Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Moment seule
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyHier à 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyJeu 9 Mai - 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyJeu 9 Mai - 19:33 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier weekend après une semaine mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 17:01

*Eli venait de revenir dans sa chambre après le déjeuner. La première semaine s’était terminé la veille. Après l’arrivée de sa soeur à Poudlard, elle avait eu beaucoup d’ennui, en plus de la retenue de la veille, elle avait fait perdre beaucoup de points à sa maison. Plusieurs des élèves de Gryffondor lui avait fait des reproches, elle avait donc décider de profiter du weekend pour “s’isoler”.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 17:34

Selena étais assise sur son lit en train de dessiner

- Rebonjour.... Dit est ce que ça va être comme ça toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 17:38

*Eli se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond.*

- De quoi tu parles?

*Elle avait répondu un peu bête mais Selena la connaissait suffisament pour savoir que ce n’était pas contre elle. Ce que Selena ignorait c’est qu’elle venait de se pogner avec un des prefet de 7ieme juste avant d’entrer dans leur chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 17:51

Elle soupir

- Tu va te calmer, la grande!

Elle avais un ton légèrement moqueur

- Et tu sais de quoi je parle.... Je veux juste savoir si tu me donne plus de job cette année où non?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 17:54

*Eli jeta un regard contrit à son amie.*

- Désolé… Le prefet m’a donner du trouble….

*Elle soupira.*

- Si elle ne me cherche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 18:41

- Donc, je vais devoir te surveiller toute l'année?

Elle regarde son amie
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 19:38

- Surveiller?? Je ne suis pas une enfant.....

*Eli soupira à nouveau.*

- Ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas m'en empêcher.... Elle est trop facile à faire enrager... enfin quand il s'agit de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 21:30

- Tu crois que je fait te laisser nous faire perdre tout nos points sans rien faire?

Elle croise les bras

- Tu agis comme une enfant, quand il s'agit de ta soeru
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 22 Aoû - 21:38

*Eli s'assoya sur son lit et se passa une main dans les cheveux en soupirant. Elle lança un regard piteux a sa meilleure amie.*

- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMer 25 Aoû - 21:49

Elle reprend son sérieux et regarde Eli

- Tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMer 25 Aoû - 21:53

*Eli fit un petit sourire en coin à Selena.*

- Essayer d'être sage en classe?

*Elle regarda la jeune femme d'un air sérieux.*

- Mais il est hors de question que je reste silencieuse si elle s'en prend à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyVen 27 Aoû - 22:26

Elle pose son cahier sur la table de chevet

- Pourquoi elle le ferais? A l'école, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyVen 27 Aoû - 22:29

- Elle veut nous séparer... Elle déteste le fait que nous soyons amies... et elle va le faire de façon le plus subtile possible pour ne pas donner une mauvaise image d'elle-même. Elle va tout faire ce qui est en son pouvoir pour....

*Eli se leva d'un bon et alla faire un câlin à son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 29 Aoû - 17:27

Elle répond au calin

- Et quel sont ses chances d'y parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 29 Aoû - 17:37

- Si j'ai mon mot à dire, ses chances sont à zéro. Mais je sais que ça ne l'empêchera pas d'essayer, d'essayer de me convaincre que notre amitié est mauvaise, que je suis sur le mauvais chemin....

*Eli soupira.*

- Si seulement je pouvais lui faire comprendre qu'elle a tort, mais je suis persuadée que c'est peine perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyVen 3 Sep - 6:56

- C'est pas comme si elle pouvais faire quoi que ce sois de si pire que ça.... N'oublie pas que j'ai une famille qui est contre le fait même que je sois une sorcière, j'en ai vue de toute les couleurs

Elle lui fait un sourire rassurant

- Et tu crois sérieusement que qui que ce sois peut me convaincre de faire quelque chose si j'en ai pas envie? On est amies pour la vie, tu es pris avec moi, la grande
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyVen 3 Sep - 8:50

*Eli fit un mini sourire à Selena, lorsque celle-ci parla de sa famille.*

- Oui, je sais. On en a déjà parlé.

*Elle parvint à faire un sourire plus convaincant, malgré qu'une légère crainte était toujours visible dans son regard.*

- Je sais, au nombre de fois que tu n'as fait qu'à ta tête. Je suis heureuse qu'on soit amie, et je n'ai aucune objection à être prise avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyJeu 9 Sep - 6:06

- Alors, pourquoi tu t'inquiète? Elle ne peut m'atteindre que si je la laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyJeu 9 Sep - 8:23

- Elle peut quand même essayer de te rendre la vie misérable....

*Eli soupira en passant une main dans ses cheveux.*

- Je sais que tu as raison, mais quand il s'agit d'Evie....

*Elle secoua la tête.*

- Je te promets d'être sage à l'avenir.

*Elle lança un sourire espiègle à sa meilleure amie.*

- Et puis rien ne nous empêche de l'atteindre avec nos mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 12 Sep - 21:39

- Elle ne me connais pas, elle ne sais pas comment m'atteindre

Elle rit

- Un, j'ai beaucoup de mal à te croire et deux, ça peut être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyDim 12 Sep - 21:43

- Mais c'est vrai, je vais être sage...

*Eli fit une grimace à Selena.*

- Dans ses cours.

*Elle souria.*

- Tu as une idée d'un mauvais coups?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 14 Sep - 6:45

Elle lui tire la langue

- On la transorme en petite souris devant toute la classe
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 14 Sep - 7:36

*Eli éclata de rire.*

- Ça serait vraiment drôle.... mais ça m'attirerait encore plus d'ennuis, je croyais que le but était que j'en aille moins. Il faudrait être un peu plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1149

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 14 Sep - 18:00

- Je plaisantais aussi

Elle se retiens de rire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée EmptyMar 14 Sep - 18:15

*Eli lui fit une grimace, sachant très bien que son amie se retenait de rire. Elle essaya de rester sérieuse.*

- Si on l'a changeait en insecte, on pourrait l'écraser, elle serait plus dur à trouver et personne ne pourrait lui rendre sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier weekend après une semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Premier weekend après une semaine mouvementée   Premier weekend après une semaine mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier weekend après une semaine mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours - Premier jour
» Premier après-midi à Poudlard
» Nouvelle semaine
» Après une journée à Pré-au-Lard
» Première semaine terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Tour de Gryffondor¤*¤ :: Salle de Gryffondor-
Sauter vers: