Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 17:40

*Eli souria.*

- Oui, Selena me rend heureuse.

*Elle fit une grimace à son frère retenant un fou rire.*

- Encore plus sage que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 17:44

-imagine les professeurs comment il serais aujourd'hui si j'aurais été a Poudlard Durand toute ses années avec toi .

-on est de la même famille hein

*Lui fit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 17:54

*Eli éclata de rire.*

- Je ne suis pas si pire en classe, je m'amuse juste à métamorphoser des choses.

*Elle lui rendit son sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 1:18

-moi en classe j'étais pas si pire aussi je changeais les objets d'endroit pour pas que le professeur les retrouves mais setais très sévère a Durmstrang je sais même pas qu'elle élève je serais ici bien hâte de commencer un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:04

*Eli souria.*

- Nous allons le savoir bien assez tôt. Quel cours as-tu le plus hâte de suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:53

-Le cours que j'ai le plus hâte de suivre ses défence contre les forces du mal.

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:56

*Eli ria.*

- Tu réalises que ça fait quelques semaines que l'école est commencé pas vrai? Alors je sais déjà à quoi m'attendre pour chacun de mes cours. Mais j'avoue qu'avoir des cours avec toi sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:15

*lui sourit*

-ses sûre que sa va être différent maintenant,moi et ma soeur dans la même classe .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:19

*Eli lui rendit son sourire.*

- Quel cours as-tu décidé de prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:02

--jai pris presque tous les cours sauf botanique et divinations
Et toi qu'à tu pris comme cours
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:07

- Tous les cours sauf Histoire de la magie, Étude des moldus, Astronomie et Divination. Nous allons donc avoir beaucoup de cours ensemble.

*Eli lui souria.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:14

-Super j'ai hâte d'avoir mon premier cours avec toi? Faut avoir de bon résultat pour prouver a Evelyne que nous pouvons étudie ensemble et réussir.car dans le fond se que Evelyne veut je crois ses notre réussite peut importe l'école où je suis ,bon elle n'approuve pas encore mon arrivée mais si je lui montre des bonne note elle changera peut être d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:18

*Eli secoua la tête en souriant.*

- Je l'espère pour toi.

*Elle savait que ses notes avaient peu d'importance pour sa soeur, au contraire de celle de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:53

-faut lui prouver que nous pouvons étudié et être a la même école faut lui prouver le contraire de se qu'elle pense j'ai plein de chose a prouver a Évelyne sette année

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:58

*Eli fit un petit sourire triste à son frère.*

- Je ne sais pas comment tu fais pour toujours être aussi optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:07

-faut toujours voir le bon coter des choses tu sais aucune rencontre est fait au hazard et aucun evement est la par hasard.

-jai confience en bois ma.soeur nous somme les Karnstein regarde Evelyne où elle est rendu

--chaque jours faut avoir une penser positif.

*Remarqua le sourire triste de sa soeur *

- mais quesqui se passe pourquoi tu a l'air si triste dans se magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:17

*Eli déposa la main sur le bras de son frère tout en parlant.*

- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

*Elle lui fit un vrai sourire. Elle retira sa main et continua à manger. Elle aurait bien aimer avoir l'optimiste de son frère, mais elle savait très bien que rien de ce qu'elle ferait ne serait assez bon pour sa mère et sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:32

*fit un sourire a sa soeur*

-tu sais moi je suis fier de toi fier de la femme que tu devient je suis fier d'être ton grand frère

-tu sais j'ai l'ai d'être optimiste mais j'ai quand même une douleur intérieur que j'essaie de cacher......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:35

*Eli fit un grand sourire à son frère.*

- Merci

*Elle lui lança un regard interrogateur.*

- De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:58

-je sais ma soeur que j'ai été adopté parfois je me dis que j'aimerais être un vrai Karnstein de sang même si je porte le nom de famille .mère serais encore plus fière de moi et Evelyne aussi je dois faire honneur à la famille même si je veux défier leur lois par contre car je ne suis pas toujours d'accord et je vais prouver sette année qu'il y aura du changement dans la famille.

*Sourit a sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:17

*Eli rendit le sourire à Rob.*

- Je sais que tu as été adopté, elles ne l'ont jamais cachés. Mais je ne crois pas qu'elles pourraient être plus fière de toi qu'elles ne le sont déjà.

*Elle soupira.*

- Ne défit pas trop Evie... Elle pourrait bien trouver une façon de te renvoyer à Durmstrang... Ou trouver une façon plus permanente de nous séparer... Je doute que quoi que ce soit puisse les faire changer d'idée....

*Elle termina de manger et se leva.*

- Viens allons parler de ça ailleurs.

*Son frère ne semblait pas comprendre l'importance de garder certaines choses secrètes... ce n'était pas le genre de sujet à avoir dans la Grande Salle... Elle ignorait quelle serait la réaction d'Evie si elle en entendait parler et elle aimait mieux ne pas le découvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:45

*finissant de manger ,se leva et décida de suivre sa soeur et aller dans un autres endroit plus calme a la vue de personne*

-d'accord je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:53

*Eli emmena son frère dans une salle de classe déserte et ferma la porte derrière eux. Elle s'installa confortablement sur un bureau et se tourna vers son frère, attendant qu'il parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:02

*s'assois au coter de sa soeur*

-evelyne ne pouras me me retourner a Durmstrang je suis adulte maintenant et personne va nous séparer ma soeur j'ai été suffisament séparer de toi comme sa.

-pourquoi Evelyne te fait aussi peur......

*Attends une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:05

*Eli croisa les bras.*

- Je n'ai pas peur d'Evie... Seulement, je suis réaliste et je sais de quoi elle est capable... j'aimerais éviter de passer l'été prochain enfermée dans ma chambre... et au contraire de toi grand frère, je suis encore mineure... elle pourrait décidé de m'envoyer moi ailleurs pour nous séparer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Rob a Gryffondor
» A la table des Serdaigles
» Assis près d'un arbre
» Repas du soir
» Défi avec Salvator - Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Grande salle-
Sauter vers: