Bienvenue à Poudlard, un peu plus de 20 après la guerre
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écrit dans un arbre
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyHier à 19:16 par Blake Oakley

» En train de lire
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyHier à 19:08 par Blake Oakley

» Moment seule
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyHier à 16:01 par Blake Oakley

» Visite insolite.
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyHier à 15:58 par Blake Oakley

» Profite d'un moment tranquille
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyHier à 15:56 par Blake Oakley

» À la recherche de Blake
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyHier à 15:52 par Blake Oakley

» Discussion entre soeur
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptySam 18 Mai - 20:19 par Elizabeth Karnstein

» Après la Grande Salle
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptySam 18 Mai - 20:17 par Phanie Sun

» En remplacement du Professeur - Cours pour 6-7e
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptySam 18 Mai - 20:12 par Phanie Sun

» Cours d'Arithmancie - 6-7e année
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptySam 18 Mai - 20:11 par Phanie Sun

» Ce cherche quoi faire - Cour Interieur....
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:10 par Phanie Sun

» Avec Selena
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:05 par Selena Phoeinxfire

» En sortant de Métamorphose
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 19:01 par Elizabeth Karnstein

» Bal d'Halloween
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 18:52 par Selena Phoeinxfire

» Invitation
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:00 par Elizabeth Karnstein

» *Première visite*
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 10:42 par Chloe Miles

» Nouvel endroit - toujours seule.
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:02 par Alyssa Whitlock

» Achat de parchemin
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 8:00 par Alyssa Whitlock

» Kristopher se promène
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:52 par Blake Oakley

» Lettre légèrement troublantes
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:09 par Hayden Lancaster

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 21:28

- Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas. Cette année est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 21:34

-que trouvé tu de bizare sette année a comparer des autres année je sais pas moi j'étais pas là avant? Je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 21:36

- Le fait qu'il y a plusieurs nouveaux. 4 complètement nouveaux et 1 qui est revenu après 5 ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 21:53

-poudlard est populaire sette année tous simplement et pour la personne qui revient après 5 ans peut être a t'il eu une raison de pas venir les autres année je ne sais pas je l'ai connais pas autant que toi mais ses vrai qu'il y a autant de nouveau ? au moin je vais me sentir moins seul dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 8:19

*Eli souria.*

- Oui, un dans chaque maison en fait, toi inclus. Et pour le retour d'Eollie Starlight, j'imagine que ça à un lien avec le fait que son frère est ici, ainsi que sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 9:16

-Elle a sûrement voulu se rapprocher de son frère comme moi j'ai voulu me rapprocher de toi ses dur d'être loin de sa famille surtous quand on est proche d'eux et pour se qui est de meilleur ami je sais pas jen n'ai jamais eux pour t'avouer ses pas a Durmstrang que tu te fait un meilleur ami ou ses moi qui étais trop fermer sur moi même.

*Il sourit a sa soeur *

-tu sais ma meilleure amie moi sa toujours été toi ma soeur tu est ma soeur et ma meilleure amie car ses toi qui me connait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 9:24

*Eli haussa les épaules.*

- C'est fort possible.

*Elle lui rendit son sourire.*

- Espérons que tu te fasses des amis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 10:21

-avec tous les nouveaux qui arrive je nen doute pas mais jusqu'à présent je rencontre que des filles j'espère aussi croiser des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 10:36

*Eli ria.*

- Ça fait même pas 24h que tu es ici.... je suis sûr que tu as croisé des garçons.... il y en avait plein dans la Grande Salle.

*Elle fit une grimace à son frère.*

- C'est à toi de leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 11:01

J'ai pas terminer mon tours de l'école donc surement que je vais en rencontrer j'irais leur parler des que je vais les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 11:09

- Je te dirais que pour ce soir, tu devrais rentrer à la salle commune, tu vas avoir plein de temps pour visiter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 11:39

-oui tu as raison faudrais que nous rentrons dans notre salle commune avant de se faire surprendre ici il est bientôt l'heure du couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 11:45

*Eli souria à son frère.*

- Bonne idée, et tu dois être épuisé de ta première journée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 11:55

- oui très épuiser sa été toute une entrée et le voyage terriblement long.bateau plus train sa fait beaucoup de voyagement une bonne nuit de sommeil pour de nouvelle aventure demain me ferais pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Karnstein

Elizabeth Karnstein


Messages : 1871

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 15:26

- Allez viens.

*Elle se leva et retourna à la salle commune avec son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Arthur Karnstein

Robert Arthur Karnstein


Messages : 541

Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 15:38

*suiva sa soeur jusqu'à la salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas   Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à la table des Gryffondor pour prendre un repas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arriver de Rob a Gryffondor
» A la table des Serdaigles
» Assis près d'un arbre
» Repas du soir
» Défi avec Salvator - Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ~¤*¤~À l'intérieur du château~¤*¤~ :: ¤*¤Rez-de-chaussée¤*¤ :: Grande salle-
Sauter vers: