Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coup de nostalgie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 299

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:18

*Il recula et se positionna dans une position un peu plus confortable. Il sentait que s'il poussait la plaisanterie un peu plus loin, il ferait fuir la jeune femme et soon but était de la faire sourire pas de lui apporter plus de soucil.*

- Tu as eut l'école à la maison ou quelques chose comme ça, c'est pour ça que tu n'es pas à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:01

- Non, j'étais à l'école normal, même plus que tout les élèves puisque mes deux parent était professeurs.

*Elle se détendit un peu maintenant qu'il était un peu plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 299

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:03

- Alors pourquoi? Il y avait d'autre élève autour de toi. ça semble être plus que de la timidité.

*Il la regarde, et elle semblait vraiment un peu effrayer. Elle avait peur de lui. C'était bien la première fois que ça lui arrivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:26

*Elle sert ses bras autour de ses jambes. Elle ne savait pas vraiment comment répondre. Elle savait pourquoi bien sur, mais le dire à voix haute... Mais, elle lui devait une réponse.*

- J'ai toujours été à part. Différente des élèves. J'ai grandis entouré de professeurs, pas seulement mes parents. Alors quand ça été le temps d'interagir avec des personne de mon âge, il m'ont trouvé étrange et...

*Elle sert un peu plus ses jambes.*

- Un faussé s'est creusé naturellement entre moi et les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 299

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 9:21

- Hm... je vois. Je suis pas certain de comprendre mais ici, personne ne te connais, ce n'est pas l'occasion de te réinventer. Le faussé qu'il y a ne s'est pas créer naturellement c'est toi qui le crée toute seule.

*Il posa la main sur la tête de la jeune femme pour la réconforter par reflexe, mais le retire dès qu'il réalise son geste.*

- En même temps, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais je peux t'aider, je pourrais te présenter quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 9:47

- Je sais.

*Elle sers ses points plus fortement, c'est ce qu'elle avait pensée faire, mais ce n'était pas facile. Elle trésaille quand la main du Poufsouffle la touche, mais le geste est très court. Elle avait un peu peur du genre de personne qu'il pouvait lui présenté. Il était beaucoup trop extravertie pour elle.*

- Je peux me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 299

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:01

- Je te le propose, je connais presque tout le monde ici. Je peux te présenter à des personnes qui ont les mêmes interets que toi avec qui tu pourrais t'entendre. Ça t'éviterais de devoir faire les premiers pas. Ça t'enlève une grosse étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:11

*Reika se laissa glisser de la roche pour se retrouver debout, elle ressentait le besoin de mettre de la distance en eux, même s'il la rattraperait sans problème si elle fuyait.*

- Pourquoi? je ne t'ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 299

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:28

- Hm, il y a plusieurs raison. Mais surtout parce que j'aime aider les autres et les faire sourire. Je déteste voir les gens qui ont l'air triste alors c'est plus fort que moi, je vois si je peux faire quelques chose pour aider.

*Il saute en bas de la roche sans s'approcher*

- Rien de plus, rien de moins. Tu ne perds rien à essayer. On essaie une fois et si tu ne veux plus après on arrête et c'est tout. Mais je ne garantie pas que je te laisserais tranquille pour autant tant que je ne t'aurais pas vu sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:58

*Ses mains attrape le bas de son chandail comme chaque fois qu'elle est nerveuse. Elle le croyais quand il disait qu'il persisterait. Si elle voulait se débarrasser de lui maintenant, elle allait devoir accepter.*

- Une seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 299

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:27

- Une seule fois alors, mais il faut que ça compte.

*Il eut une idée, mais il se doutait qu'elle n'accepterait pas si facilement étant donné sa timidité.*

- Le 31 octobre, le bal d'halloween.  Soit déguisé! J'ai le droit à la soirée complête. Si tu ne viens pas, j'enverrais des Serdaigles te trainer de force!

*Et maintenant, il fallais s'éclipser en beauté avant qu'elle ne refuse.*

- Le 31! C'est une promesse!

*Il posa sa main sur sa tête quelques seconde et partie en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 184

Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:31

*Elle voulu protester en effet, mais avant même qu'elle ne puisse formuler un argument, il était partie. Elle le reverrait en classe et refuserait à se moment-là. Il y aurait bien trop de monde et... Elle se rassit sur la roche et serra ses jambes avec ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Contenu sponsorisé





Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de nostalgie    Petit coup de nostalgie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de nostalgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau mauvais coup
» Un premier mauvais coup
» Petit déjeuner
» * petit dejeuner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Lac-
Sauter vers: