Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après une rencontre avec son frère et sa soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 22:33

- Tu es chanceuse de l'avoir comme frère.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 21:49

- Je sais, je ne le changerais pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 21:55

*Eli souria à la réponse de son amie.*

- Tu veux faire quoi du reste de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 7:12

- J'avais rien prévue de particulier. J'ai fait tout ce que je voulais faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:22

- On reste ici tranquille, juste nous 2? J'avoue que je n'ai pas vraiment le goût d'être avec d'autre monde...

*Eli était toujours étendue sur le lit de son amie, n'ayant pas changé de position.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:30

- Ça me va.

Elle ferme le rideau de son lit et insonorise leur petit coin au cas où les autre filles revenais dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:33

*Eli souria à son amie et lui fit un câlin.*

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 14:13

- Pourquoi? J'ai rien fait

Elle répond câlin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 14:17

- Parce que tu es là pour moi. Je sais que toi tu ne m'abandonneras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 22:30

- C'est ce que je dit, j'ai rien fait de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 18:45

- Peut-être que pour toi ce n'est rien, mais pour moi ça compte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 22:26

- Tu es ma meilleure amie, il n'y a rien de plus normal
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptySam 7 Mai - 8:54

*Eli s'appuya contre sa meilleure amie. Elle se sentait émotive dû aux évènements de la journée. Elle essayait de ne pas le montrer, mais doutait que c'était efficace avec Selena.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptySam 7 Mai - 11:14

- Tu sais que personne d'autre que moi ne peut te voir ou t'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptySam 7 Mai - 11:21

- Je sais mais...

*Eli avait l'impression de laisser gagner sa famille en les laissant l'atteindre à ce point. Elle doutait cependant d'y arriver bien longtemps. Juste d'y penser et elle avait les yeux pleins d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 0:28

- Ça va te faire du bien, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 0:36

- Rationnellement je le sais....

*Eli avait à peine terminé de parler que les larmes avaient commencer à couler sur ses joues. Elle passa ses bras autour de la jeune femme et serra légèrement son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:05

Elle se déplace légèrement pour prendre son amie dans ses bras et lui caresse les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:08

*En sentant les bras de son amie autour d'elle, elle essaya encore quelques instants de ne pas éclater mais elle n'y parvint pas bien longtemps. Elle finit par éclater en sanglot. Elle resserra légèrement la prise qu'elle avait sur son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:27

Elle continue de caresser les cheveux de son amie, la laissant sortir ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:34

*Eli tenta de se calmer, mais maintenant qu'elle avait éclater, elle en était incapable.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 19:19

Elle serre son amie un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 19:25

*Eli commença finalement à se calmer après de longues minutes mais elle ne lâcha pas la prise qu'elle avait sur son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 19:18

Elle continue de caresser les cheveux de son amie, même une fois qu'elle est calme
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 19:20

- Désolé...

*Eli n'avait pas changé de position, profitant du réconfort apporté par son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une rencontre avec son frère et sa soeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
» Moment avec son frère
» Après une retenue avec Evelyne
» Après la date avec Chloe
» Quelques jours après la rencontre avec Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: