Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Visite insolite.
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 19:17 par Blake Oakley

» Écrit dans un arbre
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 19:14 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 19:12 par Blake Oakley

» Moment seule
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 18:59 par Blake Oakley

» Avec Selena
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 18:54 par Hayden Lancaster

» Achat de parchemin
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 18:48 par Hayden Lancaster

» Défi avec Salvator - Repas du soir
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 18:46 par Ravenna Nyx

» *Prend le thé*
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 18:44 par Ravenna Nyx

» Grande annonce
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 18:38 par Ravenna Nyx

» *Concentré dans sa lecture*
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 18:33 par Reika Miyoshi

» Nouvel endroit - toujours seule.
Bal d'Halloween EmptyMar 23 Avr - 18:26 par Reika Miyoshi

» Discussion entre soeur
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par Phanie Sun

» tentative
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:49 par Phanie Sun

» Attends Phanie
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:48 par Phanie Sun

» Avec Alex
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:47 par Phanie Sun

» Après un mauvais coups
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:46 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:45 par Phanie Sun

» En sortant de Métamorphose
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:35 par Selena Phoeinxfire

» Inviter Selena
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:27 par Selena Phoeinxfire

» Rentre dans la Grande Salle
Bal d'Halloween EmptyJeu 18 Avr - 18:25 par Selena Phoeinxfire

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bal d'Halloween

Aller en bas 
+13
Nicholas Morningstar
Alexander Starlight
Eollie Starlight
Ash Carbide
Selena Phoeinxfire
Chloe Miles
Elizabeth Karnstein
Isabella Raven
Kristopher Heidrich
Taylor Humphrey
Pr. Damon Somerhalder
Pr. Kaitlyn Rosewood
Game Master
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 13

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptySam 25 Mar - 17:08

Une fête avait été organisé pour l'Halloween, par des enfants de moldus. C'étais donc une fête costumé et le costume étais obligatoire. La salle avais été décoré avec le plus grand soin. Pour entré dans la salle, le grand escalier avec des citrouilles, des lanternes et de la tules noires. Les table de rafraichissements et de nouritures étais dans le fond de la salle orné de grand cadélandre noire. La salle étais éclairée par des lanternes qui flottais avec des chapeaux de sorcière entre celle-ci. Une scène étais monté à la droite de la salle pour permettre à la chorale ou des personne qui c'étais porter volontaire de faire queques chansons et une radio étais installé pour le reste de la soirée. Dans le centre de la salle, un immense espace avait été prévue pour la danse et près du mur opposé de la scène, des table et des banc avait été placé pour ceux qui désirait prendre un peu de repos.

Des professeurs étais dans la salle afin de supervisé l'évênement et quelque élèves étais déjà sur place attendant que la soirée commence

HJ: Pour que ça sois un peu plus amusant, vous pouvez mettre votre avatar avec un costume.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Kaitlyn Rosewood

Pr. Kaitlyn Rosewood


Messages : 345

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyJeu 7 Mar - 19:39

Kaitlyn regardais les élève qui commançais à arriver. Elle faisais partie du corp ensignant qui allais superviser la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptySam 9 Mar - 17:38

*Eli attendait l'arrivé de Chloé, tout prêt des portes de la salle où elles s'étaient données rendez-vous. Eli avait hâte de voir le costume de sa copine, la dernière fois qu'elles en avaient parler, la Poufsouffle n'avait pas encore choisi ce qu'elle allait porter. Elle avait aussi hâte de voir sa réaction à son costume, costume que Selena lui avait choisit et remis juste comme elle se préparait. Les talons la rendait un peu incertaine, elle avait peur de tomber, mais elle se disait qu'au moins Chloé ne la dépasserait pas autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 670

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptySam 9 Mar - 17:52

*Chloe arrive et sourit à Eli dès qu'elle vois la Griffondor. Elle regard le costume de sa copine et fige quelque seconde. Elle la rejond et lui sourit de nouveau*

- Tu es magnifique

*Elle n'étais pas à l'aise dans son propre costume, Selena lui avais aporte la veille, lui disant de le porter pour la soirée... Elle l'Avais même "menacé" pour que la Poufsouffle ne refuse pas de porter le costume. Les bottes avec leur petits talons ça allais, mais la costume moulant qui révelais beaucoup trop de peau.... Ça, elle étais beaucoup moins sure*
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Damon Somerhalder

Pr. Damon Somerhalder


Messages : 328

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMar 12 Mar - 13:07

Le professeur de defenses etait tout pres de la scene surveillant les eleves qui devenaient de plus en plus nombreux a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Carbide

Ash Carbide


Messages : 360

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMar 12 Mar - 13:22

Ash attendait Phanie juste a l'exterieur de la salle. Un peu en retrait pour etre sur de ne pas etre vu par sa soeur ou son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMar 12 Mar - 13:49

* Eollie était déjà à l'intérieur et attendait l'arrivée d'Alaska
Elle n'avait pas vraiment de costume d'halloween alors elle avait enfiler une robe qu'elle avait trouver dans une boutique moldu avant de venir à poudlard.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Starlight

Alexander Starlight


Messages : 693

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMar 12 Mar - 13:53

*Alex se sentais ridicule. Il était bien plus confortable dans son manteau pirate. Il aurait même préférer mettre son uniforme mais il avait décider de jouer le jeu. Il attendait Selena près des portes, guettant sa réaction et celles de sa soeur et Phanie si elles devaient le voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 13 Mar - 7:56

*Alyssa entra dans la salle cherchant Eollie du regard. Elle portait une jupe longue dans un tissu léger sur laquelle elle avait ajouté des feuilles et des effets qui donnait l'impression de branches, un chandail dans les même teintes que la jupe avec le haut dans un tissu transparent, laissant les bras et les épaules visibles. Elle avait des bottes avec des petits talons, la rendant un peu plus grande, mais elle savait qu'elle serait toujours plus petite que la Serdaigle. Elle avait laissé ses cheveux libres avec quelques tresses. Son costume se terminait pas des ailes dans son dos qu'elle avait réussit à enchanter pour bouger au rythme de ses mouvements mais qui se fermait dans son dos s'il y avait trop de gens autour.

Lorsqu'elle aperçut la jeune femme, Alyssa se dirigea vers elle, un sourire sur les lèvres, elle était un peu nerveuse de voir la réaction d'Eollie à son costume.*

- Tu es vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 223

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 13 Mar - 19:26

Encore cinq minutes et je pourrais y aller. Bien que cela ne soit pas complètement commencé, j’ai fait acte de présence. Je me suis retrouvé dans un coin de la salle de bal, richement décoré pour Halloween, j’adore. Mais ce genre de fête n’est pas pour moi. J’aurais préféré m’en passer comme cela a été le cas dans les années précédentes, mais non!

N’ayant rien dans mes valises, j’ai endossé un simple complet agrémenté d’un loup de dentelle assorti bien attaché. Disons que le rasoir ne m’a pas vue de la semaine ou presque, me laissant une légère barbe de trois jours. Est- ce qu’on appelle cela de la confiance ou est- ce de l’audace.

Bref, je me retrouve adossée contre un mur près de l'âtre rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 13 Mar - 19:39

*Reika était prêt de la porte d'entré, prête a repartir. Depuis que Blake l'avait invité au bal, avait trouver 100 argument a lui donne pour refuser l'invitation, mais à chaque fois elle s'était dit que ce serait une bonne expérience et avait continuer a tourner en rond comme ça. Et chaque fois qu'elle avait voulu parler au garçon, elle s'était retrouvé intimidé par le groupe de personne qui l'entourait. Et le 31 était arrivé et elle était là, prête de la porte dans un Kimono que sont père lui avait fait emmener dans ses bagage ''au cas où'' comme s'il avait deviner qu'elle en aurait besoin.

Elle se tenait bien droite, malgré son envie de fuir. Elle tentait de respirer calmement et de ne pas se faire remarquer par la tout les élèves qui entrait dans la salle. Se convaincre qu'il y avait le même nombre que lors des repas n'aidait que très peu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Blake Oakley

Blake Oakley


Messages : 287

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 13 Mar - 19:48

*Blake avait aidée à l'organisation du bal et avait courrut de droite à gauche toute la journée. Si bien qu'il était en retard. Il avait fait porter un message avec l'heure de rendez-vous à la jeune japonnaise un peu plus tôt, mais avec tout le monde qui lui demandait de l'aide. Il chercha la japonaise, plutôt petite, elle fut difficile a repéré. Il se dirigea vers elle, alors qu'elle semblait visiblement ce demander ce qu'elle faisait là.*

- Tu es venue. J'étais pas certain.

*Il hésita un moment se demandant comme elle réagirait au compliment et décida qu'il vallait mieux pas s'il voulait qu'elle reste. Il lui tendit la main*

- Dis moi quand tu es prêtes à rentré dans la salle et je te présenterais quelques amie avec qui tu pourrais t'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lancaster

Hayden Lancaster


Messages : 151

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 13 Mar - 20:16

*Hayden avait été trainer de force par les deux plus jeune de ses soeurs. Il n'avait pas du tout envie d'être là. Même s'il admirait le dur des travail des organisateurs. Les deux petites peste c'était éclipser dès qu'elles était arrivée et était partie rejoindre leur amie.

Le costume étant obligatoire, ses soeurs lui avait emmener des accessoires, il portait un costume de prince charmant. avec un cape et des gants blanc et tout le tralala. Ses soeur étaient en princesse quelque par parmi la foule.

Il soupira. S'il partait et qu'elle le remarquait, il aurait le droit a des reproches pendant des semaines.

Il se trouver près d'un Serdaigle a qui il n'a jamais parler. Ce qui est le cas de la plupart des gens ici puisqu'il n'adressait pas la parole à personne. Il ne semblait pas particulièrement heureux d'être là. Peut-être que ses circonstances était semblable au sienne. Il alla à la table des rafraichissement et pris deux verres, il revint au même endroit et tendis le second au jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey


Messages : 90

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 13 Mar - 22:27

Taylor avais décider d'aller au bal, c'étais peut être l'occasion de se faire quelque amis. Elle avais beau supplier son père, leur retour en Amérique ne semblais pas être dans les plans.... Elle avais pris quelque vêtement qu'elle possédais pour de faire un costume de squelette, sachant que c'étais un bal en costume... Pas vraiment son truc, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Heidrich

Kristopher Heidrich


Messages : 64

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyVen 15 Mar - 13:36

Le Serpentard étais venu dans un but bien précis, trouver un allié. Ce qu'il devait faire était plus difficile que prévu

Il avais forcer un élève plus jeune de sa maison a lui trouver un costume et il étais plutôt ravie de son costume. Un costume de vicking en cuir bleu qui faisais ressortir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Raven

Isabella Raven


Messages : 403

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptySam 16 Mar - 19:54

*Isabella s'approcha de la salle pour la fête, elle portait une jupe qui lui arrivait à mi-cuisse, des bas au genoux avec des souliers avec un léger talon, une camisole, une queue et des oreilles de chats, tout dans une teinte de noir. Elle avait même demandé à Phanie de lui mettre les cheveux noirs à l'aide d'un sortilège.*

En approchant, elle fit légèrement le saut en voyant Alexander habillé comme il l'était, mais c'est vers Ash qu'elle se dirigea.*

- Salut! Je sais que tu attends Phanie, mais je sais aussi qu'elle a l'intention de faire une entrée remarquée, tu serais peut-être mieux de l'attendre à l'intérieur si tu ne veux rien manquer du spectacle.

*Elle s'éloigna, sans laisser la chance à Ash de répondre, entrant dans la salle un sourire espiègle sur les lèvres, se cherchant une bonne position pour bien voir Phanie arrivé, et la réaction des élèves. Elle ignorait ce que la Serpentard comptait faire, mais la connaissant, ça serait mémorable.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1856

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptySam 16 Mar - 20:06

*En voyant Chloé, Eli figea complétement.*

- Wow! Tu es vraiment belle!

*Elle fit un petit sourire en coin à sa copine.*

- Tu sembles aussi à l'aise dans ton costume que moi. C'est l'idée de Selena?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miles

Chloe Miles


Messages : 670

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyDim 17 Mar - 9:30

*Elle rit*

- Elle ne m'as pas laissé le choix
Revenir en haut Aller en bas
Selena Phoeinxfire

Selena Phoeinxfire


Messages : 1147

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyJeu 4 Avr - 8:46

Selena arrive et vois Alex rapidement. Elle se dirige vers lui avec un petit sourire. Elle portais une robe des années 1920 avec des talons haut. Elle avais simplement récupérer une robe d'une fête a thème que sa famille avais organiser. Elle se dirige vers le Serpentard, conservant de la tête au pied

- Salut, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Carbide

Ash Carbide


Messages : 360

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyLun 8 Avr - 19:32

[i]N'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, Ash reagarda Isabella disparaitre dans la salle. Ash decisa de la rejoindre, lorsquil vit Alexander. Le jeune poufsouffle evita de se faire voir tout en se retenant de rire et retrouva Isabella[/i

- Ça te dérange si j'attends avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eollie Starlight

Eollie Starlight


Messages : 667

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyLun 8 Avr - 20:33

* Eollie vit Alyssa arriver de loin.La jeune femme lui souria et ne l'a lâcha pas du regard.*

- merci! Et toi tu es magnifique, je ne m'y attendais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Starlight

Alexander Starlight


Messages : 693

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyLun 8 Avr - 20:48

* Alex siffla lorsque Selena le rejoigna.*

- non ne t'inquiète pas ça ne fais pas bien longtemps et tant mieux. S'il te plaît, dis tout suite ce que tu en pense car plus vite ce sera fait mieux ce sera.

* Il avait parler en montrant son costume.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Morningstar

Nicholas Morningstar


Messages : 223

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMar 9 Avr - 17:14

Je ne bouge pas vraiment d'où je suis, mains dans les poches. J'observe les gens qui entre ou qui sortent de la salle de bal dans divers costumes. Je fait légèrement tache dans le décors, mais bon. Je remarque l'approche d'un Gryffondor, si je ne me trompe pas de personne.

... Tu préfèrerais ne pas être ici,... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitlock

Alyssa Whitlock


Messages : 481

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 10 Avr - 10:23

*Alyssa rougit au commentaire d'Eollie.*

- Merci. J'espérais que ça te plaise.

*La jeune femme souriait, elle était vraiment heureuse que la Serdaigle ait accepté son invitation au bal.*
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miyoshi

Reika Miyoshi


Messages : 179

Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween EmptyMer 10 Avr - 22:00

*Elle fit non de la tête, elle n'était pas du tout prête à entré. Il y avait trop de bruit, trop de gens qui se promenait partout. Elle voulait retourner dans son dortoir, elle voulait retrouvé ses livres. Elle ne voulait pas être là.*

- Pas tout de suite.

*Elle ne prix pas la main tendu, le garçon l'intimidait probablement plus que tout les gens réunis dans cette salle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/ca-fr/shop/PikapikaNoHoseki
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween   Bal d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤6ème étage¤*¤ :: Salle des fêtes-
Sauter vers: