Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 13:14

- j'y avais pas penser a celle là ses vrai qu'elle pourrais t'envoyer ailleurs........et l'été prochain je serais là Pourquoi sera tu dans ta chambre ....... Eli j'ai besoin de savoir des choses explique moi.........

-et ses quoi sette idée de toujours nous séparer je n'ai jamais compris
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 13:18

*Eli soupira, mais pourquoi son frère avait autant de question cette année...*

- Tu le sais qu'elles m'enferment dans ma chambre quand je n'agis pas comme elles le veulent.... ta présence n'y changera rien... ce n'est pas comme si c'était la première fois....

*Elle secoua la tête au dernier commentaire de son frère.*

- Je ne sais pas... je crois que c'est parce qu'elles croient que je suis responsable du fait que tu ne crois pas à 100% comme le reste de la famille, que c'est moi qui te mets ce genre d'idée dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 14:43

-je crois au exigence familiales se que mère a décidé pour nous cependant je n'aprouve plus le faite qon ne peuvent pas fréquenter des Moldus quand j'étais a Durmstrang je croyais seulement que j'étais pour terminer avec une sorcière de sang pure comme mère l'aurais souhaiter mais Je ni pense plus maintenant.

-je crois qu'il faut donner une chance au moldu

*Disa t'il tous bas*

- je pense par moi même tu m'a nullement influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 14:49

*Eli souria à son frère.*

- Je n'ai jamais pensé que tu ne pensais pas par toi même. Peut-être as-tu changé d'idée, mais ça serait peut-être mieux pour toi que tu te choisisses une sorcière de sang pure. Déjà que je pense que l'idée de mère était plus de te voir avec une sorcière spécifique et non n'importe quelle sang pure.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:13

-ouais j'ai remarquer qu'elle insistait beaucoup sur les Sun ou les starlight mais aucun des deux famille me plaît bon peut être comme amie mais rien de plus je sais que ses tôt très tôt même mais ya une sorcière qui me plaît bien sette année et ses une moldu .

-il y avais des papillons qui tournais autours de mon coeur quand je l'ai vue la première fois elle est tellement belle......

* Ne disais pas le nom car voulais faire languir sa soeur*

-Donc pas de chance pour mère de se coter la .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:22

- Tu l'as vu seulement une fois.... laisse toi une chance de la connaître, se n'est peut-être pas la sorcière qu'il te faut.

*Eli secoua la tête.*

- Aucune chance qu'elle accepte que tu te marie avec qui que ce soit autre qu'une sang pure... Soit prudent grand frère....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:42

-je vais me donner le temps je te promets ma petite soeur -mais jusqu'à présent ses elle ....... Elle a qui je pense ....elle que je veut revoir ....elle que j'aimerais qui m'accompagne au bal des dernière années.

-mere ne sera pas d'accord même si je prendrais la sorcière la plus pure et la plus puissante qui existe.

-je sais que ses ta meilleure amie et que sa fait très longtemps que tu la connais mais je veux juste une place moi aussi si elle le veut .j'ai un sentiments que ses la sorcière qui me faut..........

-mais je te promets de prendre mon temps .j'ai rencontrer d'autres sorcière aujourd'hui mais aucune n'est égale a elle.......

- mère va accepter je suis son fils unique du moins je l'espère qu'elle va accepter.......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 18:25

*Eli lui lança un regard incrédule.*

- Sérieusement? Ça fait même pas 5h que tu la connais.... calme toi.... Apprends à la connaître un peu avant....

*Elle secoua la tête.*

- Et pour ce qui est de mère... elle serait d'accord si c'était la sorcière la plus puissante... Tu sais tres bien que ce qu'elle veut c'est que la famille devienne plus forte et soit mieux placer dans la société. Mais je ne vois aucun univers où elle accepterait de te voir marier avec une moldue....
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:00

*regarde sa soeur decourager*

-D'ACCORD je suis peut être trop rapide ,mais toi tu n'a jamais vue de beau sorcier et avoir un coup de foudre pour eux?

-je verrais ou la vie va m'amener sette année

-mais laisse moi rêver au moin

-mais aretons de parler de moi et parlons de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:15

- Coup de foudre oui... mais pas de là à parler mariage... ni tomber amoureuse... pas tant que je ne connais pas la personne...

*Eli avait bien eu quelques crush.... mais elle n'était jamais tomber amoureuse.*

- C'est tout ce que je te demande, de prendre ton temps... j'aurais de la peine si tu te retrouvais le coeur brisé parce que tu as essayé d'aller trop vite.

*Elle souria à son frère.*

- Et si je préfère parler de toi? Il n'y a pas grand chose à dire sur moi.... pas que tu ne sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:36

*sourit a sa soeur*

-d'accord je vais prendre mon temps je ne voudrais pas avoir le coeur briser si jamais sa ne fonctionnerait pas.

- parler de moi hummmm mais quesque tu aimerais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:37

*Eli haussa les épaules en riant.*

- Je ne sais pas trop, je ne voyais surtout pas l'intérêt de parler de moi.

*Elle fit une grimace à son frère.*

- Tu as laissé des amis derrière toi à Durmstrang?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:48

*prena un moment avant de repondre*

-Oui j'ai laisser des ami derrière moi des bon ami même mais eux aussi mon encourager de partir pour venir ici car la dernière année a Durmstrang est extrêmement dur ici aussi sa doit être dur mais je parle physiquement la bas ses combat par dessus combat jusqu'à la fatigue surtous dans la maison que je fesais partir.
Mais je suis bien content d'être a Gryffondor ici sa l'air plus calme que Durmstrang.
Et toi tu pense quoi de mon arrivée ici bon je sais que sa pas fait le bonheur de Evelyne et que mère et sans doute déjà au courant.mais toi tu prend sa comment d'avoir ton frère dans ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:51

*Eli fit un sourire à son frère.*

- Tu parles d'une question, bien sûr que je suis contente que tu sois ici. Et pour les cours, si tu as besoin d'aide ne te gêne pas. Je ne suis peut-être pas la meilleure dans tous, mais je suis sûr qu'avec Selena, nous pouvons t'aider dans la majorité des cours que tu as l'intention de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:13

-D'accord merci ma soeur ses vraiment gentil en parlant de cours j'ai bien hâte que les cours commence pour moi esceque j'ai manquer beaucoups de matière?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:16

- Ça dépends de ce que tu as vu à Durmstrang. Les cours qui sont similaires probablement pas, les autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:28

-jai vue beaucoup de chose a Durmstrang mais je vais voir ici la diference la bas quand un professeur entrais en classe nous devions nous lever pour le saluer esce le cas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:36

*Eli secoua la tête.*

- Non, ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:40

-d'accord sa me rassure j'aurais moins de travaille a faire car je n'ai pas de retard de travaille.Je dois me surpasser sette année montrer a mère qui je suis réellement....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:48

- Tu vas y arriver, j'en suis sûr

*Eli souria à son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:57

* sourit a sa soeur *

- tu va i arriver toi aussi j'ai confience en toi .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:03

*Eli lança un sourire espiègle à son frère.*

- Ça je n'en doute pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:12

-quelle son tes plan pour sette année? Moi je crois que tu commence a le savoir pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:17

- Profiter de mon année comme d'habitude.

*Eli fit une grimace à Rob.*

- Rencontrer plein de gens?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:25

- tu crois que d'autres gens von arriver a l'école sette année ?
*Sourit a sa soeur *

-ses bien nous avons les même plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Rob a Gryffondor
» A la table des Serdaigles
» Assis près d'un arbre
» Repas du soir
» Défi avec Salvator - Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Grande salle-
Sauter vers: