être la dernière à dire quoi que ce soit sur le fait que tu t'enregistres... mais peut-être le garder pour toi... tu sais à quel point mère et Evie veulent qu'on garde ça secret...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 16:36

-il ni auras que toi et Selena qui va savoir pour le moment je n'ai pas l'intention de le dire a tous le monde.

-on se donne rendez vous ou pour la transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 16:41

- Je connais un endroit dans la forêt interdite ou on ne sera pas dérangé, je te le montrerai tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène au lac sur le bord de la forets   Se promène au lac sur le bord de la forets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène au lac sur le bord de la forets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise sur le bord de l'eau
» Se promène
» Assise sur le bord dune fenêtre
» Kristopher se promène
» Se promène seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Lac-
Sauter vers: