Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après avoir fait un tour de l'école

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 22:17

Elle réfléchit un moment, si ça venais à s'apprendre.... Quel étais le moins gros secret?

- D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:03

-moi aussi j'ai reçue du courrier ma mère ma soeur Evelyne lui a sûrement tous raconter se que je lui est dit
Elle veut absolument que je marie la famille Sun ou Starling ou du moi une sorcière de sang pure sinon elle me renie de la famille.mais moi je suis pas attirer vers eux j'ai une personne en tête et tu as sûrement de gros doute qui sa peut être mais j'attend le bon moment .......
Mais se n'est pas une sang pure .......j'arrive pas a croire que ma famille pense comme sa et la deuxième chose que je voulais te dire ses tu étais au courant que j'ai été adopté la naissance ma mère est décédée mon père m'a donner en adoption a la famille Karnstein je sais même pas PQ il ma abandonner mais je ne regrette pas sinon j'aurais jamais eu Eli comme soeur. Voilà mes plus gros secret .....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:45

Elle l'écoute.

- Je m'en doutais un peu, étant donner votre différence d'âge pas très grande.

Elle réfléchit un petit moment encore

- J'ai eu cette été ce qui s'appelle un bal de débutante. C'est commun dans les familles comme la mienne. Il s'est passer certaines choses ensuite.... Des fiançailles ont été annoncé.... Avec un type audieux et détestables...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:52

-des fiancaille on été annoncer ? Je ne comprend pas......
Explique toi Selena.....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:57

*Eli était entrée dans la salle commune comme Selena terminait sa phrase. Elle avait rapidement saisi de quoi ils parlaient. Elle alla s'asseoir sur le bras du fauteuil ou Selena avait pris place, du côté opposé d'où son frère était assis. Elle la serra contre elle, avant de lever le regard sur son frère.*

- Réfléchis deux secondes... Les familles de sorciers ne sont pas les seules avec des mariages arrangés...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:26

Elle se laisse aller contre Eli

- Toutes les décisions prise par mon père ont pour but de faire grandir l'empire familiale, nous sommes sensé suivre les décisions prises sans faire de vague...

Selena n'avais pas du tout l'intention de se marier avec l'homme choisi par son père
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:37

-Selena rien t'y oublige,ya surement une solution,voiyons une journée a la fois.

*Rob était vraiment intéresser par Selena et il ne voulais pas qu'il se marie avec quelqun d'autres que lui ,il regarda sa soeur Eli en voulant dire quesqon fait*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:40

*Eli garda Selena contre elle, lui caressant doucement les cheveux.*

- Robert a raison, on va trouver une solution.

*Elle baissa les yeux sur son amie ne voulant pas regarder son frère.*

- Et la seconde que tu es majeure, nous allons déménager ensemble, je ne t'abandonnerai pas.

*Elle n'avait parlé de ses plans à personne sauf à Selena, son frère ignorait donc tout du fait qu'elle avait l'intention de partir de la maison dès qu'elle le pouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:00

Elle fait un petit sourire

- Je sais, je part de la a la seconde ou j'ai 18 ans. Je ne le laisserais pas décider de ma vie. Pas question
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 8:48

*Rob regarde sa soeur et Selena*

-je suis déjà majeur des que j'ai terminer l'école je part de la maison je laisserais pas mère choisir ma destinée
Donc si vous voulez vous serez les bienvenus chez moi le temps de trouver un appartement je vous abandonneraisnjamais tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:29

*Eli répondit au sourire de Selena. Puis se tourna vers son frère.*

- Ça ne marcherais pas.... tu n'es pas notre gardien... ça serait considéré comme un kidnapping.... Nous allons devoir attendre d'être majeures, et j'ai le temps avant que Selena le soit de trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:52

Elle secoue la tête

- Mon père est capable d'envoyer toutes les forces de police à ma recherche. Il risque de le faire même si je suis majeure en disant que je me suis fait kidnapper
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:58

-il faut trouver une autres solutions alors je ne veux pas qui vous arrivé quelque choses tous les deux.

*Rob commença a parler aux pluriel et a inclure Selena dans ses phrases tandis que avant il ne parlais que de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:01

- Il n'y a malheureusement pas grand solution jusqu'à notre majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:33

- Eli à raison. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix.... Ils vont me surveiller encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 8:22

*Rob regarde sa soeur et Selena*

-mais a votre majorité vous serez libre mais d'ici là faut juste trouver des solutions

*Rob ne voulais pas que Selena mari quelqun d'autres que lui mais il ne le disais pas pour ne pas effrayer Selena*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 8:29

- Nous sommes en sécurité tant que nous sommes ici, c'est l'été qui peut causer problème....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:26

- On a le temps d'y penser, l'année de fais que commencé
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 5:17

-oui on n'a le temps d'y penser mais il faut quand même y penser Selena je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose je tien énormément à toi maintenant .tu est même la femme idéale.......

*Il vena de lui avouer son amour devant sa soeur il étais vraiment intéresser a êtres plus que amie avec elle et il ne voulais pas qu'elle marie qu'elle qu'en d'autres que lui*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 9:20

*Eli souria à sa meilleure amie tout en la serrant légèrement contre elle. Au commentaire de son frère elle leva le regard sur lui et lui lança un regard qui voulait clairement dire qu'elle croyait qu'il venait de faire une erreur... S'il avait été plus proche, elle lui aurait donné une claque derrière la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:58

Selena se fige au commentaire de Robert, avec cette histoire de fiançailles et le fait qu'elle ne le connaissais pas vraiment, ce n'étais pas le bon moment pour lui dire ça. Elle se lève d'un bond et part en courrant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:49

*Rob ne comprenais plus rien il resta figer et regarda sa soeur *

- va lui parler.......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:53

*Eli soupira.*

- Bravo, Rob.... je t'avais dit d'être patient.... Donne moi quelques minutes, je vais voir si je peux la convaincre de revenir.

*Elle se leva et après lui avoir donné une claque derrière la tête, elle se dirigea vers sa chambre à la suite de Selena.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:01

Elle étais assise sur son lit, les genoux contre elle, le dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:05

*Eli entra dans la chambre et pris place sur le lit de Selena, elle déposa sa main sur la jambe de son amie.*

- Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir fait un tour de l'école   Après avoir fait un tour de l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir fait un tour de l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: