Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:47 par Alyssa Whitlock

» Écrit dans un arbre
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une rencontre avec son frère et sa soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:31

- Sans moi, il y a des émotions que tu ressens maintenant que tu n'aurais pas à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:36

*En entendant la réponse de son amie, Eli resserra son étreinte sur celle-ci.*

- Tu as peut-être raison, mais je serais beaucoup moins heureuse. Tu es une des personnes les plus importantes dans ma vie, je ne serais plus là, si ce n'était pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 7:16

Elle continue de caresser les cheveux de son amie

- Tu t'en serais sortie autrement, tu es plus forte que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:59

- Ne dit pas ça! Je ne veux même pas y penser.

*Eli se refusait à imaginer sa vie sans Selena. Elle serra un peu plus son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:42

- Ok ok, mais déserre un peu, je commence à étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:43

*Eli relâcha légèrement son étreinte.*

- Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:07

- J'apprécie que tu ne me tue pas

Elle recule légèrement pour regarde son amie

- Je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:08

*Eli fit un petit sourire au commentaire de son amie suivi d'une grimace.*

- Je sais, comme je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:28

Elle replace un mèche de cheveux derrière l'oreille d'Eli

- Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:30

*Eli haussa les épaules.*

- Je crois.

*Elle observa son amie.*

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:40

- Ne t'en fait pas pour moi.

Elle fait un sourire rassurant à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:41

- Ça ne réponds pas à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:48

- Je vais bien

Elle prend la main d'Eli qu'elle serre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:52

- D'accord, si tu le dis. Mais promet moi de me le dire si ça ne va pas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:09

- Je te le promet

Elle sourit à Eli
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:15

*Eli rendit le sourire de son amie.*

- Comment va ton frère?

*Elle posa sa question tout en pointant la lettre que son amie lisait à son entrée. Elle tentait de changer le sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 8:52

Elle.savais qu'Eli tentais de changer de sujet, dans la situation actuelle, elle suivi le mouvement

- Il va bien, notre père la mis en charge de la fondation Phoeinxfire. Il va beaucoup mieux depuis sa dernière désintoxication et depuis qu'il a son nouveau copain. Ça semble sérieux cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 8:53

*Eli souria à son amie.*

- Tu dois être contente pour ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:34

- Oui, j'ai rencontrer Sam cet été et c'est un mec bien et je dois avouer qu'il est plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 10:41

*Eli ria au commentaire de son amie.*

- Tu crois que ça des chances de durer?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:11

- Si Steven ne fout pas tout en l'aire, oui. Il me dit qu'il crois que c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:12

- Tes parents disent quoi tu fais qu'il est avec un homme? Ou ça n'a pas d'importance pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:38

- Et bien, ça serais plus mal vue qu'ils l'empêche de l'être qu'ils le laisse faire. Dans le monde moldus, ce n'est plus aussi mal vue qu'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:40

*Eli hocha la tête.*

- D'accord.

*Elle se déplaça pour s'installer à côté de son amie et appuya sa tête sur son épaule. Elle avait eu une légère grimace de douleur qui lui avait paru sur le visage pendant quelques secondes lorsqu'elle s'était déplacée.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1156

Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:56

- Eli.... C'était quoi cette tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une rencontre avec son frère et sa soeur   Après une rencontre avec son frère et sa soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une rencontre avec son frère et sa soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la discution avec Selena et sa soeur dans la.salle comune
» Moment avec son frère
» Après une retenue avec Evelyne
» Après la date avec Chloe
» Quelques jours après la rencontre avec Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: