Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» Défi avec Salvator - Repas du soir
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 18:46 par Ravenna Nyx

» *Prend le thé*
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Première semaine terminée EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

» Rentre dans la Grande Salle
Première semaine terminée EmptyJeu 18 Avr - 18:25 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première semaine terminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyLun 22 Mar - 20:11

*Le retour à Poudlard avait eu lieu une semaine auparavent, Eli avait décidé de profiter du samedi ensoleillé pour s'installer dans le parc. Elle avait un calepin sur les genoux et tentait d'écrire une lettre. Le problème était qu'elle ignorait comment aborder le sujet, surtout qu'elle avait la forte impression qu'elle n'obtiendrais pas de réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 28 Mar - 9:05

*La salle commune avait trop de bruit, trop d'élève encore heureux de se retrouver. Il s'était alors rendu à la bibliothèque, mais encore là trop de monde. Il n'aimais pas les foule. Hayden décida donc de profiter du beau temps et de s'installer dans le parc. Malheureusement le coin qu'il affectionnait particulièrement était occupé par quelqu'un. Elizabeth Karnstein, elle avait un an de plus que lui, mais il connaissait le nom de presque tout les élèves. Encore un devoir de son père. Connaitre les autres étaient un atout disait-il. Mais étant donné qu'il ne se mêlait pas vraiment aux autres, sauf le nom, l'âge et la maison il ne connaissait pas grand chose de personne.

Il décida de s'installer un peu plus loin avec ses nombreux livre donc aucun ne servait pour les cours de Poudlard.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 28 Mar - 19:57

*Eli releva légèrement la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle reconnu un des étudiants de sa maison, mais elle n'avait aucun souvenir de son nom, elle se rappellait seulement qu'il était un an plus jeune qu'elle. Elle regarda les livres qu'Hayden transportait avec curiosité, elle savait très bien, qu'ils ne servaient pas pour les cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMar 30 Mar - 20:53

*Une rafale de vent se faufile entre les arbres et alors qu'il se prépare à s'asseoir une de ses parchemins se mets à rouler à toute vitesse en direction de la jeune femme. Il fait quelques pas et se souviens qu'il était vierge. Il s'arrête dans son élan.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptySam 3 Avr - 20:45

*Eli attrapa le parchemin qui se dirigeait dans sa direction.*

- Je crois que ceci t'appartient.

*Elle le tendit à Hayden.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 4 Avr - 14:01

*Il fait les quelques pas qui les sépares.*

- Merci Mademoiselle Karnstein.

*Il prends le parchemin.*

Je vous demande pardon pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyVen 16 Avr - 7:07

*Eli secoua la tête. Elle ne put empêcher le petit sourire à l'appellation, il était seulement un an plus jeune qu'elle....*

- Tu ne me déranges pas.

*Elle regarda Hayden avec curiosité.*

- Je peux savoir ce que tu faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptySam 27 Aoû - 23:00

*Il jette un coup d'oeil vers ses livres poser au loin et pousse un léger grognement.*

- Des devoirs en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 28 Aoû - 17:15

*Eli observa Hayden à sa réaction.*

- Tout va bien? Que veux-tu dire par en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 28 Aoû - 20:55

- Mon père me donne des leçon supplémentaires. Des sujet qu'on ne vois pas à l'école.

*Politique, économie, histoire bien plus avancer que ce qu'on voyait à l'école, étiquette et tant d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 28 Aoû - 21:47

*Eli fit un petit sourire à Hayden.*

- Pourquoi ton père te donne des choses supplémentaires à étudier? Avec les cours ce n'est pas assez?

*Elle avait une bonne idée de ce que c'était de devoir étudier des choses qu'on ne voyait pas à Poudlard. Sa mère y tenait énormément lorsqu'elle était à la maison, mais au moins elle avait la paix à l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 28 Aoû - 21:56

- Si bien sur ça en fait beaucoup, mais...

*Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas parler contre son père. C'était l'image de la famille. De toute façon ce n'est pas comme s'il avait des loisirs ou des amis pour passé le temps autrement.*

- C'est le devoir des Lancaster, de l'héritier des Lancaster.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 28 Aoû - 22:05

*Eli figea en entendant la réponse d'Hayden. Elle venait de réaliser à qui elle parlait.*

- Lancaster? Hayden?

*Sa mère lui avait souvent parler des Lancaster... une des familles à laquelle sa mère accepterait de la voir se lier... L'héritier avait souvent été mentionné, puisqu'il avait environ le même âge qu'elle, elle n'avait simplement pas fait le lien entre la personne devant elle et celui dont sa mère lui avait parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyDim 28 Aoû - 22:21

- Oui c'est bien mon nom.

*Il se demanda pourquoi son identité causait une telle réaction.*

- C'est un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMar 30 Aoû - 20:03

*Eli secoua la tête comme pour se replacer les idées. Elle fit un petit sourire à Hayden.*

- Désolé. Non ce n'est pas un problème. Ce n'est juste pas la première fois que j'entends ton nom, je n'avais juste pas fait le lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMar 30 Aoû - 21:12

*Hayden était assez discret, il ne faisait pas de vague et il n'était pas dans la même année alors ce n'était pas vraiment étonnant.*

- La plupart des sorcier de sang pure connaissent le nom de ma famille. Ce n'est pas étonnant comme mon père a été premier ministre de la magie il y a des année. Moins de personne connaissent mon prénom par contre.

*Pour beaucoup, il était Lancaster, l'héritier des Lancaster ou l'ainé des Lancaster. Les gens ne connaissait pas son nom, sauf ceux de son année. *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMar 30 Aoû - 21:33

*Eli soupira.*

- Ma mère a fait des recherches sur la majorité des familles influentes en Angleterre... j'ai dû apprendre par coeur, leurs lignées... donc ça incluait le nom des héritiers.

*Elle lança un petit sourire espiègle à Hayden.*

- J'ai surtout retenu ceux qui avait environ mon âge.

*Elle ne mentionna pas que c'était surtout pour pouvoir les éviter plus facilement... puisqu'elle n'avait aucunement l'intention de suivre les plans de sa mère. Le fait qu'Hayden soit à Gryffondor changeait un peu les choses cependant. Même si elle se demandait, si la famille au complet était différente, ou seulement Hayden.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMar 30 Aoû - 21:49

*Hayden soupir à son tour. La mère de la jeune femme était donc de ce genre-là. Ses deux première année avait été pénible. Des gens cherchait à se rapprocher de lui seulement pour son nom. Tout le monde avait fini par arrêté en troisième année quand sa soeur qui venait d'arrivé à l'école les avait remis à sa place, maintenant il avait la paix. Vu la réaction d'Élizabeth, il était prêt à lui laissé le bénéfice du doute.*

- Je vois. Je connais ce genre de personne. Mon père me dit avec qui je devrais me lier quand il reçoit la liste des élèves. Il est de plus en plus insistant.

*Il invitait souvent ces familles en vacances ou pour des soirée organisé chez lui. Il faisait bonne figure et discutait politique ou autre avec eux, mais à l'école il restait dans son coin. Au moins son père n'allait pas trop fouiller sur cet aspect de sa vie et ses soeurs gardait le silence.*

- Avoir des connections est super important pour mon avenir selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMar 30 Aoû - 21:58

*Eli fit un petit sourire désolé à Hayden.*

- Je comprends exactement ce que tu veux dire... La différence, c'est que ma mère ne le fait que pour élever le statut de la famille.

*Elle le regarda avec curiosité.*

- Selon lui? Tu n'es pas d'accord?

*Eli se demandait dans quel camp la famille d'Hayden était. Quelle était le genre de famille auquel Hayden était supposé se lier?*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMar 30 Aoû - 22:14

*Il répond au sourire d'Élizabeth tout aussi désolé. Puis ce passe la main dans les cheveux.*

- Mon père c'est pareil. Ce n'est jamais assez. Il a pris sa retraite, mais il tient toujours à être aussi influent et je devrais vouloir la même chose.

*Il n'avait jamais vraiment parler de son père comme ça et se demandait pourquoi il le faisait maintenant. Il se sentait un peu coupable comme s'il ternissait la réputation de sa famille, mais en même temps ça faisait du bien d'en parler à quelqu'un. Ce n'était pas vraiment un sujet qu'il abordait avec ses soeurs non plus.*

- Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui, c'est important d'avoir des connexions pour avancer dans la vie. Je suis moins d'accord sur le fait que pour lui ce soit seulement pour utiliser ce qu'il peuvent nous donner. Je préfèrerais avec des connexions avec des gens qui oui peuvent apporter quelques chose à ma carrière, mais aussi beaucoup plus. Et que cette relation ne soit pas à sens unique.

*Il ne savait pas vraiment s'il faisait du sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMer 31 Aoû - 20:00

*Eli écoutait Hayden, tout en l'observant.*

- Ça ressemble à ma mère en effet... Sauf que nous n'avons pas du tout l'influence de votre famille...

*Elle n'avait jamais caché ce qu'elle pensait réellement des idées de sa famille. Depuis sa première année à Poudlard, Eli avait tout fait pour aller contre ce qu'on lui demandait de faire, être à Gryffondor l'y avait grandement aidé.*

- C'est sûr que de connaître des gens haut placé peut aider à avoir des emplois dans certains domaines... mais je préfère définitivement mieux m'amuser. Mon cercle d'amis est peut-être vraiment petit, mais je n'échangerais pas mon amitié avec Selena pour tout l'or du monde.

*Elle croyait avoir saisi ce qu'Hayden voulait dire, mais Eli ne pensait pas à son futur, préférant s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMer 31 Aoû - 20:21

*Il soupira à nouveau*

- Honnêtement, je donnerais beaucoup pour avoir une famille normale. Je n'ai... Ma position me demande beaucoup de sacrifice.

*Ce n'est pas qu'il était contre les plan de son père pour lui, il n'avait connu que ça et ça l'intéressait. Du moins sur le plan professionnel, mais il aimerait le faire par lui-même. à sa manière.*

- Je vous ait souvent vu ensemble. Je vous envie une telle amitié. Je ne suis pas très douée pour m'amusé ou passé du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMer 31 Aoû - 20:36

- Je peux imaginer. C'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé d'ignorer ce qu'on veut de moi. Je veux mener ma vie comme je l'entends.

*Eli continuait d'observer le jeune homme, se demandant ce à quoi il pensait.*

- J'ai bien de la chance de l'avoir comme amie. Chanceuse qu'elle ait voulu m'aider à faire enrager ma famille.

*Un léger sourire apparut sur ses lèvres, lorsqu'elle pensa à sa meilleure amie. Elle avait eu bien de la chance que Selena accepte de devenir amie avec elle, alors qu'elle l'avais approché en premier lieu pour faire enrager sa mère.*

- Il doit bien y avoir une chose ou deux que tu aimes faire?

*Eli ignorait pourquoi elle voulait aider Hayden exactement, mais pour une raison qu'elle ne comprenait pas, elle se voyait dans le jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMer 31 Aoû - 20:55

*S'il n'y avait pas ses soeurs peut-être que comme Élizabeth il aurait dévié de sa voie. Et aurait tenu tête à son père. Il reste silencieux un long moment perdu dans ses pensées. Quand est-ce qu'il avait arrêter de vouloir tenir tête à son père? Ça faisait longtemps déjà. Quand son frère était mort à la naissance sans doute. L'attitude de son père avait changé à se moment là et les libertés qu'il avait pu avoir jusqu'à présent, il les avait perdu. Quand il avait oser le contredire c'était une de ses sœur qui avait payer le prix alors il avait commencer à écouté tout ce que son père lui disait. C'était beaucoup plus simple. La question d'Élizabeth le tira de ses pensées.*

- C'est un peu étrange.

*Il se passa la main dans les cheveux hésitant à continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée EmptyMer 31 Aoû - 21:08

- Étrange?

*Eli était curieuse de savoir ce qu'Hayden aimait faire pour dire que c'était étrange. Elle l'observa sans dire un mot, attendant qu'il s'explique.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine terminée Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine
» *Première visite*
» Premier weekend après une semaine mouvementée
» Après la premiere journée dr cours
» Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Parc-
Sauter vers: