Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 19:57 par Phanie Sun

» Discussion entre soeur
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 19:53 par Phanie Sun

» Attends Phanie
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 19:52 par Phanie Sun

» tentative
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Avec Selena
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 19:47 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 16:30 par Elizabeth Karnstein

» À la limite de la forêt interdite
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 16:20 par Elizabeth Karnstein

» Invitation
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 16:17 par Elizabeth Karnstein

» Moment seule
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 16:10 par Elizabeth Karnstein

» En sortant de Métamorphose
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 16:04 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyHier à 16:00 par Elizabeth Karnstein

» Vous êtes perdu?
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 5 Mai - 9:24 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *cogna à la porte*
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 5 Mai - 9:18 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *Entre dans son nouveau bureau*
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 5 Mai - 9:13 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» Cours privé? (Evelyne)
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 5 Mai - 9:10 par Evelyne Karnstein

» *Prend le thé*
-Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 5 Mai - 9:08 par Evelyne Karnstein

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 -Une collision impromptu.- Alyssa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptySam 23 Juil - 14:21

Un coin reculé de la bibliothèque est le meilleur endroit pour passer plus ou moins inaperçu. J’avais besoin de consulter un volume qu’on ne peut pas emprunter. Je m’étais installé dans le fond près de l’étagere d'origine feuilletant tranquillement. Depuis quelque jours, je ne me sens pas d’humeur à croisé qui que ce soit depuis l’incident en métamorphose, tous en ont eu vent et certains se moquent encore. Je déteste mon anxiété de plus en plus, le monde sorcier n’y peut presque rien. Je stress a rien c’est temps ci et l’envie de retourner chez moi, ce fait de plus en plus sentir. J’ignore ce qui se passe avec moi depuis le début de l’année, mais je dérape de plus en plus. Je dois me ressaisir… Qu’ils m’oublient pour un moment, cela me fera des vacances. En trouvant ce que je veux, je note sur un parchemin avant de me relever avec le livre entre les mains. Tournant le coin, j’entre en collision avec quelqu’un..

-... Pardons…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptySam 23 Juil - 15:45

*Alyssa était à la bibliothèque pour terminer quelques devoirs. Elle venait de trouver les livres qu'elle cherchait quand elle entra en collision avec Nicholas. Elle échappa les livres et se retrouva assise par terre. En entendant la voix du jeune homme, elle leva les yeux vers lui.*

- Désolé, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 24 Juil - 20:18

En me redressant, je reconnais la personne que j'ai percuté..

-Non, cette.. fois ses de ma faute..

Je l'aide à rassembler tout le bazard éparpillé au sol. Avant de le lui remettre.

- Je n'ai pas fait attention..

Je voulais juste partir comme je suis entré, discret, invisible et silencieux, mais c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 24 Juil - 21:42

*Alyssa se releva lentement et ramassa ses choses. Elle prit se que le jeune homme lui tentait avec un petit sourire.*

- Ça va, avec ma maladresse, je serais sans doute tomber même si tu avais fait attention.

*Elle observa Nicholas.*

- Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 24 Juil - 21:56

Je me relève sensiblement en même temps en posant mon sac en bandoulière, en reprenant le livre que j'avais consulté.

Tu crois? Même dans.. un passage vide?

Le chemin est quand même large et vide de gens, assez reculé dans la bibliothèque que peut s'aventure...

Oui, je crois...

M'auto analysant tranquillement.

... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 24 Juil - 22:18

*Alyssa soupira.*

- Je réussie à m'enfarger dans mes propres pieds.... Alors, j'ai l'habitude de me retrouver au sol...

*Elle fit un petit sourire au jeune homme.*

- Oui, je vais bien, ne t'en fais pas.

*Elle l'observa quelques secondes.*

- Tu étudiais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyLun 25 Juil - 14:30

J'ai un petit sourire en coin a l'évocation d'avoir deux pied gauche.

... Avoir les bras moins.. charger pourrais aidé..

En montrant du regard tout ce qu'elle transportais versus moi qui n'avais que mon sac et le gros volume. Je dois jeter un regard a la couverture de ce que je tiens entre les main.

De la maîtrise sur.. la métamorphose..

Un cours ou j'ai particulièrement du mal a cause des sort verbale, j'excelle en non verbale au moins. Elle a sans doute entendue parler de ce que j'ai fait dans ce cours, partir sans demander mon reste. .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 31 Juil - 20:44

*Alyssa haussa les épaules en riant.*

- Avoir les mains moins chargé ne change pas grand chose à ma maladresse...

*Elle souria.*

- Un des cours que je ne suis pas... je n'ai jamais été très doué... et avec ma maladresse, j'essaie de suivre surtout des cours théoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyLun 1 Aoû - 21:01

Je souris en retour en serrant mon livre contre moi.

En fait.. C'est triste..

Je bouge un peut en me dirigeant vers une table en l'invitant a me suivre si elle voudrais poursuivre la conversation..

Métamorphose es obligatoire...pour toute les années.. Non?

A moins que n'aille jamais remarquer, fau dire que j'ai pris que des cours obligatoire pour ce que j'envisage de faire plus tard, si j'y arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyJeu 11 Aoû - 23:14

*Alyssa le regarda avec curiosité, ne saisissant pas trop se qu'il voulait dire.*

- Qu'est-ce qui est triste?

*Elle suivit le jeune homme à son geste.*

-Aucun cours n'est obligatoire du moment que tu as passé tes Buses.

*Elle haussa les épaules.*

- La majorité des gens ne prennent que les cours qui peuvent leur servir plus tard, ou les cours qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyJeu 18 Aoû - 20:26

De toujours trébucher quelque pars..

Vive la magie pour ce soigné que je me dit. Je dépose le gros volume sur la table, je ne peux pas l'envoyer magiquement a sa place, je n'aimerais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, je préfère le remettre a Mme.Pince.

Je me sent... un peu concerné par le dernier point...

Que je dit avec un petit rire en prenant place a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 28 Aoû - 8:50

*Alyssa haussa les épaules avec un petit sourire à l'égard du jeune homme.*

- J'en ai l'habitude... J'ai toujours été maladroite.

*Elle regarda Nicholas avec curiosité.*

- Le dernier point? Tu veux dire suivre des cours qu'on aime? Pourquoi?

*Elle fit un sourire au Serdaigle attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyDim 28 Aoû - 21:47

Je lui sourie en retour, il es malheureux d’autant trébucher et je ne peut rien faire pour l’aider en ce sens.

A avoir autant la… tete dans les nuages… il sont beau?

Oui, jai chercher une bonne formulation de phrase, elle paraissait mieux dans ma tete qu’a haute voix, maintenant que j’y pense. Je secoue la tete, un peu honteux de l’avouer.

..Le contraire, prendre des cours qui… me serrons peut etre utile plus tard…

Je soupire en disant le restant en baissant les yeux sur mes mains qui joue nerveusement avec un coin de la couverture.

Pour qu’au final, ne … me servirons peut être pas…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyLun 29 Aoû - 19:40

*Alyssa secoua la tête.*

- Si seulement c'était la raison. Je suis juste maladroite...

*Elle observa le jeune homme avec curiosité.*

- Qu'est-ce que tu as envie de faire plus tard?

*Elle déposa sa main sur le bras de Nicholas.*

- Et pourquoi ils ne te serviraient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyMar 30 Aoû - 21:43

J'ai un petit rire étouffé a la réponse. Avant de me ressaisir.

... Désolé...

Rire des handicaps des autres, c'est mal. Je m'en excuse, mais il y a un petit point quand même rigolo d'un autre point de vue que le sien.

...Auror...

En le disant, je garde les yeux sur mes mains qui joue distraitement avec la couverture. Mais je fige lorsqu'elle me touche le bras, incapable de bouger.

... Je suis presque une... catastrophe en formulation de sortilege.. Que je ne peut rendre ce livre avec la formule....

Je me redresse a peine en soupirant.

Tandis que je me... débrouille mieux en informulé...

Que je me réinstalle comme j'étais en jouant nerveusement avec la couverture que je dois lâché et rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyJeu 1 Sep - 17:48

*Alyssa fit un petit sourire au jeune homme, montré qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle l'écouta attentivement, sans jugement.*

- Ce n'est pas justement un avantage de pouvoir lancer les sorts silencieusement? Surtout pour un auror?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyVen 2 Sep - 17:50

Je ne sais pas trop quoi pensé...

Ce n'est pas tout les sorts.. qu'on peut jeté en informulé...

A moins qu'on nous ait cache cette information. Je n'ais pas essayer avec le volume que j'ai sous les mains. Le truc es tentant et je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant.

Mais certain court.. interdisse l'informulé..

A moins que je fasse encore erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyMar 6 Sep - 9:23

*Alyssa le regarda avec du questionnement dans le regard.*

- En as-tu parler aux professeurs? Je crois que tous les sorts peuvent être jeté en informulé, seulement certains sont plus dur que d'autres...

*Elle réfléchit quelques instants.*

- Nous avons commencé les sorts informulés en 6e, même si en 7e, on apprend de nouveaux sorts qui doivent d'abord être appris verbalement, je ne vois pas pourquoi ils nous interdiraient de le faire de façon informulé par la suite. Mais si tu as de la misère à jeter les nouveaux sorts, c'est peut-être pourquoi les professeurs ne veulent pas que tu le fasses en informulé, mais si tu explique pourquoi, peut-être que certains vont changer d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyMar 6 Sep - 19:05

Es ce que j'en avais parler aux professeurs?

Je vais devoir les... questionné de nouveau...

Parce que j'ai pas souvenir d'en avoir parler ou simplement l'avoir évoquer avec eux.

Surement parce qu'ils croient.. que j'ai le même problème dans ma tête, mais ses pas le cas.. Il veulent que je m'améliore en formulé.

Parce qu'il ont peur de ce que je pourrais faire en informulé.

Si seulement je pouvais les lancer d'une autre... façon, mais se langage n'existe pas dans le monde sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyJeu 8 Sep - 19:12

*Alyssa fit un petit sourire au jeune homme.*

- Je crois que ça va t'aider de leur en parler. Tu n'as rien à perdre d'une façon ou d'une autre.

*Elle le regarda avec compassion.*

- Possible, mais c'est en leur parlant que tu vas vraiment le savoir.

*La curiosité apparu dans son regard au dernier commentaire de Nicholas.*

- Quel langage?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyMer 14 Sep - 20:54

En effet, je n'est rien a perdre, j'ai tout a gagné en fait.

.. Je vais tenté au prochain cours..

Si je ne l'oublie pas ou si je ne me dégonfle pas avant a cause d'un blocage, je pourrais aussi leurs écrire en lettre que je me dit, je note cette idée dans un coin de ma tête.

Le langage des signes moldu

Je que je signe en même temps pour lui donner un exemple, je signe également ma description...

Les sourd ou les muets communique dans ce langage...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyJeu 15 Sep - 16:51

*Alyssa fait un petit sourire au jeune homme.*

- Bonne idée. Je suis sûre que ça va bien se passer.

*Elle hocha la tête.*

- Je sais de quoi tu parles, mais je crois que ça serait difficile de lancer un sort de cette façon, puisque tu dois bouger ta baguette de façon spécifique.

*Elle le regarda avec curiosité.*

- Est-ce que c'est de cette façon que tu communiques à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyLun 26 Sep - 22:33

J’hoche la tete en croisant les doigts mentalement.

Je l’espere bien…

J’ai un petit sourire, elle ne ma pas pris pour un alien lorsque je lui ai montre un exemple.

Je n’ais pas besoin de… mes deux mains pour signé,… deux mains facilite la comprehension.

Je confirme la question d’un signe de tete.

Jai ete longtemps… muet..

Et meme encore, j’ai plus de facilité avec ce language qu’avec les mots a haute voix d’ou mon handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyMar 27 Sep - 16:19

*Alyssa observa Nicholas, alors qu'il lui expliquait.*

- Je vois, alors peut-être que ça serait possible, mais je me demande si ça ne reviendrait pas au même que faire des sorts de façon informulés.

*Elle hocha la tête en signe de compréhension.*

- Venir à Poudlard n'a pas dû être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa EmptyMar 27 Sep - 18:59

Je suis d'accord... La baguette ne reconnaîtrais pas et cela.. deviendrais des sort informulé.

A la mention de Poudlard, je baisse les yeux sur mes mains qui se remettre a jouer machinalement avec le la reliure.

J'ai dû mal depuis.. la première année..

La preuve, je bute a toutes mes phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Une collision impromptu.- Alyssa Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Une collision impromptu.- Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver au lac de Rob et Alyssa
» Alyssa Whitlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤4ème étage¤*¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers: