Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Moment seule
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyHier à 18:14 par Elizabeth Karnstein

» Visite insolite.
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyVen 10 Mai - 8:05 par Alyssa Whitlock

» Nouvel endroit - toujours seule.
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyJeu 9 Mai - 19:36 par Blake Oakley

» En train de lire
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyJeu 9 Mai - 19:33 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

» Bal d'Halloween
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMer 8 Mai - 7:47 par Elizabeth Karnstein

» Discussion entre soeur
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMer 8 Mai - 7:43 par Elizabeth Karnstein

» Avec Selena
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 7 Mai - 19:54 par Hayden Lancaster

» *cogna à la porte*
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 7 Mai - 19:50 par Reika Miyoshi

» *Première visite*
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 7 Mai - 19:47 par Reika Miyoshi

» *Concentré dans sa lecture*
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 7 Mai - 19:37 par Reika Miyoshi

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 7 Mai - 19:36 par Nicholas Morningstar

» Vous êtes perdu?
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 7 Mai - 18:48 par Salvatore Rivera

» Cours privé? (Evelyne)
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 7 Mai - 18:44 par Salvatore Rivera

» Écrit dans un arbre
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyLun 6 Mai - 19:57 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyLun 6 Mai - 19:52 par Phanie Sun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 14:38

*potion déjà préparer depuis un mois baguette prête tous les éléments étais là pour sa première transformation il ne manquais que l'arrivée de sa soeur la douleur lui fesait un peu peur mais il voulais vraiment devenir animagus
Donc il s'acie contre un arbre fait un peut de méditation en attendant l'arrivée de Eli*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 16:12

*Eli arriva quelques minutes après son frère. Le voyant entrain de méditer, elle ne put s'empêcher de le surprendre. Elle prit sa forme animale et s'approcha doucement sans faire de bruit. Lorsqu'elle arriva tout prêt de lui, elle le poussa doucement avec un patte.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 16:21

-Rob sursauta en ouvrant les yeux sortant de sa méditation et en voyant la panthère aussi proche de son visage recula un peu et lui gratta le dessus de la tête*

-salut toi je t'ai reconnue ma soeur mais wow quelle magnifique panthère que tu est!.

*Resta un moment a l'observer*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 16:26

*Eli le laissa lui gratter le dessus de la tête quelques instants avant de se reculer et de reprendre forme humaine.*

- Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 16:33

*regarda sa soeur d'un ton décider et lui réponds*

-je suis prêt

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 16:44

*Eli se recula laissant suffisamment d'espace à son frère puisqu'elle ignorait en quoi il allait se transformer et la grosseur qu'il aurait.*

- Quand tu es prêt. N'oublie pas, bois la potion, puis la baguette pointée sur ton coeur, tu prononces la formule. Tu devrais voir apparaître l'image dans ta tête de ton animal, puis te transformer. Tu DOIS rester calme, sinon tu pourrais perdre le contrôle.

*Elle avait garder sa baguette à la main pour pouvoir se transformer si jamais Rob ne restait pas calme. Elle n'avait aucune envie de se retrouver devant une créature sauvage sous sa forme humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 17:01

-d'accord ma soeur

*Rob prend un grande inspiration, sort sa baguette, boit sa potion et prononce la formule, la baguette pointer sur sa poitrine. Une vive douleur se fit ressentir, il se forçait à prendre de grande inspiration pour rester calme. Il sentais son coeur et sa respiration accélérée. Au bout d'un moment qui lui sembla duré une éternité et après toute ses douleur subit jusque dans sa colonne vertébrale,Rob vit l'animal apparaître dans sa tête et se transforma en un énorme cerf brun avec de magnifiques panache qui s'eluminais dans la noirceur,il s'approcha tranquillement d'Eli pour ne pas l'effrayer et il pencha sa tête pour lui faire un révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 17:42

*Eli souria en voyant son frère se transformer en cerf. Le voyant faire la révérence, elle ria et s'approcha de lui pour déposer une main sur sa tête.*

- Tu es magnifique grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 18:26

*frotta sa tête contre sa main il resta a ses côté il se trouvais fier d'avoir réussit sa première transformation malgré la douleur qu'il avait eu sa en n'a value la peine.*

*Fesa signe de la tête que oui qu'il étais magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 18:32

- Vas-y doucement, la douleur reste un bon moment. Et pour plusieurs transformations par la suite... je sais que tu es doué en potion, je pourrais te donner la recette pour une potion que j'ai trouvé qui aide à atténuer la douleur après une transformation.

*Eli n'avait jamais dit à son frère le temps que ça lui avait pris pour reprendre forme humaine après sa première transformation, la douleur l'empêchant de se retransformer rapidement. Elle avait dû attendre que la douleur s'atténue avant de pouvoir le faire. Elle était curieuse de savoir s'il serait plus ou moins rapide qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 19:14

*il se coucha aux pied d'Eli essaiyant de calmer sa douleur après quelque minute la douleur devena moin intense il il arriva a redevenir sous forme humaine tranquilement*

- he puis j'étais comment ?

- un cerf wow exactement se que je souhaitais!

- merci ma soeur d'avoir été là pour moi et de m'avoir calmer tu m'a beaucoup aider et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 19:16

*Eli lui souria.*

- Bravo! Tu as réussis ta première transformation.

*Elle prit une potion dans son sac.*

- Prend-là ça devrait calmer les dernières douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 19:41

-merci ma soeur

*il prena la potion et la buva pour lui enlever la douleur le goût étais amers mais son effets étais efficaces tranquilement*

-la prochaine fois on invité Selena avec nous? Ou tu préfère qu'on dois juste nous deux encore pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 19:42

*Eli haussa les épaules.*

- Comme tu veux, c'est toi qui voulait garder le secret, moi, elle le sait déjà.

*Elle souria.*

- Je n'ai aucun secret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 20:46

-je ne veux pas lui cacher des chose moi non plus après tous l'amitié commence sur une bonne base de confience et je veux qu'elle ai confience en moi aussi donc si elle veut venir la prochaine fois sa me fera plaisir.

*Sa douleur étais disparut *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 20:54

- D'accord, alors proposons-lui de se joindre à nous la prochaine fois. Tu pourras lui faire la surprise.

*Eli souria à son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 21:03

-oui bonne idée et je pourrais voir comment elle va réagir face a se que je ferais sous ses yeux.

-ma soeur tu as toujours de bonne idee je suis bien heureux d'avoir fait ma première transformation avec toi et j'espère que sa ira de mieux en mieux pour moi et surtout devant Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 21:08

- Si tu veux ne plus être en douleur lors de ta transformation devant Selena, alors il te faudra pratiquer à tous les jours.... et attends toi a en avoir pour 1 semaine ou 2 à avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 21:17

-je vais me pratiquer chaque soir car je veut être comme toi lorsque je me transformerait pour la première fois devant elle.

-tu sais a quelle point j'aime la perfection don je vais travailler fort sur mon animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 21:20

*Eli lui ébouriffa les cheveux, même si pour le faire, elle avait dû se mettre sur la pointe des pieds.*

- Oui, je sais.

*Elle lui souria.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 21:40

- tu sera fier de ton grand frère même si je sais que tu l'ai déjà

*Lui fesa une grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMar 28 Sep - 21:42

*Eli fit une grimace à son tour avant de se changer en panthère et de disparaître derrière un arbre. Sa fourrure étant sombre, Robert ne pourrait pas la voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMer 29 Sep - 5:10

*chercha sa soeur qui a disparut*

-he bien ma soeur ma encore jouer un tours et elle a disparut ,bon alors je vais terminer mon chemin seul jusqu'à l'école .

*Marcha en direction de l'école se promettant de revenir chaque soir pour se pratiquer durant 2 semaine intense pour être prêts devant Selena
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1866

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMer 29 Sep - 9:24

*Eli resta cacher derrière son arbre observant son frère qui s'éloignait. Elle s'attendait à ce qu'il l'a cherche, mais apparemment pas. Pourquoi était-il réellement venu en Poudlard?*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus EmptyMer 29 Sep - 10:11

*décida de s'arrêter car il avait entendu du bruit regarda pour voir si se n'étais pas sa soeur.il se demanda bien où elle pouvais être passer il ne voulais pas revenir sans elle a Poudlard pas après se qu'il venait de vivre ensemble *

* Il rebroussa chemin et décida de la chercher*

-Eli sort de ta cachette svp je sais que tu n'est pas loin.je veux pas rentrer sans toi ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus   Attend sa soeur Eli  pour sa première transformation en animagus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa soeur Eli pour sa première transformation en animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frappe a la porte et attend sa grande soeur
» 1ere tentative de transformation
» Attend Eli
» *Première visite*
» Première semaine terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'extérieur du château~¤*¤~ :: Forêt interdite-
Sauter vers: