Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» Défi avec Salvator - Repas du soir
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:46 par Ravenna Nyx

» *Prend le thé*
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Première semaine terminée - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

» Rentre dans la Grande Salle
Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:25 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première semaine terminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:16

- J'aime observer les gens. Étudier leur comportement. Tenter de les comprendre.

*Il n'était pas doué pour les approchés ou pour se faire des amis.*

- C'est pas vraiment un loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:34

- Tu as raison, je n'appellerais pas ça un loisir. Pourquoi aimes-tu observer les gens?

*Eli observait le jeune homme avec curiosité, elle se disait qu'il devait bien y avoir une raison, mais laquelle?*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:59

- Hm...

*Il s'assit a côté d'Élizabeth, la conversation allait être plus longue que ce qu'il avait pensée au départ.*

- Je suis pas un pervers ou un cinglé. J'ai des choses à protégé alors être prêt des gens réellement ça peut-être risquer.

*Il passe ses doigt entre les brin d'herbe avant de continuer.*

- Alors en observant les gens surtout en les voyant interagir ensemble je m'imagine ce que ce se serait d'être amie avec tel où tel personne.

*Il baisse la tête*

- Ça doit te paraitre pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:07

- L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Ne t'en fait pas. Je crois que je comprends ce que tu veux dire.

*Eli avait elle-même l'habitude d'observer les gens autour d'elle. Savoir comment était les gens était une bonne façon de savoir à quoi s'en tenir et ainsi pouvoir se protéger. Elle continua d'observer le jeune homme sans dire un mot. Elle le regarda avec un petit sourire triste à son commentaire.*

- Non, triste peut-être, mais pas pathétique. Je fais confiance à très peu de gens, et je n'ai pas l'argument qu'il pourrait vouloir m'utiliser, au contraire de toi.

*Ce qu'Hayden lui contait, lui faisait en partie penser à certaines des choses que Selena lui avait dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:40

*Hayden resta silencieux un bon moment.*

- Triste hein? C'est quand même mieux que Pathétique. J'ai mes soeurs et demi-soeur, je ne suis pas complètement seul. Mais elle sont plus sociable que moi et on chacun leur propre amies. J'ai très peu de temps libre de toute façon. J'aimerais pouvoir être juste Hayden parfois, pas l'héritié des Lancater alors je pourrais savoir si les gens qui m'approche le font parce qu'il ont vraiment envie de me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:53

*Eli resta silencieuse elle aussi, attendant qu'Hayden se décide à parler.*

- Ça ne doit pas être toujours facile en effet. Tu devrais essayer de discuter un peu plus avec les gens, ceux qui ont grandis dans le monde moldu du moins, n'ont probablement aucune idée de qui tu es.

*D'une certaine façon, Eli savait qu'elle n'était pas la meilleure personne pour donner des conseils, Selena étant sa seule amie. Malgré ses nombreuses conquêtes, elle ne laissait personne l'approcher réellement, et elle gardait toujours le contrôle sur la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:41

- Je ne vois pas vraiment ce que nous avons en commun,

*Réalisant le double sense de sa phrase, il s'expliqua*

- Je n'ai rien contre eux. Mais c'est juste que je ne connais pas grand chose de leur monde. Et comme je n'ai pas vraiment de loisir... Est-ce que je pourrais vraiment devenir ami avec eux. Il finirait bien par découvrir qui je suis.

*Il y avait des mentions de ses ancêtre dans les livres qu'on étudiait en histoire de la magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:30

*Eli écouta Hayden en silence, prenant le temps de bien réfléchir avant de répondre.*

- Tu pourrais être surpris, et puis, ils pourraient te faire découvrir de nouveaux passes-temps que nous n'avons pas dans le monde sorcier. Et puis, même s'ils finissent par découvrir qui tu es, l'impact ne sera pas le même que pour les sang purs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:44

*Hayden figea au mot ''qui tu es'' Il était parfaitement conscient que la jeune femme ne voulait pas les dire dans ce sens. Ça ne voulait pas dire qu'il allait découvrir ses secrets, mais il ne pu s'empêcher d'avoir peur pendant un instant. C'était lui que avait dit ses mots en premier mais ce les voir retourner.*

- Je ne pense pas que je pourrais.

*Ce serait beaucoup trop risque. Comment savoir s'il pourrait avoir un jour assez confiance en quelqu'un pour... Non c'était trop risqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:42

*Eli remarqua la réaction d'Hayden, mais ne posa pas de question. Même si elle se demandait pourquoi il avait réagit de cette façon. Elle soupira à sa réponse.*

- Je ne sais pas quoi te dire de plus. Au final, la décision t'appartient, mais vas-tu vraiment passer ta vie à garder les autres à distances?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:01

- Je suis désolé. Je suis pas vraiment marrante comme personne.

*Il soupira*

- Ce n'est pas que... Je sais que je dois changer que je ne peux pas rester comme ça tout ma vie. j'en suis parfaitement conscient.

*Il aimerait pourvoir lui expliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:07

*Eli secoua la tête.*

- Tu n'as pas à t'excuser.

*Elle fit un petit sourire à Hayden.*

- C'est ta vie, tu peux en faire ce que tu veux... C'est à toi de voir ce que tu peux faire pour changer ce que tu n'aimes pas...

*Elle savait que ce n'était pas toujours possible de changer ce qu'on vivait... que parfois il fallait endurer et attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:21

*Il sert les poings sur ses genoux. Sa vie? La vie qu'il aurait du avoir, il se l'était fait volé le jour de sa naissance. En faire ce qu'il voulait? C'était impossible. Changer ce qu'il n'aimait pas. C'était sans doute possible.*

- Vous avez raison.

*Il se racla la gorges.*

- Miss Karnstein... Élizabeth. Est-ce que je pourrais avoir l'audace de demandé si nous pourrions discuter comme présentement de temps à autre. J'avoues manquer de pratique pour me mêler au autre. Ce pourrais être un premier pas pour moi.

*Il savait qu'elle ne tenterais pas de l'utiliser. Il devait prendre des risques.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:30

*Eli remarqua la réaction d'Hayden à ce qu'elle avais dit et allais lui demander à quoi il pensait, sachant qu'elle n'aurait sans doute pas de réponse, quand il lui donna raison. Elle resta donc silencieuse en attendant qu'il termine de parler. Elle fit un sourire au jeune homme.*

- Bien sûr. Prends ça une journée à la fois. Tu peux même venir me parler dans la salle commune, même si Selena est avec moi.

*Généralement, les filles s'isolaient lorsqu'elles voulaient être tranquille, alors Hayden ne devrait pas interrompre grand chose en l'abordant dans la salle commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:53

*Il avait un peu parler avec Selena la semaine précédente et n'avait aucune problème à lui parler. Cependant il savait a quel point les deux jeune femme était proche et ne savait pas s'il aurait le courage de les aborder quand elle serait ensemble. Il aurait l'impression de ce sentir de trop.*

- Merci Élizabeth. Je ferais un effort. Pas que je veuille dire qu'il est difficile de parle avec toi. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:19

- Ça m'a fait plaisir. Ne t'en fais pas, j'ai compris ce que tu voulais dire.

*Eli lui fit un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:24

*Hayden lui sourit également ce qui était rare pour un autre personne autre que c'est sœur. Du moins, pas un sourire ''professionnel''*

- Tu penses qu'il me sera possible de trouver un jour un personne qui compte pour moi comme Selena comme Selena compte pour toi. Une personne a qui je pourrais confier tout mes secrets même ceux que mes sœurs ne savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:26

- Je ne sais pas ce que l'avenir te réserve, mais je ne vois pas pourquoi ça serait impossible. Si tu commences à t'ouvrir un peu plus et à donner une chance aux gens. Je crois que c'est fort possible que tu puisses rencontrer quelqu'un en qui tu pourras avoir pleinement confiance et te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:46

*Si seulement il pouvait dire la vérité à une personne, sa vie serait sans doute plus facile. Il savait que dans une relation si jamais il trouve quelqu'un qui se fiche de son titre son manque d'honnêteté serait un problème*

- Je l'espère aussi.

*Il se demandait si cette personne pourrais être Élizabeth, mais il était encore beaucoup trop tot pour le dire et en plus elle avait déjà Selena.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:52

- Prend les choses une journée à la fois.

*Eli lui fit un sourire. Elle espérait pour Hayden qu'il réussirait à trouver quelqu'un avec qui parler. Pouvoir discuter avec Selena quand elle en avait de besoin, pouvoir confier ses secrets, l'avait souvent aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:09

- Une journée à la fois…

*Il répéta les paroles d'Élizabeth. Il fallait seulement pas qu'il retombe facilement dans ses habitudes.*

- Les gens vont me trouvé étrange de leur adresser la parole après 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:16

*Eli fit un sourire en entendant Hayden répéter ce qu'elle avait dit.*

- Ça c'est possible qu'on te trouve étrange. C'est à toi de voir qu'est-ce que tu leur dit s'il te demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:57

*Hayden éclata soudain de rire.*

- Tout ça a cause d'une rouleau de parchemin. Je ne saurait jamais comment te remercier Élizabeth.

*Il hésite un moment et pause sa main sur la sienne.*

- Peut-être que demain je ne trouveras pas le courage de tenir les résolutions que je prend mais cette conversation m'a donner espoir que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:02

- En effet, qui l'y aurait cru. Mais tu n'as pas à me remercier, je n'ai pas fait grand chose.

*Eli lui fit un sourire à son geste et ne bougea pas, se doutant de ce que ça avait demander à Hayden.*

- C'est possible et si ce n'est pas demain, ça sera la journée suivante, ou encore l'autre. Ne t'en mets pas trop sur les épaules, je crois que tu en as plus qu'assez, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:10

*Il regarde la pile de livre.*

- Oui sans doute. Mais ma vie ne peux pas se résumé à ça pas vrai?

*Tant que ca ne nuisait pas à son travail, son père ne dirait rien sur qui il fréquentait.*

- Je veux changer.

*Il ne voulait plus regarder les gens autour de lui avec envie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine terminée   Première semaine terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine
» *Première visite*
» Premier weekend après une semaine mouvementée
» Après la premiere journée dr cours
» Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Parc-
Sauter vers: