Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion entre soeur
Petit coup de nostalgie  EmptyHier à 19:14 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
Petit coup de nostalgie  EmptyHier à 19:12 par Elizabeth Karnstein

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Petit coup de nostalgie  EmptyHier à 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Petit coup de nostalgie  EmptyHier à 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Petit coup de nostalgie  EmptyHier à 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Profite d'un moment tranquille
Petit coup de nostalgie  EmptyHier à 19:00 par Selena Phoeinxfire

» Bal d'Halloween
Petit coup de nostalgie  EmptyHier à 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Petit coup de nostalgie  EmptyHier à 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Petit coup de nostalgie  EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» En train de lire
Petit coup de nostalgie  EmptyDim 12 Mai - 10:32 par Chloe Miles

» Moment seule
Petit coup de nostalgie  EmptySam 11 Mai - 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Petit coup de nostalgie  EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Petit coup de nostalgie  EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Petit coup de nostalgie  EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Petit coup de nostalgie  EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Petit coup de nostalgie  EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Petit coup de nostalgie  EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Petit coup de nostalgie  EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Vous êtes perdu?
Petit coup de nostalgie  EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Petit coup de nostalgie  EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit coup de nostalgie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyMar 6 Sep - 18:37

*Reika arriva près du Lac, elle avait éviter cet endroit depuis son arrivée à Poudlard. Aussi bien elle se sentait bien dans une salle de classe ou la bibliothèque, cet endroit la rendait nostalgique. Elle s'assit sur une grande pierre plate et regardait l'eau. Ce n'était pas la même chose que la mer, mais elle avait quand même l'impression d'entendre les vagues et la voix de père qui lui racontait des anecdotes de ses années à Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyJeu 6 Avr - 7:32

*Blake passait par là dans son entraînement. Il remarqua la jeune femme et son air nostalgique. Bien qu'il n'avait jamais eut l'occasion de lui parler, il savait qui elle était. La jeune japonaise qui avait obtenu la permission spéciale d'étudier deux ans a Poudlard. Il ne savait pas grand chose d'autre sur elle. Elle était tellement discrète. Il s'arrêta de courir, Il hésita a aller la voir. Elle semblait vouloir être seul, mais Blake ne pouvait pas résister a aider une demoiselle en détresse. Il s'approcha et s'assit à côté d'elle sans dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyVen 7 Avr - 13:11

*Elle sursauta quand le garçon s'assit à côté d'elle. Il y avait plein d'espace autour pourquoi juste à côté d'elle quand il y avait tellement d'autre endroit où s'installer. Elle essaya de se faire toute petite pour diminuer la proximité.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyMer 12 Avr - 16:51

- Tu t'ennui de chez toi?

*Le jeune homme observe la jeune femme clairement mal à l'aise mais il n'as pas l'intention de partir.*

Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyMer 12 Avr - 17:07

*Reika reste muette un instant, il n'y a rien de bien compliquer dans la question mais la réponse aussi simple.soit-elle ne viens pas. Le dire a voix haute briserais quelque chose en elle. Elle fini par faire un simple geste affirmatif de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyMar 18 Avr - 20:29

- Hm... pas bavarde hein.

*Pour une serdaigle de son année, il ne l'avait jamais vraiment entendu parler, même en classe pour répondre au question.*

- Je suppose que je vais devoir parler pour nous deux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyMar 18 Avr - 20:44

*Reika ouvre grand les yeux, il avait l'intention de rester là. Elle se pousse un peu plus, mais si elle se déplacait encore elle risquait de tomber sur le sol. Est-ce que si elle lui parlait, il partirait?*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 23 Avr - 19:18

*Il rit interieurement de son malaise. Elle semblait seulement mal à l'aise, pas vraiment avoir peur de lui.*

-Très bien. Je vais parler tout seul alors. Je suis Blake Oakley. Toi c'est Reika Miyoshi pas vrai? Je suis ravi de faire ta connaissance. Je suis un sixième année à poufsouffle, mais tu le sais sans doute déjà. Hm quoi d'autre. Je suis nul en classe donc tout le contraire de toi. Mes deux parents sont moldus et les tiens?

*Il se penche un peu en avant et se tourne vers elle pour la voir*

- Je peux continuer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 30 Avr - 21:07

*Elle pousse un léger soupir, il ne partirais pas tant qu'elle ne répondrait pas.*

- Sorcier

*Elle se lève pour mettre plus de distance entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 30 Avr - 21:52

*Il attrappe sa manche*

- Hey part pas, je vais pas te manger. Je voulais juste te remonter le moral.

*Il se replace sur le rocher et remet de la distance entre eux. Il lui fait signe de ses rasseoeir.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyLun 16 Oct - 19:06

*Drôle de facon de le faire, pensa la jeune asiatique. Elle se recroqueville un peu plus sur elle même.*

- Je n'ai pas besoin... Je vais.. bien. Je ... J'ai juste un peu le mal du pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyLun 16 Oct - 19:41

*Il lui sourit*

- Tu n'es sans doute pas la seule, tu sais. Tu est loin de chez toi, mais tu as seulement plus de distance, tout les élèves sont loin de leur maison ici. Je sais que ta situation est différente. Il y a un question de culture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyVen 27 Oct - 11:26

*Elle fait oui de la tête. Oui, une question de culture assez différente, mais pour elle c'est plus que ça. Elle ne s'est jamais meler au autre, alors ici elle n'a seulement personne à qui parler. Quand elle était au Japon, elle pouvait aller dans la serre aider sa mère et même si elle ne parlait pas, tout allait tout de suite mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 29 Oct - 13:48

- Tu ne sembles pas convaincu. Je voulais juste dire que c'est normal. Ma famille me manque tout les jours. Ça fini par être de plus en plus facile.

*Il lui sourit et par habitude lui ébouriffe un peu les cheveux. Il savait qu'elle était plus vielle que lui mais ce n'est pas ce qu'elle dégageait.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptySam 4 Nov - 11:29

*Elle voulu s'éloigner au premier contact et dans sa précipitation elle glissa du rocher, sur les fesses.  Étrangement même si le geste semblait un peu déplacer, ça lui fit penser à son père et la fit légèrement sourire.  Elle s'assura néamoins en restant sur le sol qu'il ne le voit pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptySam 4 Nov - 21:50

*Le poufsouffle se retint pour ne pas éclater de rire. Il descendit du rocher, lui attrappa les deux mais et la remis sur pied.*

- Désolé, désolé. Je n'ai pas pu resister. Tu sais ce que je fait quand la maison me manque?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 5 Nov - 18:07

*Elle recula de deux pas retirant ses mains et enleva la terre de sa jupe.*

- Que fais-tu?

*Elle était curieuse, mais avait une curieuse envie de partir étant un peu trop hors de sa zone de confort.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyVen 10 Nov - 7:42

- Je cours ou je vole, il n'y a rien de tel pour se liberé l'esprit.

*Et il en avait besoin souvent, mais pas pour oublier chez lui*

- Ce n'est pas obliger d'être ça, mais trouve quelque chose qui t'occupe l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 11 Fév - 8:38

- Habituellement je lis, mais c'est ce que je faisait tout le temps chez moi alors, ça ne fonctionne pas vraiment.

*Tout ce qu'elle faisait lui rappelait chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 11 Fév - 9:25

- Alors trouve toi un nouveau truc à faire. Tu peux venir voler avec moi si tu veux.

*Jugeant de la reaction de la jeune fille, il connaissait déjà la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyMar 13 Fév - 18:35

- Non merci!

*Elle n'était pas du tout douée sur un balais. C'était sa bête noir. Elle avait eut seulement la note de passage. Elle avait un vertige énorme sur un balais*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyMar 13 Fév - 18:53

*Il retint un rire à la réponse catégorique de la jeune femme. Il se doutait du refus, mais s'attendait a l'avoir un peu plus détourné.*

- C'est l'activité ou parce que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 3 Mar - 17:00

*Elle se recroquevilla sur elle-meme. Jamais elle n'aurait le courage de dire que c'était a cause de lui, se serait terriblement malpoli.*

- Je ne suis vraiment pas doué sur un balai, je suis dangeureuse pour moi et pour les autres. Ce n'est absolument pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 293

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 3 Mar - 17:29

- Et je n'y suis pour rien du tout? Tu ne semble pas du tout à l'aise avec moi.

*Il se penche un peu vers elle pour prouver son point.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  EmptyDim 3 Mar - 18:08

- Je ne suis pas très à l'aise avec les gens... avec les garçon en particulier.

*Elle se poussa un peu*

- Alors si tu pouvait éviter de m'approcher comme ça ca serait apprécier.

*Sa voix priser et devin très aigue quelques fois dans sa phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Contenu sponsorisé





Petit coup de nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau mauvais coup
» Un premier mauvais coup
» Petit déjeuner
» * petit dejeuner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Lac-
Sauter vers: