Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Après avoir fait un tour de l'école EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Après avoir fait un tour de l'école EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Après avoir fait un tour de l'école EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Après avoir fait un tour de l'école EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Après avoir fait un tour de l'école EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Après avoir fait un tour de l'école EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après avoir fait un tour de l'école EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Après avoir fait un tour de l'école EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Après avoir fait un tour de l'école EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Après avoir fait un tour de l'école EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Après avoir fait un tour de l'école EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après avoir fait un tour de l'école EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Après avoir fait un tour de l'école EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Après avoir fait un tour de l'école EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Après avoir fait un tour de l'école EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après avoir fait un tour de l'école

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyMer 29 Sep - 16:29

*Après avoir fait une partie de l'école et d'avoir rencontrer quelque élèves Rob décida de revenir a la salle commune pour se reposer sur un canapé il dépose son sac au sol et S'allonge sur le premier canapé qu'il voie.*


-Mon dieu que l'école est grande je n'aurais jamais terminer de tous voir.ses bien plus grand ici qu'à mon ancienne école.

*Ferma les yeux pour se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyJeu 14 Oct - 8:14

Elle entre dans la salle commune et se laisse tomber sur un fauteuil vide. Elle ferme les yeux et appuis sa tête sur le dossier. Elle se demandais si un jour, sa famille aurais l'air a peu près normale
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyJeu 14 Oct - 9:06

*il ouvra les yeux en entendant quelqun entrer dans la salle commune il remarqua que setais Selena*

-ha bonjours Selena toi aussi tu vien te reposer un peu?

* Il était vraiment heureux de revoir Selena il changea donc de divan pour prendre place de un à coter du sien*

-On dirais que quelque chose te tracasse Selena?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyJeu 14 Oct - 19:59

Elle ouvre les yeux et regarde Robert

- Salut

Elle passe la main dans ses cheveux

- Des ennuis familiale
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyVen 15 Oct - 10:08

*regarde Selena avec plein de compassion*

-ha toi aussi plein de problème familiale moi aussi même situation problème familiale également j'arrive pas a croire qu'elle pense comme sa elles m'enragent.......
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyVen 15 Oct - 21:03

- Il y en a de nouveau à chaque semaine

Elle soupir
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyVen 15 Oct - 21:48

-tu sais si tu veux parler je suis la on peut se confier nos secret ses la base d'une amitié tu peux me faire confience je le dirais a personne même pas a ma soeur même si elle dois deja en savoir beaucoup

* Lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 21:23

Elle reste silencieuse un court moment, elle aurais aimer en parler à Eli en premier lieu, surtout que cette dernière devais se poser des question suite à leur conversation de l'autre jour

- J'ai reçu un paquet ce matin, comprenant des lettres qui venais de mon frère, de ma mère et une de ma belle-mère....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 21:52

-d'accord et ses des mauvaise nouvelles ?moi aussi j'ai reçue une lettre de ma mère qui ne me plaît pas du tout ses sûre que j'aurais un choix déchirant a faire d'ici l'an prochain......
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 22:03

Elle ramène ses genoux contre elle

- Ça dépends de la lettre....

Elle soupir

- Il semblerait que mon frère aîné, ne sois pas le premier née de la famille.... Enfin, c'est maintenant confirmer avec la lettre de mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 22:07

*il regarda Selena dans les yeux et va s'assoir a ses coter et lui prend le bras doucement*

- donc tu aurais un autres frère sais tu combient vous êtes dans votre famille et connais tu sette autres frere?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 22:45

Elle secoue la tête

- J'ignorais son existence, jusqu'à ce que..... Jusqu'à cet été, mon frère as ente du une conversation entre mon père et se nouvelle femme et il a demander confirmation à notre mère...

Elle ferme les yeux et appuis son front contre ses genoux

- Il a été kidnappé quand il étais bébé, avant même la naissance de Steven. Et il ne jamais été retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 23:17

-donc pas moyen de savoir qui il est aujourd'hui ni se qu'il est devenue ?

-waow les coter sombre des moldu son parfois dure......

-quesque tu va faire avec toute ses nouvelle la?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 23:26

- On ne sais même pas si il est encore vivant.... Mes parents ont reçu un doigt dans un paquet au bout de quelque jour.... Tout ça pour tenter de leur retirer de l'argent

Elle tourne la tête vers Robert

- J'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 23:38

*saprocha doucement de Selena et lui mettant une main sur l'épaule*

-tubcrois que tu peut faire quelque chose ? Si oui je peut t'aider je le ferais tu sais que je ferais tous pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptySam 16 Oct - 23:46

- Je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce sois qu'on puisse faire, ça fait trop longtemps.... Il doit être mort depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 10:26

-je suis la pour toi si tu as besoin d'aide dans le futur.

- Selena on va s'aides moi aussi se n'est pas rose dans ma famille mais quand je suis avec toi j'oublie tous mes problèmes........

*Lui fit un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 15:40

- Il y à des problèmes plus dure que d'autre à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 20:10

- ses sûre qu'il y a des problème plus difficile que d'autres a oublier mais prend sa un jours a la fois n'essaie pas de prévoir des jours en avance moi ses le conseille won ma donner
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 20:17

- J'essais, mais ce n'est pas facile à tout les jours... Il y a des choses que je n'ai même pas dit à Eli et je ne sais pas si je pourrais lui dire un jours. Ma famille à trop de secret
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 21:44

--chaque famille a ses propres secrets et chaque famille a ses particularités mais tu peut compter sur ma soeur et moi pour te comprendre et t'aider du mieux que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 21:47

- Je sais, c'est juste trop lourd à porter parfois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 21:56

-oui ses pour sa quand parlant sa aide a se libérer si personne est au courant tu ne peut pas gardé un fardeau aussi lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 22:04

- Je ne peux pas en parler, j'ai promis de ne rien ébruiter

Elle laisse retomber ses pieds sur le dol6
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école EmptyDim 17 Oct - 22:10

-d'accord je ne peux pas te forcer a dire quelque chose mais si je te confie un secret tu pourrais m'en confier un aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir fait un tour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir fait un tour de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: