Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 19:57 par Phanie Sun

» Discussion entre soeur
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 19:53 par Phanie Sun

» Attends Phanie
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 19:52 par Phanie Sun

» tentative
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 19:51 par Phanie Sun

» Profite d'un moment tranquille
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 19:48 par Selena Phoeinxfire

» Avec Selena
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Selena Phoeinxfire

» Rendez-vous avec Kaitlyn
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 18:43 par Pr. Damon Somerhalder

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 18:22 par Nicholas Morningstar

» Attends Phanie
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 16:38 par Isabella Raven

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 16:30 par Elizabeth Karnstein

» À la limite de la forêt interdite
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 16:20 par Elizabeth Karnstein

» Invitation
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 16:17 par Elizabeth Karnstein

» Moment seule
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 16:10 par Elizabeth Karnstein

» En sortant de Métamorphose
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 16:04 par Elizabeth Karnstein

» À la recherche de Blake
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyHier à 16:00 par Elizabeth Karnstein

» Vous êtes perdu?
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:24 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *cogna à la porte*
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:18 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» *Entre dans son nouveau bureau*
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:13 par Pr. Kaitlyn Rosewood

» Cours privé? (Evelyne)
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:10 par Evelyne Karnstein

» *Prend le thé*
-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:08 par Evelyne Karnstein

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -Une collision impromptu.- Alyssa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:33

- Mais ça pourrait peut-être t'aider avec les sorts qui te posent plus de problème, la question reste toujours de savoir si les professeurs accepteraient.

*Alyssa fit un petit sourire à Nicholas.*

- Tu dois quand même parvenir à te débrouiller jusqu'à un certain point, si tu es rendu en 7e année.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:25

J'acquiesce, je dois m'armé de courage pour aller questionner les professeurs, chose que je fait rarement d'ailleurs, j'pourrais leurs écrire, leurs donner et voir ce qu'ils me diraient, je note cela dans un coin de ma tête, c'est la solution la moins angoissante...

En restant... le plus silencieux possible, oui...

J'éprouve encore quelque difficulté lorsque je dois essayer de parler de vive voix et cela m'handicape de temps en temps ou lorsque j'essais je reçois les raillerie des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:20

- Ce n'est pas tout le monde qui réponde aux questions en classe. Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise de parler en public.

*Alyssa observait le jeune homme, se demandant pourquoi il avait autant de difficulté à parler aux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:40

...Je sais...

Ses aussi des réponses que j'entend souvent.

.. Je vis avec cela ... depuis 10 ans, j'ai l'habitude...  

Je monte des signes pour me lever, fuir, je suis rendue a une étape ou je ne sais pas quoi répondre, parler de moi, n'est pas une chose que j'aime faire, parce que j'ai toujours des regard de compassion, comme la curiosité, la peur, la tristesse, ou tout autre type de regard, qu'on ignore ce qui m'est arrivé dans le passé de toute facon personne peut le comprendre...

J'aurais préféré.. resté muet...

Finalement, je me lève, j'ignore ce qui m'a poussé a dire ca. En restant muet, je n'aurais sans doute pas connue Poudlard et j'aurais été forcé a vivre comme un moldu ou pire en cracmol, je frisonne malgré moi, j'aime la magie, je l'ai toujours admiré et ne pas en pratiquer me terrifie comme a chacun de mes échecs..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:53

*Alyssa remarqua le malaise du jeune homme. Lorsque celui-ci se leva, elle resta silencieuse le laissant partir si c'est ce qu'il souhaitait. Elle n'avais aucunement l'intention de le retenir s'il ne voulait pas rester avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 224

-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:52

Je me retourne lentement en murmurant.

Désoler, a la prochaine...

Je la salue d'un vague signe de la main avant de quitter la bibliothèque. Si seulement cet handicap ne me pourrissais pas autant la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 485

-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:21

- À la prochaine.

*Alyssa l'observa partir. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment il pouvait être aussi mal à l'aise avec les gens après sept ans avec les même personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Une collision impromptu.- Alyssa   -Une collision impromptu.- Alyssa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Une collision impromptu.- Alyssa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver au lac de Rob et Alyssa
» Alyssa Whitlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤4ème étage¤*¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers: