Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Première semaine terminée - Page 4 EmptyHier à 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Première semaine terminée - Page 4 EmptyHier à 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Première semaine terminée - Page 4 EmptyHier à 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Blake Oakley

» Moment seule
Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:42 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:33 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
Première semaine terminée - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Première semaine terminée - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première semaine terminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 21:17

- Je ne trouve pas ça complétement inintéressant, mais devoir l'étudier et devoir en faire des compte rendu c'est tout à fait différents. Ça m'intéresse assez en fait.

*La carrière politique que son père avait prévu pour lui n'était ce qu'il voulait nécessairement.*

- Je sais que mon père à choisis ma voie pour moi, mais c'est qui me déplait la dedans c'est de ne pas avoir choisi par moi-même et je ne viserais pas aussi haut. Mais un poste au ministère ça me vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 21:31

- Au moins ça. Ça serait encore plus pénible si tu n'aimais pas ça.

*Eli observa Hayden, réfléchissant à ce qu'il disait.*

- Tu es chanceux, d'une certaine façon. Non, tu n'as pas réellement choisi, mais c'est tout de même quelque chose qui te plaît. Imagine si tu devais exercer un métier que tu détestes ou pour lequel tu n'avais aucune capacité?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 21:51

- C'est certain. Je suis chanceux dans un sens. Je me demande quand même ce que j'aurais choisis si j'avais vraiment le choix. Je me suis résigner il y a longtemps maintenant. Et puis, j'étudie tout ça depuis que j'ai 5 ans. Si je n'avais pas ces capacités, mon père aurait trouvé une solution et je ne serais pas l'héritier.

*Il pensa à ses soeurs. Il devait les protégér.*

- Ta famille à aussi à choisi ta voie?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 21:04

- Disons que la situation est différente de mon côté. Au contraire de toi, je n'ai jamais accepté la voie que l'on a choisi pour moi.

*Eli ne voulait pas en dire plus, techniquement seul Selena savait vraiment ce qui se passait dans sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 21:40

*Hayden ne posa pas plus de question après tout lui non plus ne pouvait pas en dire beaucoup plus.*

- Je t'envie un peu d'avoir l'option de pouvoir le faire. Et pour tes bon conseil d'aujourd'hui, si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider laisse le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 21:43

*Eli fit un sourire à Hayden.*

- J'en prends note et de ton côté n'hésite pas à venir me voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:11

- C'est noté. Je doute que comme tu as étudier un peu l'histoire de ma famille, ta famille verrait d'un bon œil que tu t'associes à moi. Si lancer mon nom dans une conversation peu te permettre d'obtenir quelques chose n'hésite pas.

*C'était la moindre des choses. Élizabeth ne serait probablement jamais celle à qui il confierait ses secrets. Pas à cause de sa famille, mais elle avait déjà Serena. Il ne pourrait pas rivaliser avec ça. Pas plus qu'il pouvait demande à la jeune femme de garder ses secrets en les cachant à la personne qui comptait le plus pour elle.*

- Tant que tu ne ternis pas le nom de ma famille tu peux l'utiliser comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:17

*Eli fit un sourire à Hayden.*

- Merci pour l'offre, ça pourrait m'être utile en effet. Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien qui pourrait ternir l'image de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:23

- J'aurais un service à te demandé en échange. Pas vraiment en échange, tu peux refuser si tu veux et utiliser mon nom quand même.

*Il se passe la main dans les cheveux.*

- Tu pourrais veiller sur mes soeurs. À distance bien sur, mais même si elle ne sont pas les héritières, je sais que parfois on tente de m'atteindre à travers elle. Je garde mes distances à l'école avec elle pour éviter que trop de gens fasse le rapprochement, mais on est une famille nombreuse alors c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:26

- Je vais voir ce que je peux faire, mais en n'ayant pas de cours avec elle, ça peut être compliqué. Mais je peux garder un oeil sur elles lorsque possible.

*Eli lui fit un sourire. Elle pouvait bien faire ça en échange.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:27

- C'est tous ce que je demande.

*Il lui sourit également. Élizabeth est la première personne à qui il peut vraiment demander*

- Elle sont beaucoup plus sociables que moi et elle n'ont pas peur d'accorder leur confiance. Je me fais toujours beaucoup de soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:31

- Tu vas juste devoir me dire qui elles sont. J'avoue que je n'ai pas l'habitude de porter attention aux plus jeunes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:53

- Oui bien sur, je te les montrerais discrètement, mais mais 4 sœurs me ressemble assez, surtout les triplet. Tu ne peux pas te tromper ce sont les seules triplet à Gryffondors. Mes demi-sœurs un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 21:36

- D'accord, je crois savoir de qui tu parles. Comme tu dis, il n'y a pas d'autres triplets à Gryffondor.

*Eli fit un sourire au jeune homme.*

- Elles sont chanceuses de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:46

- Je fais de mon mieux pour qu'elles soient en sécurité.  C'est mon devoir d'ainé.

*Si elle était chanceuse, il n'en était pas si sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 20:18

*Eli eut un petit sourire triste en pensant à sa propre situation familiale.*

- Mon frère est comme ça avec moi, sauf qu'il n'est pas à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:52

- Je ne me verrais pas faire autrement. Elles se débrouillent très bien toutes seules, mais je ne peux pas m'empêcher de veiller sur elle même à distance. C'est surement la même chose pour ton frère. Je craint le jour où elle me diront qu'elle en ont assez que je les couvre.

*Il sourit tristement tout en regardant le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:57

- Et ça va changer quelque chose qu'elles te le disent? Je l'ai déjà dit à mon frère, et ça n'y change rien. Il ne fait que me répéter que c'est sa job de grand frère.

*Eli regarda Hayden avec un petit sourire.*

- Il me manque parfois, je ne le vois que l'été et encore là, nous sommes tous les deux très occupés. Mais je crois qu'il me rendrait folle s'il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 22:20

*Hayden sourit*

- Sans doute que non. Je tente quand même déjà de garder mes distances à l'école pour ne pas qu'on les associe trop à moi alors je ne crois pas être trop envahissant.

*Il se tourne vers Élizabeth*

- L'été je passe tout le temps que je peux avec elles, quand je ne suis pas en train d'étudier pour remplir mon rôle. Je dirais que la balance est plutôt là. J'en ai encore pour quelques année encore avant qu'elle me demande de les laisser vivre leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 19:06

*Eli répondit à son sourire.*

- Ça ne doit pas être trop pire en effet. Je ne sais pas si mon frère serait capable de garder ses distances comme tu le fais s'il était à Poudlard.

*Elle l'écouta, se disant que ça ressemblait beaucoup à ses étés à elle aussi. Du moins, quand sa mère le permettait.*

- Combien d'années vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 19:44

- Pas tant que ça.

*Son père était obsédé par la lignée, avoir seulement un fils était un grande déception pour lui.*

- Je suis en cinquième année, la plus vieille de mes soeurs est en 4e les triplètes en 3e. La fille de ma belle-mère est en 4e et l'enfant que mon père a eut avec elle après leur mariage vient de rentrer à Poudlard cette année.

*Si son petit frère aurait survécu, il serait en première.*

- C'est une grande famille et on est tous assez rapprochez en âge.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 20:19

- Ça en fait des soeurs ça. Ça doit faire de l'action à la maison. Tous des filles sauf toi?

*Eli regarda Hayden avec curiosité.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 21:38

- Oui il y a beaucoup d'action et je suis vraiment en infériorité numérique.

*Il eut un petit rire avant de reprendre son sérieux.*

- J'aurais un petit frère, mais il est mort à la naissance en même temps que ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1865

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 18:46

*Eli lança un regard triste à Hayden.*

- Je suis désolé pour ton frère et ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 155

Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 EmptySam 17 Sep - 12:13

- Ça fait longtemps. Et puis, elle est sans doute mieux là où elle est.

*Hayden sourit tristemenent, réalisant qu'il s'ouvrait peu a peu ã Elizabeth sur des sujets qu'il n'avait jamais aborder avec personne. Bien sûr il était encore loin de confier ses secret de famille, mais jusque là c'était des sujets qu'il gardait pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine terminée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine
» *Première visite*
» Premier weekend après une semaine mouvementée
» Après la premiere journée dr cours
» Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Parc-
Sauter vers: